Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Zeltha Svandrif
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Zeltha Svandrif

le Mar 10 Juil - 0:31
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Il est 00h à l'heure où je fais cette candidature ! Donc bonsoir ! Je ne donnerai pas mon identité IRL complète car je n'ai pas envie, j'aime l’anonymat ! Je suis un jeune homme de 19 ans, originaire du sud de la France. Titulaire du Bac littéraire, je suis actuellement au chômage.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors.. Je me suis avancé vers le PC depuis ma tendre enfance. ( Je parle comme un vieux, et alors !? ) Donc j'ai fais énormément de choses. En matière de divertissement simple mais aussi de RP. J'ai un peu rôleplay sur tous les MMO. De Wow en passant par BDO et Swtor, mais aussi d'autres jeux comme gmod et divers rp forum.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'étais sur un autre serveur RP Conan, et certaines de mes connaissances sont parti en me parlant de ce serveur là, donc, comme je suis quelqu'un de très curieux, je suis venu jeter un oeil.

PSEUDO DISCORD
Couvax

PSEUDO STEAM
Couvax

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Comme je l'ai dis un peu plus haut, je peux dire que je ne suis pas un novice. J'ai de nombreuses connaissances en matière de rôleplay.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Zeltha Svandrif

Religion : Jhil

Ethnie : Picte

Langue(s) maitrisée(s) : , Picte

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur, Branche alternative : Agilité, Branche alternative : Cran, Branche alternative : Survie ( Je ne sais pas si c'est trop. )

Arme(s) maitrisée(s) : , Javelots, Lances

Description physique et morale : Notre sauvageonne se meut dans une corpulence fine et athlétique, 1 mètre 72 pour 64 kilogrammes. Une carrure taillée et travaillée dans les mœurs de sa tribu. Ni maigre, ni grosse, Zeltha se tient fièrement dans une allure tout à fait banale, bien que ses généreuses courbes puissent être enviantes et enivrantes. Celle-ci arbore une peau douce à la pigmentation blanchâtre, atypique des Pictes. Son apparence est conjuguée à une longue crinière brune ondulant dans le vent, longeant son échine. Son visage présente un nez, qui n’est en rien proéminent, et de lourds sourcils, très suggestifs et alertent en permanence son humeur actuelle. Ses fines lèvres et ses yeux marron, en amandes viennent adoucir son faciès pour lui donner un air inintentionnellement inoffensif et une mâchoire légèrement carrée vient lui soutenir la mine. Sa peau est très souvent ornée d’une peinture blanche, témoignage de sa maturité au sein des siens. La pauvre ne sait malheureusement ni lire, ni écrire. C’est à peine si elle sait s’exprimer. Son ancien clan utilisait exclusivement le langage corporel, un sorte de langage des signes.

Cette petite sauvage est animée par une immense curiosité, celle-ci ne peut s’empêcher de mettre son nez partout et fouiller la moindre amphore, bien que celle-ci s’arrête là où le danger semble commencer. Il est rare de la voir aller de l’avant sans songer aux différents risques. Elle adopte alors un comportement très méfiant, voire craintif à l’égard des choses qui lui sont inconnu. Malgré ses airs inoffensifs, Zeltha est une guerrière, et possède donc un tempérament qui s’y prête. Courageuse et téméraire, si celle-ci se retrouve en danger, elle ne daignera pas à fuir, mais plutôt à sortir ses armes primitives dans le but de se défendre. Outre tout ceci, cette Picte est une grande gourmande, manger un sanglier en entier n’est même pas un véritable défit pour elle ! La nourriture est son péché mignon. Ses allures sauvages ne l’empêche absolument pas d’être féminine et à user de ses charmes naturels, bien qu’elle ne soit pas aussi éduquée qu’une dame de la cour le serait.

