Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Siclevoldus
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Siclevoldus

le Sam 14 Juil - 18:11
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un étudiant de 20 ans, passionné de jeux vidéo depuis l'enfance résidant dans la région Champagne-Ardenne.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Beaucoup trop de jeux pour tous les cités alors je ne vais citer que ceux qui m'ont le plus marqués par ordre chronologique : Pokémon, The legend of zelda, Skyrim, Civilization, The Witcher.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Sur les conseils d'un ami

PSEUDO DISCORD
Kensei

PSEUDO STEAM
Kensei

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé à apprendre les bases du roleplay sur Leelh, puis je suis passé sur plusieurs mmorpg comme Guild wars 2, Ryzom,..
Et occasionnellement je fais des parties de jdr sur discord en tant que joueur novice.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Siclevoldus

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Régions sauvages Pictes

Langue(s) maitrisée(s) : , Stygien, Picte

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur, Branche alternative : Force, Branche alternative : Vitalité, Branche alternative : Survie

Arme(s) maitrisée(s) : , Massue, Marteaux, Mains nues

BG : Dumbar de son ancien nom, Picte d'origine était un chasseur-cueuilleur du clan de l'Ours vénérant Jhebbal sag comme les autres membres du clan.
Il passe une enfance sauvage sur les terres pictes. Jusqu'au jour ou il se fit capturer sur les côtes par des esclavagistes Stygien il n'avait que 15 ans à cette époque. Ses maîtres l'ont vendu à des gérants d'une arène de combat. Ses gens lui avaient promis de lui rendre sa liberté lorsqu'il gagnera son centième combat. Au bout de quelques combats il hérita du nom de scène d'une de ses victimes "Siclevoldus". Au fil des combats les gérants de l'arène virent son potentiel et décidèrent d'en faire le meilleur guerrier de l'arène, il eu le droit à un meilleur traitement en dehors de l'arène que les autres. Plus il devint populaire, plus il se faisait respecté par les autres esclaves. Conscient de son statut "Siclevoldus" décida d'entamer une rébellion contre les esclavagistes. La plupart des esclaves le suivirent dans son mouvement et refusèrent de combattre de l'arène. La seule solution pour les maîtres étaient de faire disparaitre "Siclevoldus" de l'arène et rien de mieux que les Terres d'Exil pour ça.

Dernière édition par Kytes le Dim 15 Juil - 19:58, édité 2 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Siclevoldus

le Sam 14 Juil - 20:59
Bonjour et bienvenue Smile

Tu as copié collé tes jeu sur l'expérience roleplay. Nous on veut savoir si tu es débutant ou non en fait :p Et ce n'est pas grave d'être débutant, c'est juste pour ce faire une idée Wink

Pour ton bg, il va falloir nous en dire un peu plus sur ton personnage et sur certains détails qui ne me semblent pas très logiques :

- L'Aquilonie est le pays où l'on vénère le plus Mitra. Mitra étant l'un des rares dieux à ne pas accepter les esclaves à part exception. Bref tout ça pour dire qu'il va falloir que tu nous expliques un peu plus sur ces Mitrans qui semblent étranges.

- Pourquoi ses maîtres l'auraient mit à l'exile sachant qu'il gagnait autant de combat ? Avaient-ils peur qu'il se retourne contre eux ? Il faudra donc nous indiquer un peu plus sur cette hsitoire car ça semble un peu tiré par les cheveux Wink

Pour le reste je te le valide.

Identité du personnage

le Dim 15 Juil - 0:42
Et c'est édité, la bourde j'ai confondu Aquilinonien et Stygien
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Dim 15 Juil - 12:53
C'est mieux ainsi, mais je ne comprends pas pourquoi les maîtres prennent peur de sa notoriété. Il doit leur rapporter beaucoup d'argent vu qu'il gagne... Ils n'ont aucun intérêt à l'exiler... Pour exiler quelqu'un il faut qu'il ai commis une faute... Peut être qu'il commence à prendre plus ses aises et à montrer un peu les crocs  envers ses maîtres, devenant un peu plus fou chaque jour ? Là ce serait plus logique à mon sens qu'ils l'exilent pour ne pas mourir Wink

Identité du personnage

le Dim 15 Juil - 20:00
J'ai tenu compte des remarques et effectué les modifications nécessaires à mon sens.
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Dim 15 Juil - 21:29
Ça me semble mieux oui. Même si je pense que la rébellion des esclaves est relativement rare à mon sens car ils ont peur de leur maitre et de ce qui pourraient leur arriver... Surtout qu'ils ont été conditionné pour rester soumis car brisé.
Cela dit, je pense qu'en arène, pour les gladiateurs c'est probablement différent. Je vais donc te valider ton BG, même si une histoire plus fournie est toujours plus intéressante. Au moins tu fera grandir ton personnage en rp Wink

Je passe la main aux admins pour t'ouvrir les portes du serveur maintenant.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Dim 15 Juil - 22:17
Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 18 Aoû - 12:46
Bonjour Kytes,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile