Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Tsuihō
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Re-présentation de J'azaer

le Ven 24 Nov - 22:28
MA PRÉSENTATION
(hésite encore)

QUI SUIS-JE?
Coucou,
je me surnomme J'azaer sur le forum, était un ancien membre des Mystères des Terres de l'Exiles.
Disparu à cause d'un lourd problème de carte graphique puis de pc en générale. j'espère pouvoir de nouveau rejoindre le serveur.
J'ai 31 ans et je vie du coté de Paris

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Un large parcourt qui à débuté à mes 15 ans, très amateur de rpg (pour leur histoire plus que pour leur gameplay), j'ai débuté dans l'univers du jeux vidéo, via le pc, par Final fantasy 7, puis les jeux de stratégies du groupe Blizzard, aujourd'hui je ne sais où donné de la tête car ma bibliothèque ne fait que s'intensifier, j'avoue avoir un faible pour les survivals games ainsi que pour la séries des Souls.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Bien qu'ayant découvert le jeux de rôles papiers vers mes 20 ans, je pratiquais déjà le rôle play via des forums de jeux de rôles grâce à la plateforme Tour-de-Jeux, puis dans les mmo tel que Star wars galaxies, world of warcraft, Lord of the ring.
j'ai découvert le jdr papier avec D&D 3.0, puis m'ai diversifié de Vampire à Shayo, en passant par les contes de la Guard, Warhammer, etc...
D'ailleurs je suis membre d'une association de jeux de société, jeux de rôles du coté de Paris (dans le 94)

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Valérius
Ethnie : Hyborien
Religion : Mitra*
Métier TERPO : Polyvalent Tanneur /bâtisseur
Métier RP : Chevalier-Pèlerin (Zélote)
BG :
......

Dernière édition par J'azaer le Mar 13 Mar - 14:18, édité 6 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Re-présentation de J'azaer

le Sam 25 Nov - 1:41
Oh ! Je suis heureuse de te revoir, re-bienvenue ! Smile
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Ven 16 Fév - 17:53
Nom du personnage : Radja Azhreïth
Ethnie : Vandhienne
Religion : Hanuman
Métier TERPO : Polyvalent
Métier RP : à découvrir rp
BG :
Radja est une fille d'un marchand, elle a été marié à un vieil homme d'une quarantaine d'années à ses 8 ans.
A ses dix huit ans elle fut victime d'un viole, l'homme tua son mari et comme il était de la caste dirigeante il l'a fit accusé à sa place, toujours épris d'elle il l'exila ne pouvant s'imaginer devoir l'immoler en guise de punition.
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 13 Mar - 14:02
Nom du personnage : Castor - Coèn Hallström
Ethnie : Cimmerien
Religion : Crom
Métier MTERP :  Artisan polyvalent
Métier RP : Guerrier (berserker)
BG :

Castor fils de Coralia la petite et Carglas le briseur, originaire du clan de l'est est né dans un village situé à la frontière entre la Cimméria et Asgard situé dans les monts Eiglophiens.

Né pour être guerrier, il acquis avec le temps une rage Berserker à cause du prénom que lui avait donné ses parents et dont ses enemis ne manquaient pas de lui rappeler à chaque rencontre

"Mais Père, pourquoi vous m'avez nommé Castor, même Crom se gausse de moi depuis son roc!"

Se nom le poursuivit jusqu'à sa rencontre avec un Guerrier Aesir, Joal Hallström, ce dernier reconnaissant la bravour du cimmériens et sa foce au combat le renomma Coén.
Coén reconnaissant aussi les prouesse de Joal comme ses valeurs fit un pacte de sang avec ce dernier quittant sa famille pour le clan de l'Aesir créant une alliance entre les deux groupes. Il devint son frere reprenant le nom de famille de ce dernier et devanant le guerrier Coèn Hallstrôm.

S'en suivit une époque heureuse pour lui, ses talents comme sa bon humeur lui permirent de bien s'intégrer parmis les Aesir des steppes, c'est aussi à cet époque que naquis son adiction à l'alcool. Participant à tout les jeux de boisson il était bien souvent ivre.
Il aimait bien la petite Thylla cette fille du clan aux cheveux de feu, bien souvent sans qu'elle ne le sache il corrigait les malheureux qui osait dire qu'elle était une batarde ou un sang de vanir.
Coén a toujours été cette espece de gros guerrier, musclé et trappu qu'on ose approché à cause de sa taille intimidente de cimmérien ou de sont regard grogon agressif d'ours bougon, mais au fond pour ses amis il reste un gros nounours calin et respectueux.

Quand les rivaux attaquèrent le clan ce dernier était ivre mais se déessait au coté de Joal, son combat fut élas bref car entre deux passe d'arme il eu un retour vomissant sur le champs de bataille ce qui fit de lui une cible facile, il tomba mais ne mourru pas, quand il se réveilla, il avait été ferré avec d'autre du clan. Les rivaux hésitaient sur son sort il fut descider de le faire disparaite en le vendant comme esclave.

Coén fut vendu, puis revendu, pour finalement acheté par le gros manitou d'un arène, là bas il combattu comme un guerrier, il n'était pas plus connu jusqu'au jour ou un de ses adversaire le reconnu:

"Mais c'est Castor!"

La foule entendant le nom du gladiateur éclata de rire, on hurlait son nom "Castor ceci!", "Castor cela", si bien que Coèn entra en rage, le spectacle fut aussi fascinant que terrifiant à la fin de son ennemi il ne resta plus rien de reconnaissable et notre ami hurlait comme un gros singe frappant à mains nue les murs de l'arène. Il passa de guerrier anonyme à champion acclamé, on venait de loin pour mettre à l'épreuve Castor de sanguinaire.

Enfin jusqu'au jour où il fut inviter chez un riche dignitaire, là bas il y retrouva une femme du clan de Joal, son clan, qui servait d'esclave sexuel à un homme ventripotent à l'air de porc. Le lendemain il décida d'y revenir pour libéré la femme, mais une fois à la demeure il n'y avait plus personne mis à part un jeune homme, surement son amant et la femme du clan, ils avait massacré leur maître.
Coèn dit à l'homme et la femme de s'enfuir, lui resta là s'enduisant du sang des morts, quand la garde arriva il se battit de toute sa force, massacrant ces derniers à tour de bras avant d'être submergé par le nombre puis assommé.

Quand il se réveilla, on l'avait attaché à une croix dans un désert.
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Lun 9 Avr - 16:20
Nom du personnage : Mumei Varan-blanc
Ethnie : Picte
Religion : Set
Métier MTERP : Artisan polyvalent
Métier RP : Chaman-guerrier (Zélote)
BG :
Mumei avoir été envoyer parce que homme pas comprendre difference, Moi Varan-blanc être different, eux pas aimer, homme éléphant vouloir Mumei disparaitre, avoir peur de vérité, avoir peur que les autre savoir comment Varan-blanc être devenu Mumei, alors eux, envoyer Mumei là où personne le chercher, là où Mumei jamais revenir.

Mais Mumei Varan-blanc s'en moquer, être survivant, être fort, être picte Serpent.
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Ven 27 Avr - 2:16
Nom du personnage : Ignacio Barbe-Rousse
Ethnie : Zingarien
Religion : l'Or et l'Argent
Métier MTERP : Esclavagiste - Forgeron
Métier RP : Capitaine Pirate