Partagez
Date de naissance : 21/10/1986

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Shyira

le Sam 1 Sep - 12:03
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis trentenaire et j'habite dans la chaleureuse et ensoleillée région parisienne.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Pas mal de MEUPORG (WoW, Aion, BDO, SWTOR, GW2, Lineage II, TESO, Neverwinter Nights II, etc.) et de jeux solo (The Witcher, The Elder Scrolls, BG, IWD, NWN, et toute la palanquée de Total War).

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'avais vu un post sur Jol et maintenant que j'ai un peu plus de temps j'en profite !

PSEUDO DISCORD
Spaille

PSEUDO STEAM
Spaille

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Beaucoup de RP en ligne (MMO et NwN I et II) et pas mal de DMing sur NwN.
Pour le papier, j'ai beaucoup joué à D&D (jusqu'à la 3.5, au delà c'est criminel), Vampire, Warhammer, Appel de Cthulhu, etc.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Shyira

Religion : Derketo

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Shémite, Stygien

Métier(s) MTERP : , Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues, Lances

BG : Née à Luxur dans une famille marchande et aisée, Shyira bénéficia d'une enfance heureuse dans la plus pure tradition stygienne à l'exception près que sa famille louait davantage les bienfaits de Derketo que la froideur cruelle de Set. Ses parents tenaient un atelier de travail du bois, alliant charpenterie et ébénisterie, et rencontraient un franc succès. Fiers de leur réussite, ils enseignèrent leur savoir-faire à leurs enfants afin qu'ils puissent les aider et peut-être un jour prendre la relève.

C'est au crépuscule de son adolesence qu'ils décidèrent de quitter la Stygie pour mener une vie itinérante au sein d'une caravane marchande jusqu'à pouvoir trouver un endroit où s'établir et fructifier leur commerce. Leur première tentative fut au Shem où ils passèrent quelques années et s'acclimatèrent à la culture et à la langue locales. Encouragés par leur expérience, ils décidèrent de pousser plus loin et de s'aventurer sur les territoires frontaliers d'Argos, de Koth et d'Ophir. Malheureusement le stygien et le shémite ne sont pas les idiomes les plus répandus et il fallut se résoudre à l'apprentissage de l'aquilonien.

La vie de nomade peut être fructueuse mais comporte son lot d'inconvénients. Le confort est moindre en comparaison d'une belle et agréable demeure dans une cité grouillante de vie et le danger est bien plus perceptible lorsque des bandits se mettent en tête de piller les richesses d'une caravane. Les gardes et mercenaires ne sont pas toujours suffisants et il est préférable de savoir se défendre. Shyria et les siens apprirent le maniement d'armes courantes comme la lance, la dague et l'arc.

Après six années de périple et de commerce, le mal du pays se fit sentir. Toutes les promesses de ces terres lointaines ne rivalisaient pas avec les atouts d'une terre natale. Il fut ainsi question de retourner en Stygie. C'est au cours du voyage de retour que la caravane fut attaquée par des pillards qui n'eurent pas grand mal à prendre le dessus. Shyira parvint à s'enfuir avec quelques autres infortunés et erra dans le Shem jusqu'à atteindre un village.

A bout de forces et sans le sou, elle chaparda quelques vivres sur un étal et se réfugia dans un grenier pour se reposer. Elle vécut ainsi chichement pendant quelques jours avant de se faire attraper la main dans le sac. Se réveillant en sursaut, elle se débattit et tenta d'échapper aux hommes venus l'arrêter. C'est dans la cohue qu'elle attrapa l'arme d'un garde et le poignarda à mort avant d'être finalement maîtrisée. On la roua de coups et la mena devant le potentat du village qui décida de la faire fouetter avant de la condamner à l'exil.

Dernière édition par Aleagane le Dim 16 Sep - 13:25, édité 2 fois
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Présentation de Shyira

le Sam 1 Sep - 15:00
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Je te remercie pour cette présentation de ton personnage et toi même.

Concernant le BG, tout me convient, sauf la raison un peu trop légère de l'exil. En effet, si chaque petit chapardage se soldait par l'exil, il y aurait -énormément- d'exilés, ce qui n'est pas le cas. Il faudrait essayer de peaufiner cet aspect là.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou sur notre discord. Smile

A très vite !
Date de naissance : 21/10/1986

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Sam 1 Sep - 15:12
Bonjour Akhoris,

J'ai édité le dernier paragraphe pour compléter la raison de son exil.

A bout de forces et sans le sou, elle chaparda quelques vivres sur un étal et se réfugia dans un grenier pour se reposer. Elle vécut ainsi chichement pendant quelques jours avant de se faire attraper la main dans le sac. Se réveillant en sursaut, elle se débattit et tenta d'échapper aux hommes venus l'arrêter. C'est dans la cohue qu'elle attrapa l'arme d'un garde et le poignarda à mort avant d'être finalement maîtrisée. On la roua de coups et la mena devant le potentat du village qui décida de la faire fouetter avant de la condamner à l'exil.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Sam 1 Sep - 16:05
Parfait ! Merci pour toutes ces précisions, c'est plus clair à présent ! Smile

Je valide ton Bg, qui te donne accès à une période d'essai de trente jours.
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Dim 7 Oct - 13:21
Refusé sur le nouveau forum, faute d'activité et de création de personnage.