Partagez
Date de naissance : 03/11/1988

Nineo la Khitanienne

le Sam 4 Nov - 5:28
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour,

Je me présente

Je suis un roliste québécois qui a vécu beaucoup de chose trop bien ici dans la V1. J'étais la au lancement du serveur a l'époque et j'ai jouer quelques mois avec vous jusqu'a ce que je quitte pour manque de temps + travail + sortie de jeux.

Donc le manque chronique de rp me fais revenir. Je compte jouer moins qu'avant certe, mais je suis la pour en profiter au max. Refaire ma petite soigneuse comme avant et voir ou cela me menera. Je suis content de voir que le serveur est entre les mains de bon roliste avec qui j'ai passer de bon moment. Et dire qu'a l'époque, ma soigneuse a sauver la vie d'Akhoris et Neferys, après que Sothis m'ai sauver de la peine de mort pour trahison. Que de souvenir!

Bref, je compte fresh start et revivre une aventure avec vous tous dans le sang et la souffrance. Pour l'instant je dois me remettre a lire tout l'histoire et le contenue fofo pour être a jours niveau background! alors a bientôt les louloups.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
environ 400 jeux steam a mon actif avec origin et uplay

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
15 ans RP sur Lineage 2 pratiquement et a la sortie de Conan Exile

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
mot:
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :
Ethnie : Khitan
Religion : Yun
Métier TERPO  : Alchimiste
Métier RP  : Soigneur
BG :
Nineo, petite Khitan née au sein d'une famille respectable de la capitale du royaume. Depuis quelques générations déjà, la famille produisait d'excellant soigneur doubler d'alchimiste hors pair. De plus, ils étaient d'excellant herboriste, pouvant révéler le potentiel de chaque espèce connu et méconnu des lotus à travers le monde.

C'est ainsi que la petite Nineo, grandis dans cet environnement et qu'elle acquit comme tous les autres avant elle, un talent peu égalé pour les soins, l'alchimie et l'herboriste. De plus, ses petites mains fragiles semblait ne jamais trembler lors qu'elle devait intervenir pour soigner un blesser.

Elle était encore qu'une adolescente, mais elle avait déjà soignée des patients que d'autres soigneur avaient déclarés condamner. La réputation de la petite faisait honneur à la famille et à la tradition.

C'est une fois ses 17 ans arrivées que sa famille l'introduisis dans le monde des prêtres jaunes de Yun. Elle compris dès lors plusieurs choses. Comme le pourquoi de son éducation intensif et le fait qu'elle devais tout savoir et tout connaitre dans les domaines ancestraux. En effet, les Prêtres Jaunes de Yun se devait d'être dévoué à la culture du lotus, nécessaire à la vénération du dieu Yun. Elle fut donc introduite dans ce mystérieux univers et devint une acolyte jaune, jusqu'à ce qu'elle accomplisse son premier sacrifice humain pour parler avec les esprits de l'au-delà.

Il faut dire qu'elle avait du mal à accepter le fait qu'elle devrais tuer un être vivant, puisqu'elle avait appris à les soigner durant toute sa vie. C'est pourquoi sa famille commença lentement à l'intoxiquer avec diverse plante, dont le lotus jaune par exemple. En petite dose pour que les effets soient progressives et naturelle. Le but étant de lui ouvrir l'esprit pour qu'elle souhaite accomplir le rituel pour entrer en communion avec les esprits.

Ceci durant près de deux ans avant que Nineo ne soit pas affectée sur le long terme. Le fait qu'elle commence à discuter toute seule ou semblant discuter à un fantôme par exemple. Même sans les plantes et les poudres qu'elle avait maintenant l'habitude de consommer. Son cerveau avait déjà subi les dommages souhaiter par les siens. Après tout, sa famille était tous des experts en la matière, ils savaient quand arrêter pour que leur petit trésor reste calme et docile. Il faut dire qu'elle était au bord du précipice par contre, mais son esprit tenait bon.

C'est donc a ses 19 ans qu'elle revêtit l'habit jaune et qu'entourer par les siens, elle tenta d'accomplir le rituel tant souhaiter par les siens et maintenant, elle-même. Elle se rendit à l'autel au centre de la pièce, là où le sacrifier se tenait inconscient, fort probablement intoxiquer par les soins des siens. Elle grimpa sur l'autel, chevauchant le sacrifier, se tenant prête à lui enlever la vie pour la seule bonne cause en ce monde. C'est ainsi qu'à l'aide d'un simple petit couteau très fin, sectionna en douceur quelques artères. Laissant le sacrifier mourir lentement, sans douleur. Elle passa par de nombreuses émotions et sentiments à ce moment où elle semblait aspirée l'esprit du défunt. En fait, c'était surtout les vapeurs hallucinogène que les siens avaient déployé sur elle au bon moment.

Au même moment, un fracas sourd retentit à travers la pièce, la porte ayant cédée violemment sous les coups puissants d'un bélier. Des soldats de l'empereur envahissant maintenant la pièce. Nineo vis toutes sa famille et son entourage se faire tuer par cette petite armée, alors que son esprit semblait complètement déconnecter de la réalité. Son corps tremblait en entier, la peur instinctive prenait le contrôle de son petit corps frêle, mais son esprit lui, ne manquait rien du spectacle effroyable. Parmi les cris des soldats et les hurlements des siens, elle n'entendit qu'un seul mot distinct "Survie". Ce mot se mit à résonner de plus en plus, incapable d'en trouver la source, son esprit se mit à défaillir. Un choc violant la calma d'un seul coup. Celui d'une urne servant a déployé la vapeur hallucinogène éclata contre sa tête. Le choc la fit tomber au sol, aspirant beaucoup trop de poudre d'un coup, elle perdit conscience.

Durant son inconscience, elle fit un étrange rêve, simplement inexplicable. Lorsqu'elle ouvra les yeux, elle compris vite le sort qui était le sien. Elle était désormais crucifiée dans un désert aride, une énorme douleur au niveau de la poitrine. Comme si sa chair se consumait, la panique pris le dessus rapidement et après des efforts surhumains, elle parvint à se libérer de sa prison de bois. Confuse, incapable de réfléchir correctement, elle se mit a marchée, n'entendant que les échos d'une parole dans son esprit "Survie".

Dernière édition par Nineo le Dim 5 Nov - 20:48, édité 1 fois
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Nineo la Khitanienne

le Dim 5 Nov - 17:24
Re-bienvenue à toi !

Merci pour ta nouvelle présentation. Smile

Ta candidature est complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Nineo la Khitanienne

le Lun 4 Déc - 16:00
Bonjour Nineo,

Suite à ton retour parmi nous, ta période d'essai touche à sa fin :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Actif (avec un personne hyperactive...) tu as su t'intégrer à la version 2.0 du serveur ! Tu es validé. Smile