Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Deraliana

le Mer 11 Juil - 23:27
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour je m'appelle Lorenzo alias Yesow. J'ai 21 ans, je suis belge et je fais des études en infographie.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je touche à beaucoup de jeux assez différents. J'ai beaucoup joué à LoL il y a quelques années, je suis passé par quelques mmo tel que wow, tera, teso. Et chaque année je fais ma petite aventure sur Fifa.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Un ami me l'a présenté.

PSEUDO DISCORD
Yesow

PSEUDO STEAM
Yesow

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai joué principalement sur SAMP pendant environ 10 ans. J'ai parcourus le jeu et les possibilités RP de A à Z. J'ai envie de replongé dedans sur un autre jeu, c'est pour cela que je m'avance vers vous.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Deraliana

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Shem

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Shémite, Stygien

Métier(s) MTERP : , Tailleur de pierre, bâtisseuse

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues

BG : Ça fait plusieurs nuits que je rêve de cette fille aux cheveux argenté. Je la vois à la tête d’un puissant pouvoir sur des terres que je ne connais pas et où je n’ai jamais mis les pieds.
J’étais l’une des esclaves du dirigeant d’Asgalun, capitale de Shem. Ma tâche était de bâtir la maison mortuaire de la défunte épouse de ce dirigeant. Même si cette tâche était liée aux hommes, ce dirigeant ne fit pas d’exception. Les femmes, même si moins présente sur le chantier, se devait pendant le moment libre de donner un coup de main aux hommes. La maison devait se terminer en trois ans. Le dirigeant trouvait le regard des femmes plus esthétique. C’est pourquoi il nous avait considéré meilleures architectes que les hommes. Même si ce tortionnaire était un salaud, je ne pouvais qu’être attristée par son envie seule d’honorer sa femme sans pour autant excuser les choses qu’il nous faisait subir. Nous étions nourris assez pour fournir les efforts nécessaires à la réalisation de la maison mortuaire. Ce n’était pas une grande construction donc ce n’était pas aussi fatiguant que la tâche laissait paraitre. La fatigue résidait plus sur notre traitement. Après l’avoir fini, je n’ai plus jamais bâti mais ces années passées à la tâche me permis d’acquérir et de retenir les bases de ce métier en compagnie des autres. Je trouvais cela plus intéressant que de servir d’objet pour un homme qui ne nous remercia même pas. Mes autres tâches plus basiques étaient de le servir en compagnie des autres esclaves et satisfaire ses besoins. La présence d’autres esclaves m’a permis de ne pas craquer et de garder la tête haute. J’ai côtoyé des esclaves de toutes contrées et très vite, j’ai pu maitriser l’Aquilonien, le Stygien, le Shémite (ma langue natale). Pour les présentations, je suis Deraliana, fille d’esclaves mort durant leur dur labeur. Ma famille a toujours été composée d’esclaves.
Mes visions continuaient. Je priais Adonis de me donner des réponses et de me libérer de mon calvaire. Je ne voulais plus de cette vie et je voulais comprendre qui était cette mystérieuse fille aux cheveux argenté. Malheureusement, mes prières restèrent sans réponses. J’entrepris d’interroger les autres à propos de mes visions. Un seul su me répondre. Je rêvais de la princesse Kassandra Minos de Corinthie. Et pour une raison inconnue, elle n’était plus là-bas. Elle était connue pour être une princesse ferme et juste. Je ne comprenais pas pourquoi je la voyais. Cela n’expliquait rien. Je connaissais seulement son identité.
Un jour, je vis le royaume de Corinthie dans une vision où un sombre nuage noir recouvrait le ciel. Je vis Six-Bras venir engloutir le pays et sombrer celui-ci dans l’obscurité la plus totale. Puis je vis les yeux de ce dieu se poser sur moi : je devais me révolter et c’est ce qu’un jour, je décidai de faire.
Je savais que seule et sans compétence en matière de combat, je ne pourrais pas le faire. Mon projet de révolte tomba à l’eau. Un jour au marché de la ville, il y eu un vol. Un homme pris la fuite et emporta quelques kilos de pommes avant de se faire intercepter par des gardes. Alors que la foule et moi-même pensions que ce fou était condamné, il vint à bout des 4 gardes qui l’encerclaient dans une combinaison et dans un enchainement de coups agiles, habiles et précis avec deux dagues brillantes et couvertes par la suite de sang puis pris la fuite. Nous disposions tous d’un jour de temps libre durant lesquelles, le maitre nous laissait sortir pour aller sur le marché lui rapporter des choses dont il avait besoin. Nous avions quatre heures pour revenir. Ce jour-là, je tentai de retrouver le voleur en question. Pendant des semaines, mes recherches étaient vaines. Puis un jour, alors que je parcourais les petites ruelles, un homme se présenta à moi.
- Il te reste exactement 20 minutes avant de devoir rentrer chez toi. Je sais que ça fait plusieurs semaines que tu me cherches. Je me suis renseigné à ton sujet et j’avoue qu’avec ce que je sais, j’ai encore du mal à comprendre les motivations d’une esclave à vouloir trouver un assassin, dit-il.
Il me connaissait, m’avait repéré et il s’avérait que c’était lui qui me suivait. Je n’avais que 20 minutes pour lui expliquer mes motivations. J’en pris finalement seulement dix pour qu’à la fin, il ria. Puis il m’observa et voyait que j’étais sérieuse et déterminée. Il me laissa ensuite partir, conscient que je risquais de perdre la vie si je ne rentrais pas à temps mais me redonna rendez-vous au même endroit la semaine prochaine, le même jour.
Ainsi vint le jour de notre deuxième rencontre. Il m’expliqua qu’il était un voleur et un assassin solitaire, tout droit venu de Zamora. Les raisons de sa présence à Shem ne me regardaient pas et c’est naturellement, que je ne lui posai pas la question. J’en vint rapidement au sujet qui m’intéressait : me révolter. Je lui demandai simplement s’il ne pouvait le faire, expérimenté comme il était, il ne ferait qu’une bouchée de mon maitre et repartirait aussitôt qu’il serait entré.
- Je ne peux pas tuer ton maitre. Ce n’est pas ma cause, ça ne me concerne pas. Mais je peux t’aider à toi-même lui ôter la vie selon les enseignements de Bel. Je peux t’enseigner à te battre, à manier ces petits bijoux qui colleront parfaitement à ton gabarit. Tu vas devoir te dévouer à ce dieu, et apprendre ses enseignements minutieusement.
J’accepta. Pendant deux ans, je le retrouvais dans une maison abandonnée. Il m’enseigna de ce que je devais savoir, il m’apprit également à me battre et manier les dagues et fit de moi une initiée de Bel.
Durant plusieurs jours, j’ai préparé mon assassinat et en une nuit, j’ai tué mon ancien maitre. J’ai libéré les autres. Certains des esclaves ont tenté de regagner leur pays natal, de retrouver leur proche mais sans succès. De mon côté, j’ai continué à vouer un culte à Bel. Ce Dieu était le seul à m’avoir montré le moyen de partir. Il m’a appelé à prendre les armes et à me révolter. Je lui suis désormais entièrement dévouée et je l’honore par mes méfaits. J’ai prêché ses paroles comme une guide spirituelle à ceux qui ne savait plus quoi faire de leur existence en appelant ceux-ci à se révolter contre eux-mêmes et à servir ce Dieu qui offre un moyen de mettre à profit les crimes et les actes scélérats pour une cause ecclésiastique. Je suis devenue en peu de temps et sans le vouloir, connue pour être la mère de la nuit, celle qui prêche la parole de Bel et qui fait couler le sang et dépouille les riches pour lui. En peu de temps, je suis devenu la prêtresse la plus meurtrière d’Asgalun. Je continuais de libérer les esclaves de leurs tyrans et j’avais créé un vrai petit groupe de fidèles.
Le nouveau dirigeant ne tarda pas à faire le lien entre moi et celle qui avait fomenté la révolte contre l’ancien dirigeant. Et lors d’une cérémonie durant laquelle, une âme allait s’en aller, un de mes fidèles nous avait vendu. Il avait pour l’or, indiqué notre repère et expliqué tout concernant mes sombres pratiques. Le lendemain, je fus condamné à l’exil, loin de tout. Mon châtiment était sans doute mérité mais je sens comme l’accomplissement de quelque chose en moi et j’attend que Bel, m’accueille les six bras ouverts…

