Partagez
Date de naissance : 12/08/1971

Identité du personnage
Nom du personnage: Völund
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation de Völund

le Lun 13 Aoû - 14:20
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salut à toutes et à tous je suis Gamer depuis pas mal d'années mais peu en RP : j'ai démarré avec Conan Exiles au début de l'Early Acces. Sinon je suis plutôt un mec cool mais très impliqué.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je joue sur Conan Exiles depuis le début de l'Early Access. Surtout sur du RP écrit. Je suis fan de l'univers Conan et héroïque Fantasy. En dehors de çà j'aime les jeux vidéos de stratégie également et FPS  :
Skyrim, The Witcher, Fallout, ou encore Company of Heroes 2, Battelfield, toutes la série Command & Conquer, etc... il y en a tellement Smile

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai découvert le serveur via internet je cherchais les meilleurs serveur Français RP de Conan Exiles

PSEUDO DISCORD
Völund

PSEUDO STEAM
Mr Hook

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Skyrim, The Witcher, Fallout, ou encore Company of Heroes 2, Battelfield, toutes la série Command & Conquer, etc... il y en a tellement Smile
A tiens j'ai adoré aussi les series Total War aussi

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Völund

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim Aesir

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonnien, Nordheimr, Stygien

Métier(s) MTERP : , Forgeron Batisseur

Arme(s) maitrisée(s) : , Marteau

BG : Son histoire avant l'exil :
Volünd est né près des Monts Eiglophiant à la limite de la Cimmérie et du Territoire Asgard. Tout comme son père il apprit à maitriser l'art de la forgeronnerie dès son plus jeune age... Sa maitrise et son habilité à manier les différents alliages et métaux précieux lui octroya une solide réputation dans tout le nord, en particulier dans son royaume... Il a aussi des connaissances en alchimie notamment en fabrication de bijoux typiquement Nordheimer... de par la beauté de ses créations Völund ne vit que pour son métier. Il eu une famille mais celle-ci fut décimé par la maladie il y a 10 ans : ses fils, sa femme furent emporté par l'épidémie probablement importée par les marchands venu du sud....

De ce fait il sombra dans l'alcool et se terra dans son arrière-boutique et n'ouvrit plus son échoppe pendant 10 longues années... Sa vie d’Hermite le rendit tristement célèbre : sa réputation en pâti... Jusqu'au jour par un malencontreux accident  sortant pour aller se ravitailler en alcool il tue un négociant de spiritueux qui lui avait vendu de l'alcool de mauvaise qualité. Se rendant compte de son forfait Völund s'enfuit et alla plus au sud pour finir son périple jusqu'en Stygie.

De par ses origines il fut rapidement pris dans une rafle où il fini comme simple esclave de maison au service d'un sombre gouverneur local. Un soir la fille du gouverneur cassa son pendentif fétiche. Volün qui avait vu la scène de loin demanda si il pouvait réparer le bijoux.
Celle-ci lui donna l'objet en question mais avec méfiance. Mais dès que Volünd se saisi de l'objet, instinctivement ses doigts même rugueux soient-ils s'animèrent dans une fantastique coordination de dextérité et d'habilité. L'objet fût réparer comme par magie en quelques minutes.
Ne sachant comment le remercier, elle demanda à son père de le nommé comme bijoutier attitré. Volûm ne tarda pas à se faire reconnaître comme tel tant son talent naturel ne l'avait jamais quitté malgré toutes ses années d'errance.
Mais Volûnd avait un plan. Il voulait fuir cette vie d'esclave dans un pays ou il se sentait oppressé et considéré comme un animal.
Il décida un soir de voler plusieurs bijoux dont il avait accès depuis son nouveau statut. Avec ce butin il pensait rapidement quitter la stygie et revenir vers le nord car celà faisait plusieurs années qu'il était parti. Personne ne se rappelerai de lui et il reprendrait une vie paisible et sans embuches. Mais la malchance lui joua un nouveau tour, au moment de s'enfuir, il fût rattraper par un garde qui le ramena après du Gouverneur.
Ayant perdu la confiance de sa fille, celle-ci exigea tout de même de son père qu'il ne soit pas sacrifié au nom de Set mais qu'il soit envoyé en Exile ce que le Gouverneur fit à contre cœur.

