Partagez
Blogueur
Blogueur
Date de naissance : 13/09/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Cormac
Métier (MTERP): Forgeron

Cormac

le Mar 24 Oct - 3:26
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
J'ai 34 ans, je vis en région parisienne et je travaille dans l'informatique en trois huit.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je ne vais pas parler de tous les jeux auxquels je joue car il y en trop mais je peux dire que je suis fan de RPG (pas forcement mmo même si j'ai un compte "Age of Conan auquel" je joue en dilettante).
J'aime beaucoup aussi la stratégie/gestion. Bref je suis un joueur PC qui ne joue pas trop aux fps.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai déja fait du roleplay sur "Anarchy Online" et le "Warhammer online". Sinon je fais pas mal de jeux de rôle grandeur nature (depuis 4 ans environ) j'en ai une petite dizaine à mon actif dont un sur l'univers de Conan (Légende d'hyborée).

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Cormac
Ethnie : Cimmerien
Religion : Crom mais d'une manière générale jure par les dieux de sa région d'origine (Macha, Nemain, Père Lir et son fils Mannanan,  Morrigan, Ymir).
Métier : Forgeron et guerrier (soldat)

Taille : Petit selon les standards Cimmériens
Poids : 85 Kilos
Apparence : Trapu, le crane chauve, une barbe très fournie et d'un noir abyssal, les yeux marrons.
Personnalité : Réservé,

Cormac est né dans le village du clan des "Crocs de givres" situé au nord de la Cimmérie non loin du territoire des Vanirs. Son clan entretenait des relations parfois tendues mais le plus souvent cordiales avec ces derniers, notamment grâce au commerce d'armes en aciers d'une qualités exceptionnelle dont son village avait le secret.

Son père, Kieran, était le chef du village et également un guerrier et forgeron hors pair. C'est tout naturellement que Cormac passa son enfance en suivant les enseignements de son père tout en rêvant plus tard de devenir à son tour chef de clan.
La mère de Cormac se nommait Sorcha. C'était la plus douée des tisseuses du village et elle et n'avait rien à envier aux hommes de son clan en matière de combat sur le champ de bataille. C'est d’ailleurs ce qui a séduit Kieran lorsqu'ils étaient jeunes adultes.
Cormac eut une enfance assez typique d'un jeune Cimmérien, ponctuée de chasse, de travaux fermiers divers, de rites initiatiques, et aussi de l'enseignement de la parole des anciens. A l'age adulte il devint un guerrier émérite en participant à plusieurs raids sur les territoires Pictes ainsi qu'à une bataille contre un Clan adverse.

Une nuit alors qu'il dormait à poings fermés après un banquet fort arrosé, Comac fut réveillé par des cris tonitruants et une lueur d'une intensité inhabituelle pour cette heure tardive. Il se précipita dehors et vit un spectacle qui même pour un Cimmerien était cauchemardesque. Des dizaines d’énormes bêtes semblants tout droit sorties des enfers étaient en train de submerger son village et de le mettre à feu et à sang. Il se munit de son épée et de son bouclier et couru pour rejoindre la ligne défensive que ses parents avaient mis en place dans la précipitation. Ces monstres était les créatures les plus féroces que le jeune cimmérien ait connu. Leurs yeux semblaient embrasés des mêmes flammes que celles de l'enfer lui même. Leurs gueules béantes et bardées de crocs écumants étaient aussi larges que des roues de charrues. Leurs corps étaient parsemés de piques acérés. Cormac n'oubliera jamais l'apparence de ces monstres. Le combat qui s’ensuivit fit rage. Les Cimmériens combattirent comme jamais hommes du nord ne combattirent. L'éclat de l’acier virevoltait dans l'air et lacérait  la chaire démoniaque répandant de l’hémoglobine à l'odeur de soufre sur le sol enneigé du village. Malheureusement la férocité des bêtes ne semblait pas s'amenuiser au fils des coups et de nouveaux monstres continuaient à surgir de la nuit. Les hommes tombaient par dizaines leurs corps déchiquetés, démembrés. Les blessures que les monstres infligeait à Cormac et aux siens provoquaient une douleur surnaturelle comparable à une brûlure insoutenable. Les multiples entailles que Cormac avait au visage déversaient un flots continue de sang sur ses yeux troublant sa vision de plus en plus.
Puis plus rien. La seule chose qu'il se souvient c'est les corps de ses parents étendues à ses pieds avant que lui même ne s’effondre.

Combien de temps il resta inconscient? Il est incapable de le déterminer. Un jour, une semaine, un mois, peut-être plus.
Tout ce qu'il sait c'est qu'il vient d'être libéré d'une croix sur laquelle on l'avait cloué, par un inconnu à l'accent familier et qu'il portait sur lui un parchemin avec d'absurdes accusations. 
"Te voila bien seul" se dit-il.
Enfin seul pas complètement car il entendait résonner en permanence dans sa têtes, des cris effroyables.
Ces cris c'était le dernier souvenir de son clan, de sa famille. C'était tout ce qui lui restait.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Cormac

le Mar 24 Oct - 15:08
A présent que forumActif a terminé sa maintenance, je recommence !

Bonjour à toi Cormac et bienvenue sur notre forum

Nous te remercions pour ta présentation ainsi que celle de ton personnage qui va être surement ravi de rencontrer les Rocknoses du désert des terres de l'Exil ! Razz

Ta candidature étant complète, ta période d'essai commence pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Ven 24 Nov - 16:27
Bonjour Cormac

Ta période d'essai arrive à son terme.

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Rôliste impliqué et soigné, tu as su imposer un personnage charismatique et qui pourtant a gardé son indépendance.

Ta candidature est acceptée. Smile
Blogueur
Blogueur
Date de naissance : 13/09/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Cormac
Métier (MTERP): Forgeron

le Sam 25 Nov - 17:49
Merci beaucoup!

C'est le genre de petits compliments qui font bien plaisir Smile

"Il me suffit de vivre ma vie intensément ; tant que je peux savourer le jus succulent des viandes rouges et le goût des vins capiteux sur mon palais, tant que je peux jouir de l'étreinte ardente de bras à la blancheur d'albâtre et de la folle exultation de la bataille lorsque les lames bleutées s'enflamment et se teintent d'écarlate, je suis satisfait ! Je laisse aux érudits, prêtres et philosophes le soin de méditer sur les questions de la réalité et de l'illusion. Je sais une chose : si la vie est une chimère, alors moi aussi j'en suis une ; par conséquent l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle de l'ardeur de vivre, j'aime, je tue et je suis satisfait."