Partagez
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Date de naissance : 19/10/1981

Identité du personnage
Nom du personnage: PNJS de l'exil
Métier (MTERP): Aucun

[Candidature] Drune Horatius

le Mar 5 Sep - 17:05
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Salutation à tous, je m'appelle Maeva (Oui comme la PNJ petite fille), 35 ans et d'origine Franco-Irlandaise vivant en Bretagne (Finistère). Passionnée de romans aussi bien fantastiques qu'historique, de comtes, de légendes j'ai bien vite trouvé chaussure à mon pied en me plongeant à l'âge de 11 ans dans mes premiers JDR a l’époque tirer d'univers de Tolkien. Autrement je travaille dans le web-designe pour des particuliers (indépendant).

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Les jeux vidéo au même titre que les JDRs sont pour moi une grande passion, surtout les jeux du types RPG, Story-Line. quelque soit l'univers pourvu que l'histoire soit à la fois passionnante et immersive. Pour mentionner quelques-uns j'ai commencés petite en solo avec les "Legend of Zelda", pour finir depuis peu la saga des The Witchers. Au-delà j'ai fait de nombreux jeux MMORPG toujours avec un RP au-dedans, World of Warcraft, Guid Wars, Âge of Conan, Minecraft, Rift et bien d'autres...

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Mon expérience dans le roleplay est assez multiple, d'abord sur table comme Donjons & dragons en tant que joueuse, puis plus tard en MJ sûr d'autres supports pour le plus par crée à partir d'univers existant ou bien de mon propre cru. Je suis passée par les GN, pour finir sur les Rp Virtuels bien plus simple à organiser. Dernièrement MJ d'un open World sur IMVU, une plateforme intéressante pour développer et crée un monde entier  selon notre propre vision, cependant la tâche et la responsabilité de MJ à la longue nécessitent souvent des pauses bien méritées. Aujourd'hui je cherche un retour aux sources, me glisser tranquillement dans la peau d'un personnage sans pression derrière.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par le staff*