Partagez
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Antigone (Moustique/Erolf)

le Lun 23 Oct - 4:03
QUI SUIS-JE?
Personne de 30 ans, habitant vers Lyon avec un métier de geek : graphiste webdesigner à mon compte.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
En général je joue à tout ça passe des mmo (wow/teso...), aux fps : overwatch, tf2 (et à l'époque même call of duty 4), aux jeux indés (FEZ, binding of isaac, Botanicula) aux rpg AAA (skyrim, the witcher 3), à un moba (HoTS), horreur, survie, contemplatif, puzzle, construction etc. Je joue depuis gamine mais surtout depuis mes 18 ans Smile

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé en faisant pas mal de théâtre gamine, puis sur WoW sans savoir ce que c'était. Puis j'ai été sur NWN2 où j'ai été plus de 5 ans sur le serveur Erethil où j'ai même été admin durant plus d'un an, puis j'ai testé divers JDR sur table/roll 20 (D&D, Vampire, custom...), j'ai aussi fait un GN une fois (mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en refaire malheureusement). Bref ça fait environ 10 ans que je RP/anime et j'adore ça !

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Neferys*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE
(mon pj a été créé qu'avec des jets de dés pour le petit défit, je ne suis donc pas habituée à jouer ce genre de rôle un peu bateau mais espère lui apporter quelque chose d'intéressant :p)

Nom du personnage : Antigone
  Ethnie : Corinthienne
  Religion : Anu
  Métier principal : Guerrière / Stratège / Ingénieur
  Métier secondaire : Cuisinière

Histoire :
Antigone a toujours vécu dans une famille de guerriers. Étant la seule descendante, elle passa toute son enfance et adolescence à cacher la nature de son sexe pour ne pas que sa famille soit la risée de sa région. Elle reçut une éducation très stricte dans un environnement guerrier, qui ne lui plaisait dans le fond pas vraiment. Elle aspirait à plus de calme et de féminité.
Ne sachant rien faire d’autres que se battre, à la fin de son adolescence elle entra dans l’armée du roi local. Elle fut très vite repérée par ses camarades de rang comme n’étant pas un homme et fut rapidement dénoncée. Mais heureusement pour elle, son supérieur connaissait ses vraies capacités martiales bien supérieures à la normale et fit donc la sourde oreille quant à cette rumeur.
Elle gagna par la suite avec l’aide de ses compagnons de guerre, une bataille et fut remarquée par le Roi lui-même.
Antigone entra par la suite à la cour comme garde du corps du Seigneur. Rapidement, son secret fût une nouvelle fois mis à jour. Par chance, un des hommes du Roi avait eu un faible pour elle et demanda à ce qu’elle devienne sa femme, pour la sauver.
La guerrière eu trois beaux enfants avec, qu’elle éleva avec bonheur. Elle avait enfin trouvé ce qui l'épanouissait le plus au monde.
Elle continua malgré tout ses entraînement guerrier pour en cas de besoin, défendre la ville et le Roi.
Grâce à ça, elle pût aiguisé ses compétences de fine tacticienne et les apporter à la cour. Son sens avisé et son observation lui valu une place de stratège auprès du Roi. Elle pu donc s’épanouir de cette manière même si elle était mère et femme.
Malheureusement sa place n’étant pas au goût de chacun, un coup monté lui a été fait pour qu’elle se fasse prendre et exiler. En effet, un de ses collègue aura dérobé un bijoux du Roi pour le placer dans ses affaires personnelles. Elle fût donc exilée injustement pour la jalousie d’un conseiller et laissa  ses enfants et son mari derrière elle.

Dernière édition par LeCriDuMoustique le Sam 10 Fév - 16:10, édité 5 fois
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Re: Antigone (Moustique/Erolf)

le Lun 23 Oct - 6:05
Bonjour, et merci de ton inscription Smile

La question du parcours du jeu vidéo n'implique pas forcément une liste précise... Elle reste une question qui est posée.
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Lun 23 Oct - 11:38
Bonjour d'accord alors ^^'
En général je joue à tout ça passe des mmo (wow/teso...), aux fps : overwatch, tf2 (et à l'époque même call of duty 4), aux jeux indés (FEZ, bindins of isaac, Botanicula) aux rpg AAA (skyrim, the witcher 3), à un moba (HoTS), horreur, survie, contemplatif, puzzle, construction etc. Je joue depuis gamine mais surtout depuis mes 18 ans Smile
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Dranor
Métier (MTERP): Armurier

le Lun 23 Oct - 17:00
Coucou, bienvenue à toi et bon jeu!
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Lun 23 Oct - 17:16
Merci Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 23 Oct - 18:24
Re-Bienvenue Moustique !

je te remercie pour t'être présentée de nouveau à nous ainsi que ce nouveau personnage "aléatoire" mais qui je suis sure trouvera ses particularités avec ton jeu.

Tu connais la procédure, cette période d'essai de trente jours sera un jeu d'enfant pour toi. Wink

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Lun 23 Oct - 18:34
Merci à toi, c'est moi qui avais initié le guide à l'époque, ahahah vous l'avez toujours c'est drôle Very Happy Je vais donc compléter tout ça Wink
Date de naissance : 28/12/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

le Lun 23 Oct - 19:00
Bon retour ! Au plaisir de te croiser en jeu Very Happy

« La vérité est parfois plus cruelle que le venin du serpent. »

Spoiler:

Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Lun 30 Oct - 12:02
Pour info, j'ai ajouté un métier car je n'avais pas bien compris le système de point (je fais des blocages avec les maths et les chiffres mais je me soigne :p). J'ai donc pris le plus adapté à mon rp selon moi, à savoir la branche engins de sièges (qui comporte aussi donc l'esclavagisme). J'espère que c'était possible :/
Date de naissance : 29/04/1989

le Lun 30 Oct - 12:29
Ce n'est pas parce que tu es ingénieur que tu es esclavagiste, tu sais juste faire la roue dans le systeme.

Il faut prendre le métier RP esclavagiste pour savoir torturer/tourmenter/briser les esclaves