Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Sebas Arnek
Métier (MTERP): Thaumaturge

Re: Resan Henarian

le Mer 20 Déc - 20:53

Chapitre 10 : Proposition inopiné

Mmmh... le temps passe et rien … j'ai rater une trop belle occasion … Tout ça parce que j’écoutai une connerie de sentiment …. première et dernière fois …. Bon.... Je peut être patient lors de mes traque mais il y a des limites... Si une occasion ne se présente pas … alors je la créerait …
Leur bâtisse est en simple gré .. résistant mais rien qui ne peut résister a un homme avec ma ténacité... J'ai une bonne réserve d'orbe de toute sorte... je vais brûler leur demeure … et avec de la chance les faire brûler a l’intérieur …. Au pire il seront sans toit … au mieux ..mort ….

Ce plan n'ai pas excellent mais … j'ai pas vraiment beaucoup de possibilité... donc …. Je me prépare comme je le peut... Je part récupérer un peut de matériel supplémentaire dans l'une de mes caches a l'Ouest … J'en profite également pour passer voir un endroit que j’avais indiquer a Elenna pour me laisser un éventuel message … Et contre toute attente … il y en a un a mon attention de ça part... il est clair et bref... « rejoint moi a l'oasis a l'Ouest j'ai des personnes a te présenté » ….

Qui elle veut me faire rencontrait … et pourquoi ? … Mmmh elle aurait peut être indiquer a Antigone et Karl que j’étais libre et en vie.... ces peut être un piège … Mais a défaut de mieux je part voir a l'endroit indiquer … mais équiper de mes orbes .. en cas de soucis ..et en cas de piège.. ils le regretterons ….

Une fois sur place j’aperçois un semblant de maison … trois personne attende devant... dont Elenna ..les deux autres me sont inconnus … Je m'approche et commence a discuter avec eux... Ils se nomme Ashran et Fafnir … l'un est chef de clan et l'autre sont général... apparemment cette Ashran est esclavagiste et est le dernier heritié des lanciers de Sand …. Nom qui me dit très légèrement quelque chose .. j'ai du en entendre parler un jour ..enfin …

Il me propose de les rejoindre …. chose dont je me méfie mais... Elenna arrive a me convaincre et leur a visiblement expliquer ce qui m’était arriver … apparemment ils seraient en possibilité pour m'aider si l’occasion se présenter … mmh .. je n'ai nul part ou aller donc … un peut retissent .. j'accepte .. mais pas sans avoir poser quelque condition...

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Lun 25 Déc - 21:02

Chapitre 11 : Nouvelle vie, nouvelles rencontres.... nouveau départ ?

Cela fait plusieurs semaines que nous baptisons un fortin afin de pourvoir être en sécurité. Ce dernier est désormais terminer et non sans mal. J'ai ma propre maison encore une fois avec ma forge intégré a l’intérieur, Ashran a également commencer a réduire en esclavage divers artisans et soldat des environs … Je lui prête main forte de tant a autre, mes talents de tortionnaire montrant ce qui peut arriver a certain esclaves ditons.. agité …

Nous commençons également a entreprendre des démarches afin d'entretenir une alliance avec la harde de l'ours …  En cela nous nous sommes rendu la bas afin de rencontré leur chef … une fois a l'entré nous rencontrons Triskya, Harya que j’avais déjà avec qui j’avais déjà discuté il y a de cela longtemps et …. une jeune femme .. venant du Khitaï, Nineo … elle est jeune, mignonne et .. a un comportement assez insouciante voir enfantin .. ces assez étrange de voir cela sur ces terres .. mais je trouve cela .. amusant ..

Nous finissons finalement par voir Dranor au bout de quelque jours et nous discutons longuement avec lui...  La plus part de la conversation tourne autour d'accord ou d'alliance .. puis un peut plus tard nous parlons surtout de nos clan respectif... Et une chose que je trouve assez étrange ces que pour Dranor, toute les femmes de sont clan sont ces filles... enfin comme ces filles .. cette notions me parait assez  déroutant .. ce ne sont pas ça famille.. pour ma part je considère,  Elenna, Ashran et Fafnir comme des camarades plus que comme des amis ou une famille … enfin ce n'ai que mon avis …

Les jours suivante passent tranquillement .. divers événements mineur arrive mais rien de très intéressent …  Mais cela me permet de réfléchir .. Finalement les choses ce passe bien pour moi.. Je m'en sort dans un clan intéressent et qui ne ma pas encore trahit.. Je repart sur des bases plutot correcte .. dans tout les cas ce que les Lanciers de Sand m'apporte n'ai cas mon avantage .. Je peut enfin forgé des lames très intéressantes et on ma également fournit une armures lourdes .. chose qui peut grandement m'aider dans ma quête de vengeance … il ne me manquerait plus qu'un cheval et je pourrait ravagé mes ennemis sans trop de difficulté..

Mais... ce calme finit part être brisé......

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mar 26 Déc - 3:14

Chapitre 12 : Conflit et premiers assaut

Ce qui devait finir par mal tourné arrivât... a force de ce servir en esclaves chez sepemeru, plusieurs de leur pisteurs nous ont retrouver … Et ils ne tardent pas a tenter de nous attaquer... Les premiers a subir la vengeance des pisteurs sont Fafnir et moi même … quelque Setites assez agiles nous prennent a partir chacun dans notre coin...  Pour ma part je m'en sort facilement .. leur vêtements en tissu les rend plus mobile mais plus fragile... quelque parade au bouclier et ma lame leur tranche ventre …

J’aperçois ensuite un peut plus loin Fafnir prit a partit, je vient l'aider mais une fois arriver il finit d’écraser sous le poid de sont marteau sont assaillant …. mais d'autre arrive, ensemble nous arrivons a les massacré mais un s’échappe … et va se cacher dans la cité.... les choses risquent de se compliqué …

Nous regagnons le fort et disons a tous ce qui vient de se passé... nous avons a peine le temps de finir notre explication que nous les entendons arriver … Les tambours résonnent .. nous ne pouvons y échapper … un conflit avec Sepemeru a commencer ….

Nous regagnons alors rapidement les murailles .. sortant nos arc, nos fléchés, nos lames et nos boucliers... Je les voient .. ils sont nombreux … très nombreux... trop peut etre même … J'ai l’expérience de mon coté .. j'ai déjà subit des sièges … mais … ci peut d'hommes pour défendre … avec les esclaves nous sommes a peine une dizaine  … en face... ils sont plus une quarantaine voir plus …  Mais qu'importe .. mon arc en main je commence déjà a abattre les têtes de files...
Les premiers tombent rapidement sur nos flèches... mais ils se divisent rapidement en petit groupe... Elenna, Ashran et certain esclaves occupe leur archers qui empêches Fafnir et moi accompagné de nos soldats de s'occuper de ceux qui grimpe au muraille...

Pour le moment nous tenons .. les flèches fusse au dessus de nous.. mais cela ne me déconcentre pas .. j'ai l'habitude .. nos lames tranches les corps de ceux qui tente de grimper.. certain y arrivent mais nous les terrassont rapidement .. nous avont l'avantages .. quand tout a coup .. des explosions résonne.. et en série .. certain sont en train de lancé des robes explosives .. ils tentent de faire brisé la porte... chose qui finit par arriver … je me rend alors sans tardé la défendre...
Mon épée rencontre celle de nos nouveaux ennemis .. mais l’accès est étroit et me permet de les controllés … quand une nouvelles série d'explosion arriver... pas sur moi... mais sur la muraille Ouest... elle vient de cédé...  avec un  soldat qui vient me rejoindre nous condamnent le trou vaguant de la porte pour nous occupé de la muraille … Fafnir est au sol et combat a un contre dix... je vient lui prêter main forte... quand Ashran ce joint a la mêler avec le reste des combattants … Ensemble nous arrivons a les repoussé .. c’était juste … mais nous avons réussit..

Ils battent en retraite .. Mais jusqu'à quand … Nous sommes vivants et contrairement a eux avons subit que de maigres pertes ….  nous discutons des prochaines manœuvres a suivre quand Ashran me fait remarquer que j'ai une fléche planté dans le dos... entre les lanières de cuir de mon armures... encore heureux qu'il la remarqué sinon j’aurai bien pu me vidais de mon sang sans le voir....
Fafnir la retire assez brusquement et me cautérise la plaie... Elenna fait une remarque pertinente a cela .. il se pourrait que j'ai encore des morceaux de la flèches dans la plaie ..surtout que Fafnir la retirait de la pire des manières...
Et comme je ne ressent rien … difficile de dire si je ne me fait pas charcuté de l’interrieur... nous décidons donc d'aller a la harde pour que je m'y fasse soigner par leur soigneur.. .. enfin... ils aurons l’occasion de pouvoir demander de l'aide grâce a ça peut être....

