Partagez
Blogueur
Blogueur
Date de naissance : 13/09/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Cormac
Métier (MTERP): Forgeron

Cormac

le Mar 24 Oct - 3:26
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
J'ai 34 ans, je vis en région parisienne et je travaille dans l'informatique en trois huit.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je ne vais pas parler de tous les jeux auxquels je joue car il y en trop mais je peux dire que je suis fan de RPG (pas forcement mmo même si j'ai un compte "Age of Conan auquel" je joue en dilettante).
J'aime beaucoup aussi la stratégie/gestion. Bref je suis un joueur PC qui ne joue pas trop aux fps.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai déja fait du roleplay sur "Anarchy Online" et le "Warhammer online". Sinon je fais pas mal de jeux de rôle grandeur nature (depuis 4 ans environ) j'en ai une petite dizaine à mon actif dont un sur l'univers de Conan (Légende d'hyborée).

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Cormac
Ethnie : Cimmerien
Religion : Crom mais d'une manière générale jure par les dieux de sa région d'origine (Macha, Nemain, Père Lir et son fils Mannanan,  Morrigan, Ymir).
Métier : Forgeron et guerrier (soldat)

Taille : Petit selon les standards Cimmériens
Poids : 85 Kilos
Apparence : Trapu, le crane chauve, une barbe très fournie et d'un noir abyssal, les yeux marrons.
Personnalité : Réservé,

Cormac est né dans le village du clan des "Crocs de givres" situé au nord de la Cimmérie non loin du territoire des Vanirs. Son clan entretenait des relations parfois tendues mais le plus souvent cordiales avec ces derniers, notamment grâce au commerce d'armes en aciers d'une qualités exceptionnelle dont son village avait le secret.