Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Siclevoldus
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Siclevoldus

le Sam 14 Juil - 18:11
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un étudiant de 20 ans, passionné de jeux vidéo depuis l'enfance résidant dans la région Champagne-Ardenne.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Beaucoup trop de jeux pour tous les cités alors je ne vais citer que ceux qui m'ont le plus marqués par ordre chronologique : Pokémon, The legend of zelda, Skyrim, Civilization, The Witcher.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Sur les conseils d'un ami

PSEUDO DISCORD
Kensei

PSEUDO STEAM
Kensei

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé à apprendre les bases du roleplay sur Leelh, puis je suis passé sur plusieurs mmorpg comme Guild wars 2, Ryzom,..
Et occasionnellement je fais des parties de jdr sur discord en tant que joueur novice.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Siclevoldus

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Régions sauvages Pictes

Langue(s) maitrisée(s) : , Stygien, Picte

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur, Branche alternative : Force, Branche alternative : Vitalité, Branche alternative : Survie

Arme(s) maitrisée(s) : , Massue, Marteaux, Mains nues

BG : Dumbar de son ancien nom, Picte d'origine était un chasseur-cueuilleur du clan de l'Ours vénérant Jhebbal sag comme les autres membres du clan.