Une fois arrivé sur place ces les femmes de la harde qui nous accueille Dranor est apparemment absent... bon .. pour l'aide on repassera surment... mais j’apprends que ces la jeune Khitane qui est leur soigneur.. Nineo .. douce découverte..  elle me demande de la suivre a l'etage afin qu'elle regarde mon état … je lui explique ce qui est arrivé est ma blessure... elle me fait allongé sur le dos est nous discutons tranquillement pendant qu'elle me soigne …. J'en profite pour la dragué un peut .. chose qui la flatte beaucoup apparemment .. elle est toute timide ces plutôt mignons … j'arrive a la troublé un peut par moment mais elle reste concentré sur sont travaille avec grande précision... j'en apprend également plus sur elle, sont passé et sont éxil... sans trop en dire sur moi.. a part  que je suis l'hérité d'un puissant seigneur Aquilonien …  
Tout cela dure un bon moment et une fois finit nous regagnons les autres.. dommage .. c’était plaisant …

Nous regagnons alors le fort... et nous préparons a la suite... car la guerre est la .. et sera sans aucun doute violente ….

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Sam 30 Déc - 20:05

Chapitre 13 : préparation et souvenir....

Nous sommes a peine rentré au camp que nous tachons de suite de réparer la muraille, je passe presque mes journée a la forge a sortir de quoi renforcé nos bâtiment et a réparer et forgé de nouvelle lames....

Nous allons sans aucun doute subir une nouvelle attaque ou … nous faire assiégé … Un siégé pourrait être compliqué a tenir … nous n’avons pas forcement les vivres nécessaire pour tenir …

En parlant de siège .. ça me fait souvent pensé a « la bataille des mont de sang » c’était pour le moins .. sanglant .. ce siège qui aurait du ce terminer rapidement a durer plus longtemps que prévue ..
Cette guerre qui  Opposé une cité d'Aquilonie dont je me souvient a peine le nom tellement qu'elle était insignifiante a mes yeux a l’époque et Un seigneur des Royaume Frontiere … il faut dire que c’était nous qui occupions la majorité de la chaîne de montagne donc … tout les minerais etait pour nous .. ce qui avait  attirer la convoitise de certain …

Enfin j'avait était dépêché sur place par mon Père avec une bonne partie de nos force, afin de prêter assistance a la ville qui était l'un de nos allié … Nous sommes arriver quelque jours avant que l'armé Frontalière n'arrive … dommage … on aurait pu tous les massacré rapidement ainsi ...enfin...
Une fois sur place j'ai pu constater que nous n'allions pas etre forcement  plus nombreux a dire vrai on était les derniers attendut …. La majorité des défenseurs était de la cité  mais ils tenait plus des paysan que de vrai soldat.. après la principal force était la mienne et en ensuite, La compagnie des Dragons Noirs … une bonne force .. Elle était ici dirigé par Ganicus c’était un noble relativement connu.. et pas mauvais en stratégie … et enfin il rester quelque force, d'allié de la cité mais rien de très notable .. Je me retrouver donc dans un siégé avec a peine une moiter d'armé compétente pour défendre la cité … encore heureux que j'avait mes hommes ….
L'armée Frontalière était arrivé … et ils étaient nombreux … Mais on avaient l’ascendant, la cité avait de bonne muraille .. Le siégé durant plusieurs longue semaines … les assauts frontalier étaient très récurent .. ils faut dire qu'il avaient aligné un bon nombre d'homme pour prendre la cité …
Durant le siégé plusieurs hommes avaient sur montrait leur … capacité … Hormis moi qui avaient presque prit le commandement de la cité avec mes plan de bataille élaboré  .. il y avait aussi le fils du général des Dragons Noire .. le capitaine Céleste … un bon gars, qui c’était illustrait dans la défense de ça part de la muraille ..ça .et aussi le nombre de mort qu'il avaient causé avec sont bouclier …

Nous avions finalement réussit a défendre la cité .. les forces Frontalière réduit presque a néant avait fuit dans le contré … laissant un fleuve de sang qui avait recouvert presque l’intégralité de la muraille est des places des portes qui avaient cédé …. tout le paysage étaient recouvert de sang …
D’où le nom de la bataille fut vite trouver part quelque barde habille .. « la bataille des monts de sang » d’après eux le paysage y est encore rouge de sang …

