Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Sebas Arnek
Métier (MTERP): Thaumaturge

Resan Henarian

le Lun 23 Oct - 16:30
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

J'ai 20 ans et vient du nord de la France ! (et non il pleut pas tout le temps ! enfin...) Je travail dans l'automobile et vous n'en serait pas plus sur ma petite vie Wink

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Je joue un peut a tout même si les fps ne sont pas trop mon truc et que les RPG m'attire beaucoup plus surtout les monde ouvert !
Que ce soit dans un univers post apo ou médiéval et fantastique.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Cela fait maintenant presque 1 an que je me suis lancé dans le RP, plus par manque occasion que par manque d'envie que je ne l'avait pas fait plutôt. A dire vrai ces grâce a Conan exiles que j'ai pu m'y lancé vraiment avec plusieurs amis ! Et je pratique egalement actuellement des parties de JDR !

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

**Validé par le Staff**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Resan Henarian
Ethnie : Aquilonien
Religion : Aucune
Métier TERPO : Forgeron
Métier RP :  Soldat/garde

BG :  

(Alors le background et en court d'écriture car je repart sur un tout nouveau personnage donc ça sera un gros résumer)

Resan Henarian, fils d'un seigneur Aquilonien, enfin ... fils... bâtard plutôt.. Il fût éduqué par son père, malgré le faite que ce soit un bâtard il fut conservé dans la famille direct. Recevant éducation militaire et lettré car tout les enfants légitime du Seigneur Henarian était des filles et une femme ne peut gouverner. Donc malgré sont titre de d'enfant illégitime Resan était promis a prendre la place de sont père, au grand regret de ça belle-mère et femme officiel de sont père.
Mais même avec la chance qu'il avait Resan était différent.. le faite de devenir seigneur l’emplisse de joie, ce petit Resan depuis sont plus jeune age était plus attiré par d'autre chose plus... enfin.. qu'un noble ne peut faire sans attiré la haine du peuple. Mais ce qui devait arrivé arriva, ça belle-mère tombât enceinte une fois de plus... la 7éme fois ... mais tous lui disait que cette fois c’était un fils qu'elle allait offrir a sont époux !
La belle-mère connaissant les pratique monstrueuse de Resan craniez pour ça vie et celle de ce prétendu fils ! Alors elle utilisa ces relation pour faire en sorte que les pratique si bien cachais au yeux du peuple de Resan soit mis au grand jour... malgré que sont pére le protéger de tout jugement sont fils disparut durant une nuit... se réveillant alors dans un chariot qui le mener tout droit sur les terres de l'exil.

Dernière édition par Choubaka le Lun 23 Oct - 19:35, édité 1 fois
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Dranor
Métier (MTERP): Armurier

Re: Resan Henarian

le Lun 23 Oct - 16:59
Salut et bienvenu!

Identité du personnage

le Lun 23 Oct - 18:40
Merci ^^

Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

le Lun 23 Oct - 18:59
Bienvenue parmi nous !

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 23 Oct - 19:19
Bonsoir et bienvenue Choubaka !

Merci pour la présentation de ton personnage et toi même. Cependant... Tu n'as pas mis le bon mot clé qui est dans les règles du serveur. C'était bien tenté de ta part, cela dit. Wink

Lorsque tu l'auras trouvé, tu pourras débuter ta période d'essai.

Identité du personnage

le Lun 23 Oct - 19:35
Corriger ! autant pour moi j'avait regarder sur tel donc la visibilité c’était pas trop ça ^^

Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Lun 23 Oct - 20:09
Coucou bienvenue !

Tu as trouvé le bon mot clé, ta période d'essai commence pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Identité du personnage

le Lun 23 Oct - 21:21
Merci beaucoup ! ^^

Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Ven 24 Nov - 16:19
Bonjour Resan !

Ta période d'essai arrive à son terme, tu vas passer sous notre jugement Divin !

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Tu es un joueur actif et tu montres un intérêt à l'évolution de ton personnage. On constate aussi ton évolution allant peu à peu vers le JDR et te détachant du mécanisme simpliste du pvp/pve.

Ta candidature est donc validée. Smile

Identité du personnage

le Ven 24 Nov - 20:03
Je vous remercie pour ma validation !
Very Happy