Dernière édition par Bwixa le Dim 15 Juil - 5:09, édité 1 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Deraliana

le Jeu 12 Juil - 18:12
Bonjour et bienvenue Smile

Je vais te demander quelques petites rectifications sur ton BG :

- Je doute qu'on laisse une femme bâtir à Shem... Il faudrait que tu en dises un peu plus à ce sujet car elle était plutôt sensé faire des métiers moins difficile physiquement, même pour une esclave à mon sens...

- Ensuite nous autorisons que trois langues maximum par pj donc je t'invite à enlever l'une d'elle (le darfari par exemple). Je doute qu'ensuite elle puisse lire et écrire au vu de son statut d'esclave... L'apprentissage oral est autorisé au vu de ton BG, mais pas l'écrit et la lecture (je précise au cas où :p)

- Le Corinthe est l'un des pays où l'esclavagisme est le plus encré (et pourtant dans Conan, c'est une récurrence de trouver ça normal, c'est plutôt l'inverse qui est étrange dans presque toutes les cultures). Du coup je ne peux pas te valider le fait que la princesse a abolit l'esclavage Wink A moins que tu décrivais son rêve/vision (qui n'est donc pas la réalité)... Ce n'est pas très clair. Mais bref en Corinthe n'a pas d'abolition d'esclavage.

- D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu parles de Corinthe sachant que ton pj est Shemite ? ^^

- Un esclave est normalement complètement détruit donc peut être que ton pj a eu une illumination et qu'il a réussit à avoir assez de recule nécessaire grâce à ses visions pour se rebeller, mais ça m'étonnerait fortement que les autre l'aient suivi facilement.

Je t'invite donc à modifier et à être un peu plus clair sur ton récit Smile

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Dim 15 Juil - 5:10
Bonjour, j'ai éditer mon background j'espère qu'il sera à vos attentes.
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Dim 15 Juil - 16:39
Oui, c'est beaucoup mieux ainsi Smile Bien plus logique. Bon, tu n'as pas précisé par contre ce que l'enseignant de ton pj avait à gagner en l'aidant... j'imagine qu'il l'appréciait beaucoup...

Je te valide ton BG mais je t'invite à juste ajouter ce détail sur ce qu'il avait à gagner pour ta fiche perso Wink

Je laisse maintenant les admins t'ouvrir les portes du serveur.
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Dim 15 Juil - 17:05
Bonjour Bwixa, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 18 Aoû - 12:44
Bonjour Bwixa,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile