Partagez

Présentation de Kaminoya

le Mer 18 Juil - 20:00
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Thomas, 24 ans, je suis plutôt quelqu'un de calme, posé, j'ai une petite expérience en RP mais pas de ouf, et je suis passionné de jeux vidéos.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Ouhla... Squad, América's Army, Conan, Starcraft 1 et 2, bref, très varié, il y en a plein d'autres...

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par un ami, Kassad

PSEUDO DISCORD
O'Neill

PSEUDO STEAM
"Shol'Va" O'Neill

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Que du MMORPG et un peu de Conan. Cependant, pas de grosse expérience en vrai RP, d'où un BG relativement court...

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Kaminoya

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Hyrkanie

Langue(s) maitrisée(s) : , Hyrkanien et Aquilonien

Métier(s) MTERP : , Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs

BG : Kaminoya est un homme qui a vu le jour chez les hyrkaniens. Fervant défenseur de la nature, ce jeune homme vénère Tngre Esteg et Gazar Itugan.

Depuis son plus jeune age, on lui apprit l'art de travailler le bois, la conception et le maniement des arcs, mais aussi de ses propres flèches. Au fil du temps, sa dextérité fut remarquée par les plus grands. Il poursuivit un cursus d'archer, qui fut long et éprouvant.
C'est grâce à ses efforts et sa persévérance, qu'il fut l'un des plus jeunes archers à être tenu en haute estime dans la grande armée d' Imino Khan.
Ses progrès et montées de grade firent évidemment des jaloux. Ce qui n'était au départ que de simples querelles est devenu un vrai problème. Son rival, bien que moins puissant, était d'une jalousie folle. Il décida de tuer nombre d'animaux innocents, certains considérés comme des cadeaux des dieux, et de les exhiber tels des trophés chez Kaminova.
Lorsque le Khan apprit que Kaminova arborait ces trophés sans le moindre respect, il fit punir le jeune homme.

Quelques jours plus tard, l'on entendit un cri terrible. Celui d'une femme, qui venait de voir la mort. C'était le bras droit du Khan. Sur la scène de crime, l'on a pu constater que l'homme fut tué d'une flèche, dans la nuque, à la base du crâne. Cette flèche était l'une de celles qu'utilisait Kaminova, reconnaissables aux plumes bleues.
Respectueux, honnête, et dévoué à son chef, cet archer d'exception s'est vu accusé de trahison. Dans l'incapacité de prouver son innocence, Kaminoya fut renié de l'armée, bafoué, et exilé.

Dernière édition par O'neil le Ven 20 Juil - 7:19, édité 2 fois
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation de Kaminoya

le Jeu 19 Juil - 13:37
Bonjour et bienvenue Smile

Ne t'en fais pas, on a tous débuté un jour et nous acceptons les débutants sans problème. Les joueurs et nous-même, nous vous accompagnons au mieux lorsque vous avez des questions.

Je vais donc t'accompagner pour créer un BG cohérent et ainsi avoir une base pour ton rp, comme je le fais avec chacun.

- Tout d'abord, il faudrait que tu changes la langue. C'est illogique pour un Hyrkanien de parler le nordheimer. En effet, ce sont des ethnies du nord (du style un peu viking) qui n'ont rien à voir avec l'hyrkanie (qui elle se rapproche de la Mongolie). Il faudrait donc remplacer cette langue par "hyrkanien". Tu peux aussi mettre l'aquilonien qui est la langue commune du jeu si tu veux, sinon ça risque d'être compliqué pour communiquer. Mais certains font le choix de ne pas savoir parler aquilonien et l'apprennent en rp. Ça leur donne du jeu intéressant Wink A toi de voir donc.

- Ensuite pour ce qui est de la religion, je te remets ce qui est écrit dans les règles pour son ethnie : Tngre Esteg (le Ciel Éternel), Gazar Itugan (la Terre Mère), Erlik Khan, Ulgen Khan, Usan Khan, Tatai Khan, Umai, Golomto, animisme/spiritisme, culte des ancêtres.
> Je pense donc qu'il peut vénérer plusieurs divinités en lien avec la nature et les esprits, je t'invite à piocher dedans. Tu pourras te renseigner sur celles-ci via internet ou demander des informations sur discord pour mieux jouer ton personnage.

- Je t'invite à changer le nom de l'empereur. Car Gengis Khan est trop connu... Ça me parait un peu gros de le mettre dans un BG. Tu peux inventer un nom ou ne pas en mettre, pas besoin de détailler là dessus.

- Il faudrait que tu nous racontes un peu plus sur comment et pourquoi il a été exilé. Comme ça, ça me parait un peu flou.

- Ton personnage, à l'heure où tu écris les lignes de ton BG, n'a pas encore vécu l'exile. Tu ne peux donc pas écrire ce qu'il se passe dans le futur car si ça se trouve son vécu sera tout autre. Je t'invite donc à retirer ces lignes :
"Il le firent marcher des jours durant, puis, une fois arrivés au beau milieu du désert, l'attachèrent à la croix. Etant un archer, la crucifixion se fit donc par des flèches, et non de simples attaches. Ils transpercèrent ces deux mains par une flèche, pour le clouer à la croix. C'est après plusieurs longs jours, Pensant alors mourrir, qu'il entendit une voix de femme, lui redonner un souffle de vie. Cette voix, il ne l'oublira jamais... il réussit à retirer ses mains, le long des flèches, laissant un trou, sanglant. Il se leva, puis commença à marcher, sur le sable brûlant, le soleil l'accablant... il réussit à bander ses mains, avec les fibres végétales... seulement, en l'absence de soins correct, ses mains ne cicatriseront que partiellement. Il lui faudra beaucoup de temps avant de retrouver sa force d'avant, sa prévision et sa dextérité... le voilà donc seul, sur une terre d'exilés, blessé, avec un faible espoir de survie..."

Une fois ces parties modifiées en éditant ton poste, je pourrais valider ton BG Wink

le Jeu 19 Juil - 21:00
Fait :-)
Animatrice
Animatrice

Identité du personnage

le Ven 20 Juil - 1:39
Très bien, juste un dernier petit détail : enlève cette partie : "Il le firent marcher des jours durant, puis, une fois arrivés au beau du désert, l'attachèrent à la croix." car personne ne sait vraiment où se situe cet exile... Wink

le Ven 20 Juil - 7:19
Fait :-)
Animatrice
Animatrice

Identité du personnage

le Ven 20 Juil - 22:53
Ah, parfait ainsi Wink

Je te valide donc ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur.

le Ven 20 Juil - 22:56
Super, merci !
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Ven 20 Juil - 23:07
Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !

Identité du personnage
Nom du personnage: Kaminoya
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Sam 11 Aoû - 15:53
Bonjour,

Ma période d'essai étant bientôt terminée, je souhaiterai savoir si il y a des modifications à apporter sur ma ficher personnage.

Merci !