Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Farah
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Farah

le Ven 10 Aoû - 13:23
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Gogo, un gars de 21 ans qui vient de sortir de ses études de Game designer qu'il a pas fini parce que histoire trop longue à raconter dans une candidature.

J'aime la bonne ambiance car je suis un bon vivant, je m'en foutiste professionnel je vis chaque jours comme le dernier, non pas que j'ai une maladie grave, mais plutôt que je sais profiter.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Long, très long. Je dois citer mes jeux depuis ma gameboy color ?
En vrai je suis très friant de la série Mass effect/ The Last of Us ou de tout les jeux qui ont un bon scénario et qui laissent aux joueurs faire des choix.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Un ami

PSEUDO DISCORD
Gogo

PSEUDO STEAM
Gogo

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'en fait depuis mes 14 ans si je dit pas de conneries, sur plusieurs jeu/MMO ainsi que sur table lors de soirée avec des boissons alcoolisé histoire de ne jamais finir le scénar.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Farah

Religion : Set

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Stygien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Lances

BG :

Pragmatique, c’était le mot que l’on pouvait employer pour désigner Farah. Ainée d’une grande famille, elle quitta tôt le doux nid familial pour suivre la carrière de ses parents dans la garde de Khasa pour finalement s’engager dans une carrière militaire dans la ville de Nebthu avec comme boulot de surveiller les abords du Styx ainsi que la route reliant Khemi et Luxur elle avait alors vingts ans et poursuivra ses patrouilles pendant quatre ans.

Finissant par se lasser de tout cela elle décida avec le peu d’argent qu’elle avait réussi à mettre de côté d’acheter une petite taverne miteuse, dans sa ville d’origine, Khasa.
Crapules et pauvres étaient les bienvenus tant que l’addition était payée et elle l’était toujours car les clients savaient que l’ex militaire, malgrès qu’elle n’avait pas encore atteint le quart de siècle avait la force de distribuer de bonne mandales à ceux qui pensaient que son bar était une zone de non droit.

Elle espérait un jour pouvoir créer un grand établissement d’une grande renommé en Stygie, mais de l’argent qu’elle gagnait, elle en donnait une grande partie à sa famille. Car même si sa petite soeur la plus âgée avait un travail qui était assuré sur le long terme.
Il fallait bien nourrir ses cinqs autre frères et soeurs. Alors Farah sacrifiait ses rêves, se disant que la roue tournerait bien un jour.

Pendant quatre ans les affaires tournaient bien pour Farah, en plus de son activité de tenancière, il lui arrivait de faire affaire avec quelques petits bandit de la région comme, par exemple, conserver de la drogue en échange d’être protégée des autres tenanciers qui voyaient mal le fait que la jeune femme ait une affaire qui marchait bien.

Alors que son rêve commençait à prendre forme, il fut stopper quand sa mère débarqua un jour dans la bâtisse miteuse en larme lui annonçant que son père, voulant s'émanciper de l'argent que lui donnait sa fille voulu faire une faveur à Set en lui donnant son plus jeune fils Arak.
La mère qui elle, vénérait Derketo, refusait catégoriquement. Après tout c'était la déesse de la vie, qui aurait pu en vouloir à la mère de croire en sa divinité. Le soir venu, Farah alla chez ses parents qui étaient en pleine dispute.
Alors que la dispute entre les parents s'intensifiait, Farah, les poings serrés, pris parti pour son père. Le calcul était simple pour elle, Arak avait cinq ans et ne ramenait pas assez d’argent pour la famille alors que si son sacrifice permettait que Set donne sa grâce pour gagner un peu plus, pourquoi pas.
Sa mère hurla de douleur reniant son aînée qui alla alors présenter son idée aux prêtre qui acceptaient le sacrifice de l’enfant.

Farah retourna à ses affaires juste après le sacrifice de son frère. Elle était confiante, elle sentait Set à ses côtés et elle sentait que Set lui permettrait de  réaliser son rêve.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle se préparait à ouvrir son échoppe des gardes de la ville débarquèrent sans prévenir, l'un d'eux plaqua Farah à un mur pendant que les autres inspectaient la batisse.

