Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Nokomis
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Nokomis

le Lun 16 Juil - 22:14
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Dans la fin de la vingtaine, amoureuse de littérature et d'art.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai écumé pas mal de mmorpg (RO, Lineage 2, Aion, GW2, Archeage, BDO), ai pas mal joué à Ark avant d'adopter CE (dès le début de l'early access). Je suis également une adepte des jrpg (plutôt sur console, donc).

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Je le connais de nom depuis longtemps.

PSEUDO DISCORD
Nokomis

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je pratique le jeu de rôle en ligne (jeux et forum) depuis une quinzaine d'années.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nokomis

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Régions sauvages Pictes

Langue(s) maitrisée(s) : Picte

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur, Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : Arcs (capable d'en tenir un correctement, sait tirer des flèches mais n'y est pas particulièrement talentueuse).

BG :

Je sais qu'il est mort. Il est mort après m'avoir livrée à ces hommes qui m'ont laissée sur la croix en ce désert inconnu. Je l'ai lu dans son regard la dernière fois que je l'ai croisé. Il s'est donné la mort. Cela ne m'apporte aucun soulagement. Au contraire, je me sens encore une fois coupable d'avoir entraîné la mort d'un être qui m'aimait. Il aura été à la fois ma perte et mon salut.