Partagez

Griash, pisteur.

le Dim 29 Oct - 8:21
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Trentenaire et adorant les jeux a vocation RP, je n'ai que peu de temps de jeu mais j'essaie de bien le mettre à profit ! Vie familiale bien remplie et bricolo, ceci explique cela^^

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors ben j'ai touché a tout : Wow, DAOC Warhammer online, Age of Conan, TESO, et bien d'autres.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Sur les jeux précédents allant de simple rôliste a chef de guilde RP (lorsque j(étais jeune et insouciant^^) :simple participation a des événements ou organisation d'une vente aux enchères par exemple... Et ça fait bien une quinzaine d'années que je pratique de façon plus ou moins régulière

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Neferys*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Griash
Ethnie : Picte
Religion : Yog
Métier TERPO (voir informations ) :
Métier RP (voir information) :
BG : "il faut chaud, si chaud.... "Une silhouette s'éloigne de lui dans les dunes.... Il ouvre un œil, mais ne peut pas le garder ouvert bien longtemps.... Il sombre dans le brouillard. Il est réveillé par un frissonnement, il a froid maintenant, le crépuscule est la. il se remémore bien  des choses...
Griash ancien membre de la confrérie noire , était au sein de cette compagnie depuis son enfance. Issu d'une lignée de pisteurs, arraché à sa terre natale pour les compétences qu'avait son peuple en matière de reconnaissance, il n'avait connu que cette vie, qui lui convenait. Un jour, lors d'une approche en vue d'un pillage il se passe quelque chose d'étrange. Griash avait remarqué le comportement étrange d'un des hommes de la compagnie qu'il devait mener au village, il était trop loin du groupe de pisteurs... L'assaut fut fulgurant. Les hommes de reconnaissance se firent massacrer pas des soldats inconnus. Après en avoir éviscéré un, Griash n'eut pas le temps de se saisir de son arc, il fut assommé par un des hommes de sa propre compagnie... Puis des bribes d'images. Un paiement pour sa capture, un voyage, sa rébellion contre ses nouveaux maitres et... cette croix.
En regardant vers l'horizon, il aperçu des arbres. Il avait soif.
Mais là où poussent des arbres, il y a de l'eau pensa-t-il... Ainsi commence son aventure...
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Re: Griash, pisteur.

le Dim 29 Oct - 8:51
Bonjour Griasch et merci de ton intérêt pour notre serveur Smile

Il n'est pas besoin d'avoir beaucoup de temps pour tirer du plaisir du jeu, et nous ne demandons pas un minimum de temps de connexion. Au bout d'un moment d'inactivité les personnages sont cependant considérés comme perdus.

Il te faudra t'informer sur les métiers à pratiquer... mais surtout trouver le bon mot clé pour poursuivre Wink
Donateur
Donateur
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

le Dim 29 Oct - 9:19
Bonjour et bienvenue.
Bon courage pour le mot de passe !
Aïe un Picte...
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Dim 29 Oct - 10:27
Bienvenue l'ami !
Sinon j'ai bien l'impression que le mot clef a été changé mais peut être que tous les admins ne sont pas au courant ? J'ai vérifié derrière lui et je pense qu'il a juste.

le Dim 29 Oct - 10:43
Pour compléter le profil de mon Picte

En métier il est armurier ^^
Administrateur
Administrateur
Date de naissance : 16/12/1983

le Dim 29 Oct - 10:49
Mot clé validé Smile

le Dim 29 Oct - 11:21
Ok merci bien Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Dim 29 Oct - 13:15
Bonsoir Griash et bienvenue sur le forum des terres de l'Exil !

Je te remercie de nous avoir présenté ton personnage et toi même. J'aurai juste une remarque sur le choix de la religion de ton personnage, j'aimerai savoir si tu as conscience qu'un Picte ne vénère pas par défaut Yog (qui est le démon principalement honoré par nos chers Darfari) ? Et étant donné son parcours d'assassin, il y a fort à parier qu'il s'éloignerait même de ce genre de religion de "sauvage".

Ta candidature est complète, c'est ainsi que ta période d'essai commence pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

le Mar 31 Oct - 10:50
Il a marché vers les arbres comme il pouvait en titubant, étouffé par le poids écrasant de cette chaleur. Il arriva finalement a ce qu'il avait vu : des arbres et une rivière. Il s'y dirigea mais en prenant les précautions qui s'impose : approcher sans se faire voir, et attendre avant d'y aller, écouter... il ne perçu rien d'alarmant, sans doutes que ses réflexes étaient bien ancrés...
L'eau le brula, lui déchira sa gorge, asséchée depuis trop d'heures. Un bruit, il se retourna aussi rapidement que son corps le lui permettait. Des hommes, 3 pour être précis. Malgré leur apparence sombre, l'un d'eux s'approcha et lui tendit un bout de viande grillée.
Griash le pris d'une main, tenant dans l'autre une pierre... "Sait-on Jamais" se dit il.
La viande ne semblait pas empoisonnée a première vue et son odeur n'avait rien d'alarmant.

Il suivit le groupe vers leur campement où il vit un homme dans une cage en bois. Un ennemi se dit il. Après quelques minutes auprès d'un feu il compris vite qu'il n'était pas au bon endroit.. Malgré sa croyance dans Yog, il ne s'était jamais voué au cannibalisme, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques, parfois des rixes ; il s’aperçut que des os humains trainaient non loin du feu. Il se leva sans mot dire sous le regard interrogateur des hommes, restés assis. Il saisi rapidement une pierre qu'il abati violemment sur le premier avant de la jeter en plein visage du second. Le troisième bondit et se saisi d'une masse en pierre puis courru en direction de Griash. Ce dernier se jetta sur la cage de tout son poids et en brisa une partie. Le prisonnier ne demanda pas son reste. il saisi une branche en bois composant la cage et après un bref combat il vint a bout du troisième homme. Griash se releva péniblement mais senti une main l'aider.
L'étranger lui fit un signe de la tête, sans doute pour le remercier, puis se tourna vers le nord en prononçant le nom de "Crom" plusieurs fois. Il comprit qu'il s'agissait de son dieu. Soudain il se senti empli d'une ardeur nouvelle.
"Yog ne m'a jamais permis de combattre de la sorte et ces rituels de chair humaine... Cet homme vénère un dieu qui lui a donné courage et force malgré l'adversité... il est peut être temps pour moi de laisser ces vieilles idées derrière moi..."

L'homme s'en alla comme il était venu, se dirigeant vers le nord, le chemin que lui avait montré le prisonnier... Mais avant il fallait se reposer....

(c'est comme ça que mon perso vénère Crom^^ et plus Yog)
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 4 Déc - 19:39
Bonsoir Griash !

Ta période d'essai arrive à sa fin :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Personnage intégré dans les terres de l'Exil, ton écriture est plaisante à lire, on peut dire que tu t'es fait une place sur le serveur.
Ta candidature se voit validée. Smile