Partagez

Présentation de khylos

le Sam 21 Juil - 13:42
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour tout le monde, je suis un homme de 32 ans, passionné depuis longtemps par les jeux vidéos, j'aime découvrir de nouveaux jeux, rencontré des joueurs et partagé des bons moments en jeu.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
----

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je joue aux jeux vidéo depuis la console atari, j'ai possédé beaucoup de console de jeux depuis mon enfance jusqu’à aujourd'hui, j'ai joué à peu près à tous les style de jeu: survie, coop, rpg, stratégie, fps etc. Quelques exemples de jeux : ARK survival, 7 days to die, Rust, Divinity, Darksoul, total war, call-of etc.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai découvert le serveur en tapant top serveur rp dans la barre de recherche google. En fait je souhaité trouvé un serveur RP pour découvrir Conan Exile ( jeu que je possède depuis un bon moment mais auquel je n'ai encore jamais joué) J'ai découvert le RP avec FIVEM gta et je me suis dit qu'un jeu comme conan en rp sa devait etre genial!

PSEUDO DISCORD
sidoh#3978

PSEUDO STEAM
sydoh

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai découvert le RP sur FIVEM gta RP et j'ai tout de suite était emballé par ce style de jeu.
En fait depuis longtemps je me suis imaginé ce style de jeu réaliste dans lequel on peut jouer un rôle concret et laissé cours à son imagination pour incarné un personnage. Jouer un rôle dans un jeu je trouve sa génial. Du coup j'ai passé énormément d'heure sur FIVEM j'avais trouvé le serveur idéal et atteint une position majeur avec mon organisation. Malheureusement amélioration du serveur à conduit à la recréation de personnages pour tout le monde. Déçut de tout perdre j'ai arrété la sur FIVEM.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Le plaisir de RP et de jeu

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : khylos

Religion : Set

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Stygien

Métier(s) MTERP : , Branche religieuse : Set, Forgeron, Chasseur-cueilleur, Branche alternative : Force, Branche alternative : Agilité, Branche alternative : Vitalité, Branche alternative : Précision, Branche alternative : Cran, Branche alternative : Survie

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Epées à une main, Epées à deux mains, Lances

BG : Khylos à grandit dans l'univers des sorciers stygien, régit par le culte de set.
Son adoration du dieux serpent est sans limite, il se voit comme son digne représentant dans ce monde. A force de manipulation et de complots il finit par s'octroyer le titre de roi des sorciers. Sa soif de sang était sans limite et le temps passant il n'hésitait même plus à sacrifier ses propres frères sorciers, pour servir ses intérêts personnels. Son ascension prit fin lorsqu'il fut pris au piège et condamné à l'exil pour le reste de ses jours...
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de khylos

le Sam 21 Juil - 14:36
Bonjour et bienvenue Smile

Ton mot clef n'est pas bon, je t'invite à relire les règles, il fait un peu tache dans le texte.

Et ne t'en fais pas, même si tu es novice en rp, il ne faut pas hésiter à poser des questions sur discord comme tu l'as fait Wink Par contre j'ai deux petites mise en garde à te faire : c'est un serveur rp écrit et non vocal comme le sont beaucoup de serveurs rp ailleurs aujourd'hui. Autre chose, dans ton BG tu mets que ton personnage est magicien. La magie n'a pas vraiment effet dans l'exil...Sauf pour les prêtres des divinités inscrites en jeu. Donc si tu veux faire un prêtre de Set, il n'y aura aucun problème... Mais il ne faut pas t'attendre à ce que ce soit facile d'obtenir des pouvoirs Wink Voilà maintenant que tu es informé, passons à la suite.

Je vais te demander quelques rectifications sur ton BG :

- A 25 ans, je doute qu'on devienne un puissant sorcier de Set... Ou alors il faudrait un peu mieux décrire comment. Je t'invite donc à nous en dire un peu plus.

- Tu as pris beaucoup de métiers... Sans avoir réellement expliqué comment et pourquoi il les avait... (d'ailleurs je ne pense pas que tu puisses en prendre autant). Le seul métier qui serait le plus cohérent au vu de ton BG c'est celui-ci : Branche religieuse : Set

- En règle générale il faudrait un peu plus fournir ton histoire ^^ Pas besoin d'écrire non plus un pavé, juste un peu décrire son histoire, surtout si c'est un prêtre de Set car ce sont des personnages importants en général et donc il vaut mieux savoir dans quoi tu mets les pieds :p. Tu peux me l'envoyer en mp sur le forum si tu ne souhaites pas que les joueurs en sache plus au besoin Wink
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Présentation de khylos

le Lun 6 Aoû - 11:04
Bonjour,

Sans nouvelle de toi depuis le dépôt de ta candidature, je déplace le post. Si d'aventure tu souhaites revenir, je te te propose de le renouveler. A bientôt Smile