Partagez
Date de naissance : 15/11/1976
Voir le profil de l'utilisateurhttp://hlaymore.com

Présentation de Xoctan

le Ven 31 Aoû - 23:58
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis écrivain, j'ai 42 ans. On peut me retrouver sous mon nom d'auteur H.A.Laymore. Je viens de changer d'éditeur donc mes livres ne seront pas trouvables avant quelques mois Smile

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Mon premier jeu vidéo fut Mario Bros sur la NES... Non en fait c'était un version de Pong en noir et blanc sur une console en 1987.

Au niveau des MMORPG, j'ai commencé avec Star Wars Galaxies, que j'avais adoré pour son côté rp multinational et sa possibilité de créer des villes, mais aussi WoW, TESO, Guild Wars 1 et 2, Black Desert Onlline et donc Conan.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
En suivant une migration Smile

PSEUDO DISCORD
Laymore

PSEUDO STEAM
Laymore

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je fais du JdR depuis que j'ai 13 ans, j'ai commencé par les Livres dont vous êtes le héro, puis  l'Oeil Noir et je n'ai jamais arrêté. INS / MV, Warhammer, Shadowrun, Cthulhu, Vampire , D&D, Agone, Avant Charlemagne, Degenesis, sans compter ceux que j'ai inventé Smile

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Xoctan

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Régions sauvages Pictes

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Picte, Zingarien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues, Haches

BG : Xoctan est né dans la tribu picte de la Panthère. Né dans une famille de shamans devant entretenir la mémoire des hauts-faits de la tribu, il avait été bercé par les chants racontant comment Arak, son grand-père, avait réussi à  remonter le long de la rivière Shirki pour piller un temple de Mitra.