Partagez

Elenna

le Mar 24 Oct - 17:23
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Elodie, j'ai 24 ans et vit dans le Sud. Actuellement en reconversion pro pour ouvrir mon centre de vacance pour enfant sourd.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai touché à pas mal de jeu, des Sims à World of Warcraft. Les RPG tel que Dragon Age et Mass Effect en passant par The Witcher. HOTS... beaucoup de jeu :p

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Dans une famille de bon geek j'ai regardé mes parents tous les samedi soir faire leur donjon sur table, à l'ancienne. Puis en grandissant via forum vers mes 15 ans. Via un jeu, mon premier fut GTA V et ensuite Conan.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
* Validé par le staff *

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Elenna
Ethnie : Zingarien
Religion : Bel // Dekerto
Métier TERPO : Natif/couture
Métier RP :  Inconnu
BG :
Thème représentant mon personnage :

Le froid, l'abandon, la colère, la tristesse. La vie d'Elenna fut en soit assez commune en Hyboria, meurtre, complot, assassina. Un quotidien qu'affrontait la jeune femme, mais il eut un jour... où tout s'effondra.

Les talons de la jeune femme claquaient sur la pierre dans les couloirs sombres du temple. Sous sa capuche sombre ne pouvait se voir qu'une amulette, celle-ci faite d'obsidienne et arborait la forme d'un serpent descendant à la naissance de sa poitrine. Déambulant tel une ombre, les autres adeptes la voyait se déplacer et chuchotaient, que ce soit mesquin, envieux ou désireux, elle n'y prêtait pas attention avant d'arriver devant les grandes portes. Celle-ci était sculpté à même la pierre, dans de merveilleux dessins représentant le dieu serpent. Les gardes habillés du masque de Set ouvrait les portes et laissait entrer l'assassin dans le grand bureau de leur maître. Ramwas, prêtre et grand Devin de Set posait ses iris de reptile sur la femme qui était entrée dans la pièce. Celle-ci retirait alors son capuchon, dévoilant sa chevelure d'ébène et sa peau bronzée par le soleil. Son regard améthyste fixait le sol alors qu'elle posait genoux à terre.

- Ma fille, saluait l'homme vêtu d'une grande robe rouge, ornée de fil d'or. Ta mission fut fructueuse.

- Oui mon seigneur.

Elle répondait alors en posant un sac devant elle, toujours en position de soumission. Le sang avait recouvert le lin de l'objet et arborait une forme bien ronde. Ramwas quitta son bureau alors que les gardes s'emparaient de la tête et du coeur et était resté dans le bagage, puis il disparaissait par la porte et fermait soigneusement derrière eux.

- Relève toi mon enfant - La femme s'exécutait, droite, tout en fixant droit devant elle - Tu ne m'as jamais déçu et cette dernière quête ne fait que confirmer ma décision.

Une chaleur agréable envahissait le torse d'Elenna, l'approbation de son père était pour elle un but qu'elle cherchait à atteindre depuis son plus jeune âge. Bien qu'elle eut des doutes, le moment temps attendu était enfin arrivé.

- Tu satisfais la volonté de Set et la mienne, reprenait-il tout en tournant autour de son enfant. Tes actions au nom du Dieu tout puissant mérite récompense, tu vas donc participer plus activement à la chute de Thot-amon et ainsi la révélation au monde de ce qui me revient de droit.

Les cheveux grisonnant du prêtre se reflétaient sous les flammes des braseros à chacun de ses passages. Il caressait du bout des doigts le visage aux traits fin de sa fille en inspectant chaque parti de son corps. Ses iris de serpent fessait frissonner la jeune femme alors qu'elle continuait de fixer un point droit devant.Elle ne comprenait pas... Pourquoi son instinct lui criait de fuir ?

- Tu es désormais en âge de porter la vie et mon sang doit perdurer. C'est ainsi tu serviras le tout puissant Set et notre cause ma fille.

Elenna se raidit brusquement et se risqua à plonger son regard dans celui de son géniteur :

- Père ? sa voix s'étranglait et ne pouvait cacher ses 18 printemps.

Il enfermait son visage entre ses paumes et elle ne put cacher un mouvement de recule alors que ses iris améthystes ne pouvait cacher sa peur.

- Notre enfant sera le réceptacle d'une puissance qui viendra écraser ce monde.

D'un geste brusque, Elenna se dégageait de l'emprise de son père alors que les larmes perlaient sur ses joues. Ses longs cils noirs parfaitement irréguliers restaient clos alors que le gouffre dans sa poitrine s'agrandissait un peu plus.
Le geste de sa progéniture était une insulte, la main de Ramwas siffla dans l'air et s'écrasait sur la joue de la jeune femme qui s'écroula sur le sol, sonnée.

- La volonté de Set est faite femme. le rituel aura lieu avec où sans ta volonté, grondait-il tout en se retournant à son bureau.

Au même moment, deux gardes attrapaient Elenna par les bras et la tiraient dans le couloir malgré ses protestations et les coups qu'elle pouvait leur asséner.
Elle fut enfermé, torturer pour la briser. Ramwas ne tolérerait aucune faille dans sa quête de pouvoir et le rituel aurait lieu, mais il ne s'attendait pas à la suite...
Un soir, l'arme de prédilection du prêtre qui n'était autre que sa propre fille prit la fuite, pour y parvenir, elle tua sur son passage sans aucun remord.
Le sang recouvrait chaque parcelle du temple alors que les ombres de la nuit l'aidait à atteindre la sorti.

Seule et avec un sentiment d'abandon, Elenna rejoints les grandes villes et ses plus proche amis et amant étaient les plus grand voleur de celle-ci.
Devant une arme redoutable dans ces arts, elle devint vite une menace et payait le prix de sa soudaine gloire.
Lors d'un casse elle reconnut la victime qui était un proche de Ramwas, sous le choque elle prit la fuite mais en oubliait les rudiments de son métier et fut attrapé par la garde.
Exilée et condamnée sur une croix, la femme âgée de 26 ans disparut d'Hyboria mais le grand Ramwas n'en avait pas fini.

Dernière édition par Elenna le Dim 29 Oct - 23:07, édité 1 fois
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Elenna

le Mar 24 Oct - 17:36
Bonsoir Elenna et bienvenu sur le forum ! Smile

Voila un Background plutôt complet, elle risque de se faire des "amis" au sein des terres de l'Exil. Je te remercie pour l'avoir présenté ainsi que toi même.

Ta candidature étant complète, ta période d'essai commence pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Donateur
Donateur
Date de naissance : 02/06/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

le Mar 24 Oct - 21:21
Bienvenue !
Mention spéciale pour ta reconversion
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

le Mer 25 Oct - 10:37
Bienvenue, et comme le dit Triskya, mention spéciale pour ton projet, bon courage ! Very Happy

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

le Mer 25 Oct - 11:18
Merci à vous Very Happy

Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Mer 25 Oct - 11:54
Bienvenue copine Smile

le Mer 25 Oct - 12:52
Merci coupine Smile

Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 28 Nov - 15:47
Bonjour, Dame Elenna !

C'est effectivement à ton tour de passer les trois étapes... Que dis je... Les trois épreuves initiatiques pour savoir si tu es digne de rejoindre le rang très fermé des valides !

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Un personnage qui ne manque pas de charisme et qui mène son lot de mâles avec une facilité déconcertante, c'est assez plaisant de voir le jeu qui se fait autour de la Dame. Il y a encore quelques fautes par ci par là sur l'écriture, mais l'intention y est. Smile

Pour tout cela, ta candidature est validée !

le Mar 28 Nov - 16:44
Héhé, merci ♥️♥️