Partagez
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Date de naissance : 19/10/1981

Identité du personnage
Nom du personnage: PNJS de l'exil
Métier (MTERP): Aucun

[Candidature] Drune Horatius

le Mar 5 Sep - 17:05
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Salutation à tous, je m'appelle Maeva (Oui comme la PNJ petite fille), 35 ans et d'origine Franco-Irlandaise vivant en Bretagne (Finistère). Passionnée de romans aussi bien fantastiques qu'historique, de comtes, de légendes j'ai bien vite trouvé chaussure à mon pied en me plongeant à l'âge de 11 ans dans mes premiers JDR a l’époque tirer d'univers de Tolkien. Autrement je travaille dans le web-designe pour des particuliers (indépendant).

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Les jeux vidéo au même titre que les JDRs sont pour moi une grande passion, surtout les jeux du types RPG, Story-Line. quelque soit l'univers pourvu que l'histoire soit à la fois passionnante et immersive. Pour mentionner quelques-uns j'ai commencés petite en solo avec les "Legend of Zelda", pour finir depuis peu la saga des The Witchers. Au-delà j'ai fait de nombreux jeux MMORPG toujours avec un RP au-dedans, World of Warcraft, Guid Wars, Âge of Conan, Minecraft, Rift et bien d'autres...

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Mon expérience dans le roleplay est assez multiple, d'abord sur table comme Donjons & dragons en tant que joueuse, puis plus tard en MJ sûr d'autres supports pour le plus par crée à partir d'univers existant ou bien de mon propre cru. Je suis passée par les GN, pour finir sur les Rp Virtuels bien plus simple à organiser. Dernièrement MJ d'un open World sur IMVU, une plateforme intéressante pour développer et crée un monde entier  selon notre propre vision, cependant la tâche et la responsabilité de MJ à la longue nécessitent souvent des pauses bien méritées. Aujourd'hui je cherche un retour aux sources, me glisser tranquillement dans la peau d'un personnage sans pression derrière.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Drune Horatius
Ethnie : Aquilonienne
Religion : Mitra, Ishtar
Métier TERPO : Prêtresse
Métier RP : Zelote
BG :

Drune naquit dans les terres sauvages de Zelata dans d'étranges circonstances occultées par un homme dont elle avait oublié le nom.   Celui-ci l’eut recueillie un temps et élevé jusqu’à l'âge supposer de 5 ans nourrit au sein des catins puis au gruau. Elle fut ensuite vendue quelques années plus tard, sur un marché de Shamar. Ce fut un riche marchand et altruiste de Tarantia du nom de Josias Horatius qui croisa sa route et s'en acquis pour quelques pièces. Elle n'avait pas fière allure, maigrichonne et sale, mais il sembla que Josias saurait en faire une servante convenable, elle se souvient de ces mots...

"Pour avoir des serviteurs dociles et reconnaissants il faut savoir les prendre jeunes et en bonne santé"

Avait il dit en lui redressant la tête découvrant un visage poussiéreux masquant une peau clair, aux traits doux et au regard vert et profond. Puis Il la fixa un instant comme une hésitation, un souffle, avant de la prendre sous son aile et de payer le prie sans même chercher plus de négociation. Josias était un homme qui avait fait fortune dans le commerce de plante médicinale importée de terres lointaines et possédait quelques excavations et carrières de minerais précieux.

Drune gagna alors Tarantia avec son nouveau maitre qu'elle n'aurait imaginé un jour appeler père. Josias était un homme bon, sans femmes ni enfants sans doute dû au destin d'une vie de travail sans prendre vraiment de temps pour trouver compagne à son gout, ou peu être cachait-il d'autres secrets, tel qu'une stérilité, un chagrin, une perte tragique... Quoiqu'l en était-il ce prie d'affection pour la jeune Drune qui lui démontra bien vite un esprit vif et réfléchi, un certain don pour les arts, la musique, les histoires et un gout pour le maniement des armes. Josias décida donc de l'instruire comme il l'aurait fait pour ces enfants trouvant et lui offrant de bons professeurs.  Ainsi Drune grandit devenant une jeune femme instruite et vertueuse, reconnaissante de son bienfaiteur cherchant à chaque instant à lui faire honneur à sa manière.

Les Années passèrent, avec le temps Drune s’interrogeait sur est passé, qui était elle vraiment, quel destin tragique les dieux avaient choisi pour ces géniteurs. Hanté par des songes sombres et récurrent depuis le jour où elle s’était éveillée femme a l'âge de 11 ans, Elle chercha refuge dans la religion et les croyances, les cultes de Mitra, qui représentait la lumière, la justice et la vérité étaient une évidence à ses yeux.

Au travers de la prière Drune cherchait à percer les secrets de son âme et des souvenirs lointain qui la hantaient certaines nuits... c'est alors qu'elle fut frappée de vision violente et terrifiante qu'elle s'empressa de raconter à son père adoptif à la fois ouvert et soucieux à ces récits. Josias décida alors de confier Drune au temple de Mitra afin qu'elles y reçoivent une formation de prêtresse, à son sens Drune avait un don pour se lier aux esprits, don qui ne pouvaient être gâchés d'une part et d'autres cela lui permettrait peu d'être de lui apporter cette paix intérieure qu'elle semblait rechercher. De plus des tensions étaient palpables en ville, c’était à la fois une manière sûre de la mettre à l’abri en cas d'éventuels  conflits qui pourraient amener à la guerre suivant la politique des dirigeants du peuple Aquilonien et des peuples voisins. Ce qui fut peiné perdue, car lorsque la grande invasion Picte débutât, Drune avait reçu sa prêtrise et rejoignit les rangs des zélotes pour la gloire de Mitra et défendre le temple et ses fidèles .

Dernière édition par Sineiya le Lun 11 Sep - 16:58, édité 1 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 08/05/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Björn Folkersson
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Re: [Candidature] Drune Horatius

le Mar 5 Sep - 19:19
Bienvenue parmi nous Smile

le Mar 5 Sep - 19:20
Bienvenue ma sœur ! Puisse Mitra guider tes pas sur ces terres désolées.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 5 Sep - 21:07
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je te remercie pour ta présentation et celle de ton personnage. Les représentants de Mitra reviennent peu à peu, cela fait plaisir à voir pour la diversité du serveur ! Smile

Ta candidature, étant complète, tu seras en période d'essai, elle durera 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnagequi est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Identité du personnage

le Mar 5 Sep - 21:13
Merci a tous! heureuse de vous rejoindre ! Very Happy
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 5 Oct - 20:19
Coucou Drune !

Ta période d'essai arrive à son terme !

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Tu es donc validée Smile
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Identité du personnage

le Jeu 5 Oct - 20:35