Partagez
Date de naissance : 24/07/1973

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Antinéa

le Dim 22 Juil - 20:01
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Nina mariée à Arthur, nous vivons dans le sud de la France.
Grande passionnée de lecture (essentiellement des thrillers), j'aime aussi cuisiner, les loisirs créatifs, la navigation et bien entendu les soirée entre amis.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé à jouer sur PC il y a un peu plus de 3 ans avec mon Mari, sur le jeu Rust, je me suis ensuite essayée à Arc mais je n'ai jamais réellement accrochée.
J'ai découvert Conan en accès anticipé puis nous avons continuer à y jouer depuis.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Le serveur sur lequel nous jouions étant en perte de vitesse, nous recherchions un serveur français du même type.

PSEUDO DISCORD
Nina

PSEUDO STEAM
Nina

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je suis une jeune joueuse de JDR car j'ai commencer avec Conan, sur un serveur semi RP qui a fini par fermer, je me suis donc orientée vers un serveur "Full RP" avec des Mods.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Antinéa

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Apothicaire, Branche alternative : Agilité

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues

BG : Antinéa, était une jeune fille pleine de curiosité, ce qui lui valait souvent des remontrances de la part de ses parents qui étaient très inquiets pour elle lorsqu'elle partait découvrir les alentours de son village.
Sa mère lui enseigna dès son plus jeune âge l'art d'élaborer diverse potions.
Un beau jour de printemps alors qu'elle venait de fêter ses 17 ans elle s'aventura un peu plus loin qu'elle ne l'avait cru et fût contrainte de passer la nuit seule dans une grotte qu'elle découvrit.
Au petit matin elle essaya de retrouver les siens mais en vain.
Elle décida donc d'explorer le monde qui la fascinais de plus en plus loin.
Elle savais se cacher des voyageurs qui croisaient sa route car une femme seule était une proie facile.
Elle vivait en chassant de petites proies au début, puis elle pût acquérir une lance ainsi que des dagues ce qui lui permis de chasser de plus grosse bêtes, elle profitait de la chasse afin de s'entrainer au combat car elle ne voulait pas être un proie.
A 20ans, elle arriva dans un village où une vieille femme la prie à son service et lui transmis tout son savoir sur l'Alchimie.
Lorsqu'elle eu 22 ans et pût voyager de ville en ville avec une assurance effrontée pour proposer ses services d'alchimiste  et de guérisseuse.
Cependant, alors qu'elle se trouvait sur un marché, un noble vu son incroyable beauté et décida donc de faire  d'elle sa maîtresse.
Antinéa étant très indépendante avec un caractère de feu elle se refusa à lui mais il décida de la faire enlever pour la garder prisonnière jusqu'à ce qu'elle soit domptée.
Ce fût bien entendu une expérience vaine, mais ce dernier pensant qu'elle avait finir par s'adoucir la fit donc accompagner par un garde jusque sa couche;
Antinéa profita de ce transfert pour subtiliser une dague à son garde qui ne s’aperçût de rien du tout.
Une fois sur le lit de cet homme qui la retenait prisonnière depuis des lunes, elle décida d'user de ses charmes sur lui et lorsqu'il se senti en totale confiance, elle sorti la dague de son opulente poitrine et égorgea celui qui la retenait prisonnière et l'avait réduit à l'état d'esclave.
Malheureusement pour elle cet acte fût condamné, et les hauts dignitaires de la ville décidèrent donc de faire d'elle un exemple.
Après avoir subit des jours entiers de torture, elle se réveilla attachée sur une croix dans un désert qu'elle ne connaissait pas.
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Antinéa

le Lun 23 Juil - 18:48
Bonjour et bienvenue Smile

Après les rectifications demandées sur discord, je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Date de naissance : 24/07/1973

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Lun 23 Juil - 18:58
Merci beaucoup Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 23 Juil - 20:40
Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Dim 2 Sep - 12:31
Bonjour Antinéa,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile