Partagez

Présentation de Kinna Oikodomos

le Lun 13 Aoû - 15:59
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
je m'appelle gwenaelle, j'ai 26 ans, j'ai jouée à conan sur pas mal de serveurs

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
7 days to die, the forest, guild wars 2, elder scroll online...

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
En cherchant un serveur en jeu

PSEUDO DISCORD
Hinata

PSEUDO STEAM
Hinata

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Un peu de JDR papier

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Kinna Oikodomos

Religion : Mitra

Ethnie : Corinthie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Kothian

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues

BG : Kinna Oikodomos est originaire de Corinthie, elle y a grandit auprès de ses parents tous deux apothicaires, ils lui ont donc transmis leurs savoirs comme le dictait la tradition familiale.
C'est lors de ses nombreuses excursions à la recherche d'ingrédients et de plantes médicinales, qu'elle apprit à se défendre grâce à ses dagues qui lui servaient à récolter ses ingrédients, en effet les environs n'étaient pas toujours très sûrs et il fallait donc qu'elle puisse se défendre en cas d'agression.
Malgré la mort de ses parents lors de son adolescence elle persévéra dans sa vocation d'apothicaire. Plus tard elle rencontra un jeune apprenti sculpteur avec qui elle tissa des liens amoureux. Ils se marièrent quelques temps plus tard. Un jour on mena à Kinna Oikodomos un enfant mourant, malgré toutes ses tentatives avec toutes les potions et remèdes qu'elle connaissait, elle ne pu cependant le sauver. Le chagrin de la mère devant le corps sans vie de son petit la poussa à accuser l'apothicaire de l'avoir empoisonné. Les jours suivants, une nuit où elle dormait auprès de son mari Elianos, elle se fit enlever par des hommes armés, elle se réveilla liée à une croix à côté de lui, dans un lieu que ni l'un ni l'autre ne connaissaient.

Dernière édition par Hinata le Lun 13 Aoû - 21:48, édité 1 fois

Identité du personnage
Nom du personnage: Elianos Oikodomos
Métier (MTERP): Maître sculpteur

Re: Présentation de Kinna Oikodomos

le Lun 13 Aoû - 17:13
Ma bien aimée est arrivée cheers
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 13 Aoû - 20:24
Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Une présentation assez courte mais suffisante, cependant, il nous faudrait en savoir plus sur la raison de l'exil. Si tu ne souhaites pas la divulguer en public, je t'invite à envoyer ton BG à @LeCriDuMoustique ou @Sineiya.

Raison de l'exil

le Lun 13 Aoû - 21:32
Un jour on mena à Kinna Oikodomos un enfant mourant, malgré toutes ses tentatives avec toutes les potions et remèdes qu'elle connaissait, elle ne pu cependant le sauver. Le chagrin de la mère devant le corps sans vie de son petit la poussa à accuser l'apothicaire de l'avoir empoisonné. Les jours suivants, une nuit où elle dormait auprès de son mari Elianos, elle se fit enlever par des hommes armés, elle se réveilla liée à une croix à côté de lui, dans un lieu que ni l'un ni l'autre ne connaissaient.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 14 Aoû - 22:55
Bonsoir !

Après relecture des modifications que tu as procédé, je valide ton BG.

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 20 Sep - 21:12
Bonsoir,

Ton personnage n'a visiblement même pas été créer durant ce mois qui nous sépare du dépôt de ta candidature, aussi me dois je de refuser ta candidature.

Si d'aventure tu comptais nous revenir, il te faudra refaire post de présentation sur le nouveau forum : https://www.mysteresterresexil.fr/