Partagez
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Antigone (Moustique/Erolf)

le Lun 23 Oct - 4:03
QUI SUIS-JE?
Personne de 30 ans, habitant vers Lyon avec un métier de geek : graphiste webdesigner à mon compte.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
En général je joue à tout ça passe des mmo (wow/teso...), aux fps : overwatch, tf2 (et à l'époque même call of duty 4), aux jeux indés (FEZ, binding of isaac, Botanicula) aux rpg AAA (skyrim, the witcher 3), à un moba (HoTS), horreur, survie, contemplatif, puzzle, construction etc. Je joue depuis gamine mais surtout depuis mes 18 ans Smile

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé en faisant pas mal de théâtre gamine, puis sur WoW sans savoir ce que c'était. Puis j'ai été sur NWN2 où j'ai été plus de 5 ans sur le serveur Erethil où j'ai même été admin durant plus d'un an, puis j'ai testé divers JDR sur table/roll 20 (D&D, Vampire, custom...), j'ai aussi fait un GN une fois (mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en refaire malheureusement). Bref ça fait environ 10 ans que je RP/anime et j'adore ça !

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Neferys*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE
(mon pj a été créé qu'avec des jets de dés pour le petit défit, je ne suis donc pas habituée à jouer ce genre de rôle un peu bateau mais espère lui apporter quelque chose d'intéressant :p)

Nom du personnage : Antigone
  Ethnie : Corinthienne
  Religion : Anu
  Métier principal : Guerrière / Stratège / Ingénieur
  Métier secondaire : Cuisinière

Histoire :
Antigone a toujours vécu dans une famille de guerriers. Étant la seule descendante, elle passa toute son enfance et adolescence à cacher la nature de son sexe pour ne pas que sa famille soit la risée de sa région. Elle reçut une éducation très stricte dans un environnement guerrier, qui ne lui plaisait dans le fond pas vraiment. Elle aspirait à plus de calme et de féminité.