Enfin .. trêve de souvenir ..mmh... et range .. le fort est bien calme .. je pense que certain on du aller chercher du renfort ou ..enfin …
Et merde ….. je les voit, les reliquaires installe un trébuchet … Si il finisse de l'installer et que les autres ne sont pas de retour ..ça sera très vite notre mort … Il n'y a qu'une maigres équipe de sapeur qui l'installe dirigé par une ..femme avec un trident … mmh... si je la prend a partit et la tue ça devrait le faire … et retardé leur siégé..
Je la prend alors a partit quand elle s’éloigne un peut et nous commençant a nous battre, moi a l'épée et au bouclier et elle a la lance …. le combat fait rage entre nous … elle m'inflige quelque coup a la jambe mais j'arrive presque a la tuer rapidement.. elle n'a que des habit en tissus … elle commence a fuir,je la rattrape rapidement et … elle se retourne subitement et me plante sont trident dans le ventre … j'ai baissé ma garde ...une erreur ..fatal …

Je m’écroule dans le sable …  pendant qu'elle repart.. me laissant pour mort ….

Ces la fin pour moi ? … mourir ainsi ? … … ces le noire … les ténèbres m'entoure ...

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Lun 1 Jan - 18:33

Chapitre 14 : Vivant, combat … résistance

Les ténèbres s'efface petit a petit … je .. reprend conscience ? ..je m’éveille petit a petit …. tout est brumeux .. et .. un toit ? Quelqu'un ma trouver ? …. Oui quelqu'un m'avais trouver … L'une de nos servante, une des danseuses … elle m'explique qu'elle m'avait vu partir mais pas revenir .. alors avec quelque garde ils sont venu me trouver … et elle ma soigner … enfin comme elle a pu mais ça me permettra de survivre en peut plus longtemps ….

bruit de combat a l’extérieur … Non .. non … Sepemeru a lancé leur assaut … les murs tremblent, ils.... un trébuchet ! … ce bruit je le connaît …  La danseuse est inquiète … et moi blessé .. les autres se battent et moi je suis la en train d'agonisé ….. et puis merde … je lui demande de m’équiper rapidement .. une armures légères .. une épée et un arc avec un bon  carquois … même affaiblit je reste utile …
Ni une ni deux je rejoint les remparts pour constater la gravité de la situation … ils ont depeché presque toute leur forces  .. renforcé par un groupe de picte...  et le trébuchet fait feu sur la murailles et les bâtiments .. heureusement leur balistaire ne semble pas etre des plus précis sinon la murailles serait déjà eu sol ….
Je constate que tout le fort est présent a la défense tous sont la ..et ..même … Hyun ? Mais il fait quoi ici ? ...pas le temps de réfléchir je fait ce pourquoi j'ai était formé .. tuer … je me cale contre l'un des murets et commence a faire feu sur tout ce qui bouge …. je le sens … je suis pas au meilleur de ma forme mais ...ça ira … je prendrait mon temps pour mourir après ….

La bataille fait rage … les rochers et les flèches pleuvent  sur nos position mais nous tenons … je suis au coté de Hyun .. ces un excellent archer et il abat avec précision des ennemis lointain .. notamment ceux en manœuvre sur le trébuchet .. ça nous fait gagner du temps.... Quelque fantassin finisse par passer les murs mais sont rapidement éliminé … nous tenons mais … pour combien de temps …
Leur force ne semblent jamais s’arrêter d'arriver … encore ..encore et encore … nous les tuons par dizaine .. vingtaine, à chaque nouvelle arriver … mais.. les assaut commencent a ce calmer … enfin ? .. mmh dans ce genre de cas soit ils vont tenté de négocié notre rédition … soit .. le prochain assaut sera le dernier pour nous …

Ils vienne négocié … deux personnes avec quelque hommes … Ashran descend avec Fafnir leur parler... j'ai mon arc prêt a abattre ce qui semble etre leur chef au moindre signe d'attaque de leur part …
Enfin ils finissent par partir ..je peut enfin .. je peut …. s’écroule contre le mur .. une marre de sang recouvre l'endroit ou j’étais … je me sent .. faible …  je vois Hyun en train de vomir …. il est bon archer mais pas un tueur … et ce genre de bataille .. réussit mal au soldat novice .. alors a une personne qui n'ai pas du tout soldat ….

Je me vide de mon sang petit a petit … Hyun l’aperçoit et vient a mes coté .. il tente de faire remarquer aux autre mon état mais ils sont trop occupé a parler de la bataille ou je ne sais quelle sujet …
J'ai a peine la force de parler correctement … je me sent faible … je me sent ..  …. Hyun finit part hurler un bon coup ce qui attirent leur attention sur mon état… .. merci Hyun … merci ….
On me ramené a mes quartiers et la danseuse me refait un bandage a défaut de mieux ...
Ashran me dit que le conflit est finit .. et qu'il va faire venir un soigneur le plus vite possible pour me soigner .. et il m'ordonne de ne pas mourir .. ces ironique …

Je suis encore a peut prêt conscient quand quelque heure plus tard Ashran m’emmena une femme qu'il sont surprit en train d'inspecter l’était de nos murs …. Apparemment elle s'appelle Arast .. elle causât quelque problème dans ma chambre au point ou j'ai du dégainer ma dague sous mon oreiller pour qu'elle arrête sont comportement … elle ces calmer .. encore heureux c’était plus un coup de bluff qu'autre chose je n'aurait pas eu la force de la combattre …. Elle finit part repartir avec sont mari Akhoris le soigneur darfari du temple … qui malgré la demande d'Elenna refuse de s'occuper de moi et veut juste partir ….

Ces la qu'elle est entré …..

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mer 17 Jan - 19:32

Chapitre 15 : Ténèbres, chaleur …. sentiments ?

Sont allure fine....  ça peau de lait …  ces yeux argenté et ça chevelure ébène … Nineo, la soigneuse de la Harde était venu …  J’appris rapidement que c’était un mercenaire qui l'avait amené ici car personne n’était présent a la harde et qu'elle avait du enfreindre des règles pour venir …

Sont doux regard ce posant sur moi suivit d'un doux sourire, mais qui trahissais une crainte... je le voyait elle était inquiète, mais pourquoi ? … c’était le fait de devoir partir comme une fugitive ou .. ou m'ont état qui la préoccupé ? …

Enfin … je lui rend le doux sourire qu'elle m'offre … avant d’être rappellé par mon état …
Les ténèbres me rappel a elles .. Je finit par retomber en leur seins … elle me recouvert, et me berce d'un froid extrême ...
Beaucoup disent que les dieux nous rappels a eux quand nous n'avons plus rien a faire sur ces terres, disant que ces notre destins, Ils croient que les dieux nous offre un lieu de repos … Ces gens pense cela car ils croient qu'il ont moins peur de la mort grâce a cela …. Pour ma part je n'en est pas peur, je ne croit pas que les dieux nous rappel au repos .. a dire vrai pour moi ils se moquent totalement de notre condition …

Je n'ai pas peur de la mort, car je ne connaît pas ça souffrance et que la connaît depuis longtemps... elle est moi on joue a celui qui attrapera l'autre … mais .. je sens mon heure venu .. elle a gagné … elle gagne toujours au final …

Mais je doit avouer ne pas avoir pensé finir ainsi, pas ici … mourir au combat surment .. même si pour les nordiques il n'y a pas plus grand honneur que de mourir au combat, je n'ai pas cette vision des choses … La guerre je la connaît, et même si il y a un honneur a mourir pour un combat que nous menons … cela ne reste qu'une façon de mourir parmi tant d'autre...

J'ai finalement peut etre un seul regret … ne pas savoir si Aendra a engendré un fils ou une fille... mais qu'importe finalement …

Je me laisse donc allé … emporte moi … et montre moi ce qui peut m'attendre … ou alors .. laisse moi au néant des ténèbres dans les qu'elle je suis plongé …  sourire de coin, se laissant mourir

soudain une voix retentit dans mon esprit Ne meure pas ! Ne meure pas !

Quoi ?! … c’était cette voix … qui ? Quoi ?

la voix retentit a nouveau Ne meure pas ! Ne meure pas ! Lutte ! Et vie !

Quoi ?... Pourquoi ? Pourquoi vivre ? ….. qui me parle …

la voix retentit encore... plus douce et inquiète Je ne te donne pas la permission de mourir ! Je ne te donne pas ce droit !

Qu.. qu'es.. pourquoi ?! … cette voix … cette douceur … je .. je .. qui voudrait que je vive.... Pourquoi ?!

la voix retentit toujours aussi douce Vie pour moi ! … Je ne te laisserait pas mourir ! Vie pour moi ….