Une nouvelle vie commence pour lui. Va-t-il survivre... revenir à son ancienne vie d'artisan émérite en s'adaptant aux rudes conditions de ces lieux... ou sombrer dans ses sombres penchants alcooliques et meurtrier ? L'avenir est incertain mais quand on se réveille dans le désert sur une croix on se dit que le mieux c'est de trouver un abris et se refaire....

Dernière édition par Lord Rico le Lun 10 Sep - 11:41, édité 6 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 28/06/1994

Identité du personnage
Nom du personnage: Gidéon
Métier (MTERP): Architecte

Re: Présentation de Völund

le Lun 13 Aoû - 14:27
Bonjour, je vois que tu n'a pas encore rôleplay avec d'autres joueurs , es tu sûr de vouloir te lancer directement dans un serveur RP Strict ?..
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 13 Aoû - 14:59
Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Smile

Les nouveaux en RP sont les bienvenues, s'ils souhaitent tenter l'aventure, nous sommes ouverts aux questions pour ce début d'expérience, n'hésite pas à venir sur notre Discord.

L'histoire de ton personnage commence bien (d'un point de vue cohérence... Parce que sinon, oui... C'est tristounet ! Razz ) cependant, la raison de son exil est un peu trop légère à mon gout. A ce tarif là, il y aurait de million d'exilés pour ce type de raison.
Peut être pourrais-tu trouver une meilleure excuse lors de son périple en Stygie, qui l'amène à être exilé au lieu d'être simplement exécuté ou sacrifier pour Set ? Ce qui est en général la norme pour les "êtres inférieurs".

Identité du personnage

le Lun 13 Aoû - 16:22
@Hyphialtès a écrit:Bonjour, je vois que tu n'a pas encore rôleplay avec d'autres joueurs , es tu sûr de vouloir te lancer directement dans un serveur RP Strict ?..
et bien je joue en RP écrit sur Conan Exiles depuis l'Early Access celà fait maintenant plus d'1 an je pense depuis tout ce temps avoir échangé avec d'autres joueurs Wink  mais bon on apprend tous les jours (non çà me fait pas du tout peur au contraire !) Laughing

Dernière édition par Lord Rico le Lun 13 Aoû - 16:25, édité 2 fois

Identité du personnage

le Lun 13 Aoû - 16:24
@Akhoris a écrit:Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Smile

Les nouveaux en RP sont les bienvenues, s'ils souhaitent tenter l'aventure, nous sommes ouverts aux questions pour ce début d'expérience, n'hésite pas à venir sur notre Discord.

L'histoire de ton personnage commence bien (d'un point de vue cohérence... Parce que sinon, oui... C'est tristounet ! Razz ) cependant, la raison de son exil est un peu trop légère à mon gout. A ce tarif là, il y aurait de million d'exilés pour ce type de raison.
Peut être pourrais-tu trouver une meilleure excuse lors de son périple en Stygie, qui l'amène à être exilé au lieu d'être simplement exécuté ou sacrifier pour Set ? Ce qui est en général la norme pour les "êtres inférieurs".
Oui effectivement je vais revoir la raison de l'Exile ha j'ai une superbe idée !

Identité du personnage

le Lun 13 Aoû - 17:28
Voilà j'ai corrigé la raison pour laquelle Völund fini dans les terres d'Exiles ! Dites-moi si çà semble correct merci d'avance Very Happy
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 13 Aoû - 20:26
Bonsoir !

Après relecture des modifications que tu as procédé, je valide ton BG.

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

Identité du personnage

le Mar 14 Aoû - 22:40
Merci de m'avoir accueilli sur ce serveur je prépare ma fiche de mon perso. Je vous ai rejoins sur Discord sous mon Pseudo Völund normalement vous pourrez me trouver facilement. à bientôt.
Assistante d'animations
Assistante d'animations

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Garde chiourme

le Mer 15 Aoû - 0:21
Juste... petite chose !
Déjà bienvenue Very Happy
Et tu as pas pris Aquilonien (la langue commune) c'est voulu ?
Tu ne pourra pas discuter avec tout le monde, faudra donc jouer le jeu Wink
Date de naissance : 13/06/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Ayane sei
Métier (MTERP): Artificier

le Mer 15 Aoû - 4:22
ben il pourra causer avec des north et des stygiens, pour le reste il aura besoin d'un traducteur en jeu