“Tu as des trucs à nous dire peut être ?” Demanda un des gardes à Farah.

“Non.” Répondit la jeune femme.

“J'ai trouvé, c'est dans la cave !” S’écria un autre garde.

Farah savait qu'elle ne pourrait pas mentir plus et ces trois bestiaux ne semblaient pas achetable.  Alors, elle tenta d'échapper à l'homme qui l'a tenait, mais celui avait une bonne poigne, le garda grogna  et soudain, le trou noir, elle venait de recevoir un coup sur la tête d’une sorte de matraque.

Quand elle se réveilla, elle était en cellule et un homme vint lui expliquer ses crimes :
Trafic avec bandit,
Banditisme,
Port d’arme illégal,
Entreposage de diverse Drogues.

Pour avoir offert son frère en sacrifice à Set, elle ne serait pas exécutée, mais exilée.
Farah chercha à se défendre, ne reconnaissant pas la majorité des crimes qu’on lui donnait, pourquoi faisaient-ils ça ? Pourquoi l’incriminer alors qu'elle avait toujours tout fait pour avoir la garde dans la poche ?

C’est bien des mois plus tard, après avoir était jugée et Exilée, qu’elle eu la réponse en se réveillant au bout milieu d’un désert. Sa mère l’avait faite punir pour la mort d'Arak.

Dernière édition par Gogo le Sam 11 Aoû - 22:29, édité 3 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 22/02/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Nephthys
Métier (MTERP): Ingénieur

Re: Présentation de Farah

le Ven 10 Aoû - 13:26
Petite note (pour pas que le staff pense qu'il a fait le lien de lui même et sans mon accord) : Je suis ok pour le lien entre nos persos !
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Ven 10 Aoû - 21:51
Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Smile

Un BG très intéressant et surtout bien écrit. Cela dit, on ne peut pas valider de BG en commun avec un/une exilé/e (PJ) déjà dans les terres de l'exil.

Si en effet, c'est tout à fait cohérent, cela dénature l'aventure que l'on souhaite présenter aux joueurs. A savoir la découverte de l'ensemble des terres, mystères et personnages de l'exil. Dans l'optique de ton BG, ton personnage va forcément aller vers sa soeur et lorsqu'elle la trouvera, il y a de grandes chances qu'elle lui apprenne tout ce qu'il y a à savoir sur les terres en très peu de temps.

C'est un déséquilibre que nous ne souhaitons pas voir, autant pour ton expérience de jeu qu'à l'égard des autres joueurs.

Cependant, ton BG étant correct et cohérent, tu peux tout à fait remplacer le lien de famille que tu avais avec Nephthys par un personnage fictif, qui aurait été aussi exilé.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou sur notre discord.

Bonne soirée et à très bientôt !

Identité du personnage
Nom du personnage: Farah
Métier (MTERP): Aubergiste

le Sam 11 Aoû - 22:30
Modifications effectuées.

J'ai du coup modifier la fin qui garde sa forme, mais change sur certains points pour sortir de l'ancien Bg.
Les noms ont aussi été modifiés pour ne pas avoir les même que le Bg de Neph'
Bref, c'est surtout la fin qui change, ne se passant pas au même endroit, mais qui garde un peu la forme originel, ça fait plus court certes, mais je voulais pas trop dénigrer la base de l'exil du perso.
(Et j'ai rajouté l'image du visage de Farah, mais c'est juste du bonus)
Merci d'avance. Very Happy
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Dim 12 Aoû - 3:29
Bonsoir, merci à toi pour les modifications, c'est en effet plus court, tu aurais pu garder la même base en changeant simplement de nom pour la soeur afin de ne pas être lié à un pj.

Cela dit, si tu préfères débuter ainsi, cela nous convient aussi. Smile

Ta candidature étant complète, elle valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 20 Sep - 21:03
Bonsoir Gogo,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Afin de poursuivre notre aventure ensemble, je t'invite à rejoindre notre nouveau forum avec une nouvelle fiche de personnage https://www.mysteresterresexil.fr/