Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Corwin
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Corwin

le Lun 6 Aoû - 11:03
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
la trentaine, infirmier

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Mes premiers amours en jeux vidéo : Fallout et Baldur's Gate ! Et leurs suites respectives...
En MMO : Guildwars et Neverwinter

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
En cherchant un serveur RP FR sur goole.

PSEUDO DISCORD
Peio

PSEUDO STEAM
peio88

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Sur table : Donjons et Dragons et StarWars quand j'étais ado'
Et puis plusieurs sur forum, mais j'ai oublié les noms...

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Corwin

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Régions sauvages Pictes

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Cimmérien, Picte

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur, Branche alternative : Survie

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Lances

BG : Corwin est né et a passé son enfance dans un clan Pictes Corbeau de la foret primitive des régions sauvages à la frontière avec la Cimmérie. Sa tribu était régulièrement en contact avec des Cimmériens, surtout pour les combattre et piller leurs villages, et plus rarement pour le commerce de peaux de smilodons contre des armes en fer. Il y avait d'ailleurs un Cimmérien qui vivait au sein de son clan. D'abord ce fut comme prisonnier/esclave suite à un raide victorieux des Pictes, puis il devint émancipé et intégré à la tribu grâce à de bonnes compétences en chasse. Grâce à cela les membres du clan de Corwin ont pu acquérir des rudiments de la langue Cimmérienne, puis au cous du temps un langage plus élaboré.

Au court de son enfance il a appris au contact des adultes une multitude de techniques de survie : ce qu'il fallait et ne fallait pas cueillir, la chasse, la pêche, le maniement de l'arc...

A 14 ans, alors qu'il faisait parti d'un groupe de chasseur qui traquait un éléphant depuis plusieurs jours, ils tombèrent sur une formation de soldats Aquiloniens. C'était un manque de chance, ils avaient trop poussé vers l'Est et s'étaient retrouvés hors des territoires connus... Les membres de son groupe se battirent jusqu'à la mort car l'ennemi était bien supérieur en nombre et surtout mieux équipés que les guerriers Pictes. Corwin, lui, n'eut pas l'honneur de mourir au combat, il voulut fuir en voyant tous ses proches se faire décimer, mais fut vite rattrapé par ces soldats beaucoup plus expérimentés que lui encore jeune garçon. Après avoir été battu copieusement il fut fait prisonnier et mis à disposition de l'armée pour effectuer les tâches les plus basses dans un premier temps, puis pour servir d'éclaireur vers 16 ans.

Au cours de ces quatre années de servitude et malgré un semblant d'éducation Aquilonienne, il a gardé dans son cœur le culte de Jhebbal Sag, le Maître des bêtes, qui était vénéré par l'ensemble de son clan.

Alors qu'il pistait des soldats Kothiens pour le compte de l'armée dans les collines de l'Ophir, il reçut un violant coup de masse derrière la tête : et la lumière s'éteignit... C'était au final une histoire de fesses qui allait lui couter très cher : Il avait, quelques mois plus tôt, commencé une relation en cachette avec la fille d'un capitaine de l'armée. Quand ce dernier l'eut appris, il vit rouge et condamna Corwin à l’exile.

Dernière édition par Peio le Mar 7 Aoû - 16:34, édité 2 fois
Date de naissance : 30/07/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Re: Présentation de Corwin

le Lun 6 Aoû - 18:33
Bonjour , tiens voilà le guide picte pour t'aider https://www.mysteresterresexil.com/t1641-guide-picte

Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Lun 6 Aoû - 21:43
Bonsoir et bienvenue Smile

Je vais te demander plus de précisions et rectifications pour ton BG :

- Les cimmériens sont malgré tout de grands ennemis des pictes normalement, peut être pourrais-tu détailler un peu plus sur leur marché et leur alliance commerciale ? Les pictes sont plutôt sauvage et ne sont pas forcément habitué au commerce il me semble... Donc un peu plus de détails à ce propos pourrait être intéressant.

- En Aquilonie, l'esclavagisme n'est pas aussi rependu que dans les contrées du sud par exemple, notamment grâce à Mitra. Là encore il faudrait détailler pour qu'on comprenne mieux. Même si tous les aquiloniens ne sont pas mitrans et contre l'esclavagisme on est d'accord Wink

- Pour la fin, la raison de son exil, il faudrait être là encore plus explicite sur qui l'a exilé, pourquoi etc.

- Et enlever la partie : "Après plusieurs jours de voyage avec un sac sur la tête, il fut crucifié dans les Terres de l'Exile sans aucune explication. Il ne lui restait seulement qu'un étrange bracelet fixé au bras." ne peut être décrite dans ton BG car ton personnage et toi même ne savent pas réellement comme ça s'est passé. Ça fait partit d'un des mystères de notre serveur à résoudre en jeu Wink
Date de naissance : 30/07/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Lun 6 Aoû - 22:39
Effectivement hormis les pictes corbeaux qui commerce avec les aesirs e les aquiloniens ( et encore tout dépend l’époque pour les aquiloniens ) et les pictes loutre proche des zingariens , les autres tribus ne sont pas dans le commerce , et les cimmériens ne sont pas du tout les copains des pictes .

Identité du personnage

le Lun 6 Aoû - 22:45
Bonsoir et merci,

J'ai édité le BG comme demandé. Smile
Encore d'autres choses à modifier ?
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Mar 7 Aoû - 12:11
Pour un esclave, coucher avec la fille d'un Capitaine est passible d'exil sans lui mettre quoi que ce soit sur le dos de plus Wink Voir même de mort je dirais, c'est bien plus simple !

Je t'invite à modifier la fin encore. Mais je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 7 Aoû - 12:35
Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Smile

Après relecture des modifications que tu as procédé, je valide ton BG.

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

Identité du personnage

le Mar 7 Aoû - 16:32
Un grand merci à toutes les deux !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 20 Sep - 20:44
Bonsoir Peio,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
 :  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile

Je bloque le post à présent, nos prochains échanges se feront sur https://www.mysteresterresexil.fr/   où tu n'es pas inscris. La validation à notre communauté se fera une fois la fiche de ton personnage éditée sur le nouveau forum.