Partagez
Date de naissance : 24/07/1976

Identité du personnage
Nom du personnage: Björnulf
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

Présentation de Björnulf

le Dim 22 Juil - 22:17
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Jeune papa de 41 ans rolliste papier depuis 20ans et grand fan de jeux vidéo style mmorpg,sandbox, FPS.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Dofus,Baldur s'gate,Résident evil,Dragon Age,GW1 et 2, RIFT,SWTOR,lol, GTA,TD,Skyrim,the witcher 1.2.3, Tomb Raider(ancien et nouveau) et depuis sa sortie en early acces: conan exiles sur quelques serveur pvp puis semi rp et maintenent full rp.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
C'est un camarade de jeu qui viens de vous rejoindre qui m'en a parlé.

PSEUDO DISCORD
Loken

PSEUDO STEAM
Loken

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Vampir la mascarade et dark age, Loups Garou, Dongeon et Dragon,Légende des 5 anneaux, Mage,Dark earth, pavillon noir, secret de la 7ieme Mer,Néphilim,polaris et encore d'autres.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Björnulf

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Nordheimer

Métier(s) MTERP : , Branche religieuse : Ymir, Branche alternative : Force, Branche alternative : Vitalité

Arme(s) maitrisée(s) : , Armes à deux mains, Haches/bouclier,dagues.

BG :
       Dès son plus jeune âge, Björnulf a toujours rêvé d’aventures et de gloire au combat. Son père était chaman et il l’éleva dans la tradition et la voie d’Ymir. Il était persuadé que son fils était marqué par Ymir lui-même et qu’il deviendrait un grand prêtre  mais Björnulf lui  n’ apprenait  que pour attirer l’attention de son Dieu. Son but était non pas de devenir prêtre mais Champion d’Ymir !
Ce qui remplissait ses yeux d’étoiles scintillantes  n’était pas les histoires de chaman et de grandes cérémonies, mais bien celles de combats et d’ exploits glorieux des guerriers de légende, des champions d’Ymir.

C’est pour cela que, dès qu’il fût en âge de pouvoir prendre la route pour chercher l’aventure et devenir lui-même un guerrier de légende, il quitta son père et ses attentes. Il voulait suivre sa propre voie et partir à la rencontre de son Dieu à travers des combats honorables et glorieux.
Au début cela fût loin d’être épique et glorieux mais petit à petit Björnulf devint un nom connu dans les terres du Nord et dans le milieu des mercenaires et des brigands. Il se construisit une réputation de guerrier honorable et juste! Certains sous-entendaient même que ce guerrier était toujours accompagné par le souffle d’Ymir. Tout le monde sut que essayer de le tromper ou de lui proposer un contrat qui le mettrait dans une situation déshonorante, c’était se mettre dans une position très très dangereuse car il ne supportait pas la tromperie et l’injustice!
Certains ne sont plus là pour en témoigner et les autres...leurs cicatrices parlent d’elles- même.

C’est d’ailleurs pour ses principes et sa ligne de conduite que plus personne n’entendit parler de lui. En effet , il eut une altercation avec des gardes de la milice qui auraient infligé sous ses yeux un mauvais traitement à une jeune mendiante, une enfant. Considérant cette acte gratuit ,guars et profondément injuste, il vu rouge et s’interposa. Il se jeta au milieu des miliciens en les écartant violemment de la petite et se mit devant elle pour faire barrage de son corps. Jusque là rien de grave n’avait encore été commis si ce n’est que l’orgueil des miliciens était légèrement froissé. Cela aurait pu en rester là  si leur chef n’avait pas dégainé son arme, n’avait pas menacé de donner une bonne correction à ce jeune guerrier si il ne les laissait pas continuer à s’acharner sur cette pauvre enfant sans défense … Ne pouvant refuser le combat, il dégaina son épée à deux mains et à ce moment là il vit les autres miliciens, qui  n’avaient jusque là pas fais attention à l’énorme épée que Björnulf portait,changer de tête et eux aussi dégainèrent leurs armes. Fort de leur nombre, ils l’entourèrent et leur chef, qui avait dégainé le premier, se jeta sur lui en effectuant une frappe de haut en bas pour le couper en deux. Bien entendu ce coups était bien trop pataud pour inquiéter notre jeune guerrier et il l’esquiva sans souci, se permettant même un petit coup de pieds qui envoya le chef valdinguer à cinq mètres. C’est alors que le combat prit une autre dimension, Björnulf prit conscience qu’ils étaient cinq et que l’élimination rapide et précise de ses adversaires était sa seule chance de survie. Il changea donc sa tactique et passa à l’attaque. Son but n’était pas de les tuer mais de les mettre hors de combat rapidement pour pouvoir se concentrer sur leur chef quand il aurait repris ses esprits. Les deux premiers furent désarmés et ne pouvaient plus utiliser leur main d’épée pendant un bon moment ,En effet, il les prit de vitesse dans un grand mouvement circulaire de bas en haut surprenant et ne leur laissa aucune chance. Leur lame tomba au sol et tous deux s’écartèrent la main en sang et la douleur dans les traits. Les deux autres, pris de colère de voir leur chef ainsi que leurs camarades se faire balayer, se jetèrent à leur tour sur Björnulf. Le premier fut accueilli par une esquive qui permit à Björnulf de se retrouver derrière son adversaire mais dos à l’autre, ce qui l’obligea à réagir très vite. Il blessa donc celui qui lui tournait le dos à l’arrière de la cuisse tout en le poussant pour l’écarter puis dans un mouvement rapide  et circulaire frappa le deuxième en pleine figure avec son pommeau d’épée qui brisa dents et nez.
Sur ces entrefaites, leur chef s’était remis debout et n’avait pas le sourire aux lèvres comme Björnulf avait, tout exalté qu’il était. Très vite, on se rendit compte que l’homme s’était fait surprendre par le style de notre jeune ami et que la suite n’allait pas être aussi facile car là il l’attaquait non pas pour le blesser mais pour tuer. Un rude mais court combat s’engagea, l’homme frappait de taille et d’estoque mais son allonge était trop courte car, malgré la grande arme que Björnulf maniait, il était aussi rapide que son adversaire voire plus. Celui-ci frustré de ne pas atteindre son adversaire voulut en finir. C’est alors qu’il commit une erreur fatale et dans l’exaltation du combat notre jeune amis laissa parler ses réflexes et la tête du chef de la milice vola aux pieds des quatre miliciens blessés qui regardaient la scène d’un air hébété.
La suite fut assez rapide, les bruits du combat avaient alerté le reste des miliciens et Björnulf fut très vite arrêté. Pendant qu’on l’emmenait il put constater que la petite mendiante était saine et sauve et le regardait avec un regard mélangé de remerciement et de frayeur puis elle disparut. Il fut rapidement jugé et condamné à être envoyé en Terre d’exils. Lui, qui se voyait déjà condamné à mort prit la nouvelle avec un mélange d’étonnement et d’impatience, pourquoi l’envoyait-on lui en ses Terres mystérieuses ?

Certains racontent qu’il aurait été banni sur des terres mystérieuses et inhospitalières appelées “Terres d’exils”  or personne ne sait vraiment ce qui est arrivé au célèbre guerrier Vanaheim Björnulf.
Sûrement les débuts d’une grande épopée!  La légende se construit!

Dernière édition par Björnulf le Sam 25 Aoû - 21:06, édité 4 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Björnulf

le Lun 23 Juil - 19:01
Bonjour et bienvenue Smile

J'aurais quelques demandes de modification sur ton BG :

- Pour les langues, au vu de ton BG ton pj ne peut parler que le Nordheimer (ou alors faudra préciser pour le Cimmérien). Tu peux prendre aquilonien si tu le souhaite car c'est la langue commune de l'exil sur notre serveur. Donc je ne demande pas forcément de détails dessus, à toi de voir.

- Ensuite pour les métiers, il ne faut pas non plus oublier de décrire dans ton BG comment il est arrivé à avoir ces métiers. Là je ne peux pas te valider "Branche religieuse : Ymir" car rien ne va dans ce sens dans ton BG. On ne devient pas un prêtre en claquant des doigts Wink Je ne peux donc te valider que les branches alternatives. Mais si tu souhaites jouer un prêtre, je t'invite à bien expliquer cela dans ton BG... Surtout un prêtre d'Ymir qui défend les faibles... C'est pas vraiment cohérent :p

- Pour les armes, je dirais que la lance n'est pas cohérente car ce n'est pas une arme utilisée chez les nordiques. A enlever ou préciser donc.

- Et pour finir, il me faudra plus de détails sur les raisons de son exil. Si tu ne souhaites pas l'exposer publiquement, je t'invite à me l'envoyer en privé sur le forum.

Voilà Smile

Identité du personnage

le Lun 23 Juil - 19:27
Bonjour et merci de ta réponse, pour ce qui est de la branche religieuse c'est plus dans le but de devenir un champion d'Ymir et non un prêtre. j'envisage plus le guerrier zélote comme styl de personage mais effectivement je vais retravailler mon BG pour plus de cohérence et de précision. Je fais ça dès que possible.

Identité du personnage

BG modifié et étoffé :p

le Mer 25 Juil - 14:23
Voilà , une nouvelle mouture de mon BG.
Bonne lecture.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mer 25 Juil - 21:33
Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Smile

Après relecture des modifications que tu as procédé, je valide ton BG.

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Dim 2 Sep - 12:39
Bonjour Björnulf,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile

Identité du personnage

le Lun 3 Sep - 22:54
Super merci , me voilà happy :p