…. Je .. je.. Nineo … ces la voix de Nineo ! Elle veut que je vive … pour elle ? Pourquoi … Je .. je …

la voix ne cesse de retentir Ne meure pas ! Je ne te donne pas ceux droit de mourir ! … vie ! Pour moi …

Je pourquoi … je .. mon heure ne serait pas venu … pourquoi …  Je .. quelque chose en moi change... je ressent quelque chose de ..je ..  ressent une douce chaleur je .. cette chaleur ..je ..

Mon heure n'ai pas venu ! Non ! Finalement je lutterait !  
Je t'ai entendu ! Je lutterait ! La mort ne gagnera pas ! …
Je ne serait expliqué pourquoi .. mais je le sais maintenant .. ce n'ai pas mon heure loin de la …

Ça voix fait échos en moi ..et me conféré un second souffle finalement... cette douce chaleur qui enveloppe me protégeant du froid de ces ténèbres me permette de remonté a la surface ..  d'enfin brisé ces ténèbres pour revoir la lumière …

Je finit par ouvrir les yeux … il fait visiblement nuit dehors et la lumière de ma cheminé éclaire doucement la chambre …   Et .. a mes coté ce trouve Nineo … coller a moi … ces d'elle que venait cette chaleur … elle dort .. elle ma sauvé ...et … bien plus encore je pense … elle semble épuisé et inquiété a sont visage … mais elle dégage une aura paisible en moi ...

Je finit par me laisser me rendormir simplement en la regardant .. doux sourire au lèvre

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Lun 5 Fév - 15:42

Chapitre 16 : Réveil, pensé, discutions ….

Je me réveille le lendemain, encore affaiblit mais … déjà en meilleur état.. Nineo dort encore, je passe un long moment a la regardait … elle est si paisible.
Je sort finalement prendre quelque nouvelle et de quoi mangé l'amenant dans ma chambre, a ce moment la elle se réveille. Nous prenons donc tranquillement un repas, parlant de diverse chose plus ou moins idiote, les moments que je passe avec elle sont agreable et paisible... elle a cette capacité a m'adoucir. Elle reste au final plusieurs jours au fort mais le moment de sont départ est arrivé..
Je la raccompagne donc a la Harde quelle avait quitté depuis quelque temps maintenant. Et je décide de l'embrassé avant de la quitté, quelque chose en moi ma poussé a le faire et … ces une chose que je ne connaît pas …

Je repart donc de la Harde avec un sentiment étrange … une part de moi me dit que j'ai des sentiments pour elle, des sentiments sincère mais .. ça n'a rien a voir avec ce que j'ai pu connaître part le passé … ces … puissant … mais une autre part de moi ..le vrai moi … lutte contre cela, cela rend faible ces tout … Je suis un Henarian … j'ai .. j'ai besoin de me défoulé … ce conflit .. argh.. ça me prend la tête ces juste … j'ai besoin de me défoulé … il y a plusieurs camp de bandit ou d'idiot sur le chemin ça fera l'affaire ...

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Lun 5 Fév - 16:29

Chapitre 17 : Savoir anciens, visions et folie ...

Le temps passe les semaines aussi, je passe beaucoup de temps a la harde pour voir Nineo .. malgré bien des choses et le conflit qui m'habite .. je finit toujours par aller vers elle …  Je en sais toujours pas quoi faire et réagir face a ce conflit mais …. qu'importe …  

Lors de divers excursions au nord.. j'ai pu entendre parler d'un savoir ancien caché dans la montagne a l'Ouest … ça serait une arme ancienne … ça peut valoir le détour...
Je trouve rapidement l'endroit il se démarque assez facilement dans la montagne mais … la porte de pierre refuse de s'ouvrir … mmh... en l’étudiant attentivement on dirait qu'il y a comme une sorte de trou prêt a accueillir un liquide … mmh l'idée est a creusé..
Je passe facilement plusieurs jours a faire différent essaye pour ouvrir la porte, tous étant un échec .. jusqu'à ce que je verse un liquide précis et que la porte s'ouvre …
Je ne sais pas ce qui m'attend au fond de cette sorte de … grotte ? Non.... une tombe … et … ces quoi ça ? … une sorte de créature garde la tombe … elle a une posture humaine mais .. elle ne l'ai pas ou alors .. plus depuis longtemps … de plus elle fait bien deux fois ma taille …
Je ne connaît pas la peur ni le doute … arme en main je m'approche d'elle … nos lame respective entaillant nos chair .. mon bouclier est mon meilleur allié .. ces coup sont puissant mais lent … Je finit au bout d'un moment a la vaincre … elle git au sol mais … elle n'a rien d'humaine... a part les vêtements et l'arme … qu'es-ce qu'etait donc cette chose … enfin elle est morte et pour de bon … Je fouille l'endroit et découvre une stèle brillante … Les caractère me sont inconnut ..ces tres anciens …. je pose ma main  sur la pierre comme etant guidé par elle … et ces la … que les visions sont apparut,  des visions d'horreur, je vois le passé d'une arme … comment elle fut  forgé .. comment elle fut utilisé … comment elle a trahit … Je vois .. ces souvenirs .. il se grave en moi … je doit lutté … mais .. je n'y arrive pas … les visions sont puissante … qui etait celui qui a fait ça ? Pourquoi ? Il l'a tué ainsi … cette arme … ces vision... ces horreurs ..je  .. je …

Je finit par me reveillé bien plus tard .. je m'etait évanouit … j'ai froid …. mmh... le corp du gardien n'ai plus la ...etrange … Je .. je doit rentré … argh .. argh .. les visions revienne .. je revoit la scene … Qu'elle SORTENT DE MA TÊTE !! QU'ELLES ARRETENT !! … les visions poursuive par moments .. Ces voix … ça voix …. elle résonne … je .. finit part rentré .. je prend un peut de repos … mais les visions reviennent encore et  encore des que je ferme les yeux … je .. ne peut en parler a personne ..non .. le garder pour moi ...ces tout ..je ..je .. doit écoute la voix … je doit tué … mais qui …. mon chef ? Ashran ? … peut etre … Elenna aussi ..et Fafnir …. Wanheda une nouvelle arrivé ..elle pourrait aussi etre tué … Nineo je pour... Non ! LA FERME ! Je ne t'ecouterait pas ! …
Je part du fort … m’isolai un temps … tué ..mais pas mes compagnons … les darfaris font de parfaites victimes ...et puis ..il faut bien calmé ces chiens... tué ...tué …

Je passe finalement un temps a massacré divers petit camps … les voix et les visions continue mais … elle ne doivent plus avoir d'emprise sur moi … attend … je suis ou la ? Ce n'ai pas le désert …. ces .. je suis a la harde... comment je suis arrivé la ? … je ..mmh les visions encore les visions ...ça fait trois jours … ou ..peut être plus ..je ne sais plus … tué.. pourquoi elle veulent que je tue … Nineo arrive vers moi avec sont doux sourire elle ma vu devant chez eux …. mais les visions ..non je risque de la blessé ..non non … SORTAIENT DE MA TÊTE !! … Nineo approche non ..non ..

Elle m'embrasse ...je .. je … les visions s’apaise … je .. Nineo … elle m'apaise réellement … je doit contrôle les visions … qu'elles s’arrêtent... je passe encore du temps a la Harde avant de repartir …

Les visions ..sont encore la … mais … elle n'ont plus le même effets … maintenant que tout ce calme .. je voit l'arme .. ça conception … ces une lance d'une grande qualité … je .. je pense être en mesure d'en forgé ..mais... il y a peut être encore un risque … mmh... tant qu'elle sera la pour m’apaisai je pense ne rien craindre ces...étranges …. je ne comprend toujours pas ..et mon conflit intérieur diminue ...mais … je ne comprend pas tout ...

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mer 14 Fév - 17:27

Chapitre 18 : traque, chasse et instinct....

Cela fait un moment que les visions et les voix sont calme … mais malgré mes capacités nouvelles je ne préféré pas tenté de forgé cette armes pour le moment...
Au final je préféré passé mon temps a dressé des corbeaux .. cela a l'avantage de me vidé l'esprit...
D’allier testant jours après jours l'intelligence de ces animaux .. si on m'avait dit un jour que j’avais finalement comprit ce que Dion Epues, mon précepteur m'avait appris sur ces volatiles …
Enfin je décidé d'allait faire un tour au nord pour testé si l'un des corbeaux sera retourné au fort ..

Je sort en prenant ma cotte de maille … vielle habitude ces derniers jours … mmh... quitte a etre dehors je pourrait en profité pour … traqué l'un des bâtards qui a voulut me faire offrir en sacrifice … Karl .. il se serait échappé de l'hydre .. en fuite et seul .. mmh  rien que de pensé que cette enfant de salaud pourrait peut être rodé autour de la harde .. autour de Nineo … argh.. raison de plus pour mettre fin a cette histoire .. Je suis un bon pisteur en ville mais la .. et de plus sans lieu réel de départ …
Mais ce n'ai pas ça qui va m’arrête .. cela fait un moment que je parcours ces terres et … je sais me mettre dans la tête de ceux que je recherche .. il me suffit de pensé comme lui .. si j'était un manipulateur qui voulait se caché afin de revenir plus malin que jamais, ou je me mettrait si je voulait resté a la fois proche de lieu de vie mais loin a la fois ? … Et ces avec ce résonnement que au nord de l'île de teliht j'ai découvert ou il c’était caché telle le chien qu'il était … je le vois en train de modifier ça petite cabane mais … lors de ça découverte il n’était pas la .. mais la lumière bleu la trahit … ces cela que Hyun m'avait dit .. qu'il avait mis des lumières bleu absolument partout …

Trahit par une habitude … trahit part sont idiotie … j'ai lâché le corbeau qui m’accompagnai et j’espère qu'il rentrera au fort .. je vais attendre quelque temps que de potentiel renfort arrive .. aucune chance ne doit lui être laissé .. je continue a l'espionné...

Sont heure est désormais compter....

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Mer 14 Fév - 18:01

Chapitre 19 : Fuite, poursuite et vengeance

Au bout d'un moment d'attente en retrait je finit part être rejoins par Fafnir qui se trouvé au fort au moment de la réception du corbeau.  Cela est parfait le nordique va pouvoir m’aidai, ces alors que tout deux donnant l'assaut sur la maison de Karl, il est prit de surprise mais arrive a rapidement filé, prenant la fuite vers l'Ouest, nous le prenant en chasse mais le poids de nos armures nous désavantage clairement. Arrivant a la Harde qui était sur le chemin Fafnir cherche les habitants pour leur demandé si il l'on vu pendant que je fouille le village jusqu'à tombé sur Karl qui ces réfugies au temple d'Ymir, mais il n'ai pas seul la harde armes au clair la coincé.

Je leur explique rapidement les choses, qui il est, ce qu'il a fait, et tous ensemble nous l'entourons.
Il n'a aucune chance de pouvoir fuir.. mais il essaye malgré tout mais je lui donne un violent coup dans les jambes qui le fait s’écroule au sol .. il est a notre merci … rire sombre … nous l’attachons et remercions la harde pour leur aide, mais au moment du départ j'ai comme un doute … il sais assommé au sol mais …. pour combien de temps ? Les liens que Fafnir a pu lui faire ne sont qu'en fibre rien de très solide … je ne préféré pas prendre le risque et lui donne un puissant coup au crane pour qu'il dorme durant le trajet … Je me dit que j'ai surment frappé trop fort .. du sang goutte de sont crane … mmh.. qu'importe il survivra bien au trajet …

Une fois rentré au fort Elenna et Ashran sont pressent, nous présentons notre trophée .. mais il semble … mort … argh ce crétin a perdu pas mal de sang durant le trajet et semble dans un état plus que comateux … argh.. Elenna vient rapidement ce  venger en lui tranchant la gorge … bordel .. C'ETAIT MA VENGEANCE !!! pas la sienne ! Karl a juste tenté de lui arraché un baisé alors que a moi il a voulut me vendre !! ELLE VIENT ME PRENDRE MA VENGEANCE !! … calme toi .. il ne faudrait pas que les voix revienne … soit .. je m'amuse malgré tout quelque peut a scarifié le corps ..  ces une piètre compensation par rapport a ce que je lui aurait fait subir vivant …

Ashran m'ordonne d’enterré le corps .. tu parle il mériterait juste de pourrir en plein soleil mais soit … j’enterre le corps au pied d'un arbres un peut plus loin .. il ne rejoindra jamais sont dieu personne ne lui fera de rite funéraire .. tant mieux .. crache sur la tombe
Cela fait il ne me reste plus qu'une personne a éliminé .. Antigone .. beaucoup la dise innocente car « manipulé » mais je n'y croit pas un mot … elle sera tuer ..mais avant... je m'amuserait avec elle .. des longues semaines a souffrir .. je la briserait pour en faire mon chien … elle ne serat plus qu'une coquille vide quand j'en aurait finit avec elle … une chienne .. même un esclave a droit a un meilleur traitement de faveur .. elle subira pour ce qu'elle ma fait ! Et ce que je n'ai pas pu faire a Karl … et peut être que quand j'en aurait assez je la tuerait …  

Mmmh.. les voix reviennent … je croit qu'il est temps que je forge cette lance … ça les fera peut être taire ? … a défaut au moins cela servira a quelque chose ...