BG : Près d’un fleuve, bordant les terres où avait élu domicile, une bien étrange tribu Picte. Ceux-ci se nommèrent les Kränes. Un nom à connotation barbare, mais détrompez-vous, ces individus étaient les plus «  pacifistes  » que leurs semblables. Il s’occupait avant-tout d’eux même, ignorant leur congénères. Vivant de la cueillette et de la pêche, ces être primitifs se démarquèrent drastiquement de leur confrères, qui eux, subsistaient principalement grâce aux pillages. Et c’est dans cette tribu que notre petite Zeltha vit les premiers doux et chaleureux rayons du soleil. Issu d’un esclave étranger, à la peau blanche, et d’une mère Picte. Zeltha vécu ses premières années à apprendre la fonction de femme, dans cette tribu particulière où régnait le pouvoir matriarcale. Les femmes étaient naturellement supérieurs aux hommes et endossaient les rôles primordiaux, tel que chasseuses ou guerrières. Les hommes quant à eux étaient principalement des prêtres ou homme religieux de Jhil, entité vénérée chez les Kränes. Il n’était cependant pas impossible qu’un homme puisse assumer un rôle de femme, et qu’une femme devienne prêtresse à son tour, bien que ce phénomène était très minoritaire. Les rôles étaient distribués dès la naissance de l’enfant. C’est Jhil qui décidait via les paroles du grand prêtre et c’est ainsi que Zeltha fut nommée guerrière Kräne. Celle-ci fut entraînée et son corps fut taillée et retaillée pour cette fonction. Dès son plus jeune âge, elle apprit à manier les armes et les arts du combat, mais également à se débrouiller toute seule si elle venait à se retrouver séparée de la tribu.

Une fois prêtes et physiquement matures, les femmes entreprenaient un rite dit de maturité. Ce rite consistait principalement à chasser et ramener la carcasse d’un dangereux gibier, afin de prouver sa force au combat. De vivre seule pendant quelques semaines et de revenir avec des ressources utiles pour le clan. Une fois tout ceci accompli, les femmes matures devaient alors se peindre le corps afin d’informer au reste de la tribu qu’elles étaient mûres et prêtes à être féconder. Les hommes n’avaient guère leurs mots à dires lorsqu’il s’agissait de choisir une prétendante. C’est les femmes qui décidaient et bien-évidemment, les hommes les plus.. fertiles.. étaient très rapidement sélectionnés, il avait cependant la possibilité de refuser les avances d’une femme, mais ce comportement était rarement bien vu. Jhil prenait également une  place très importante lors de ce rituel et dans la vie de la tribu en général. Un sacrifice humain était organisé à chaque rite de passage, afin de promettre la force et la liberté aux nouvelles femmes fortes du clan. Un festin aussi était généralement organisé à chaque grande occasion. C’est ici que les hommes devaient briller et se démarquer des autres pour attirer les faveurs des femmes les plus influentes de la tribu, ils dansaient, chantaient.. Il était nécessaire d’avoir une descendance forte pour asseoir l’avenir des Kränes. Il y avait également le rituel de la nouvelle lune, qui se faisait à chaque pleine lune, et d’autres, bien plus secondaires. Zeltha passa donc le rituel de maturité, comme toutes les autres femmes dignes du clan. Elle ramena une carcasse de léopard et surviva les quelques semaines, en revenant accompagnée de diverses peaux de bêtes.

Malheureusement, elle ne pû profiter de son nouveau statut très longtemps. Les Kränes fut rapidement rayés de la carte par les tribu avoisinantes. Ils étaient riches et possédaient des biens convoités par beaucoup d’autres sauvages. Zeltha protéga son foyer comme elle ferait pour un membre de sa famille.. Mais cela n’eut pas suffit. Peu de Kränes suvivèrent et le peu des survivants finirent esclaves ou bien sacrifiés pour la gloire de Jhil. Sauf notre petite Zeltha.. Qui pour une raison bien mystérieuse, atterrit dans les terres de l’Exil.. Accrochée à sa croix et sauvée par un étranger. Il lui offra une nouvelle chance, et c’est comme ceci que son périple commença. Sa nouvelle vie dans un territoire qu’elle ne connaissait pas, ses compétences personnelles seront misent à l’épreuve, c’est une certitude.
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique

Re: Présentation de Zeltha Svandrif

le Mar 10 Juil - 14:42
Bonjour et bienvenue Smile

BG très bien écrit, avec une description assez détaillée de cette tribu. Tout est logique que ce soit pour les armes maîtrisées, la divinité, les compétences, le métier...

Je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur 😉
Date de naissance : 30/07/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Mar 10 Juil - 15:37
Il y a un guide picte si tu veux

Identité du personnage
Nom du personnage: Zeltha Svandrif

le Mar 10 Juil - 19:12
Je ne pense pas avoir besoin d'un guide pour le moment. Je gère. Mais merci quand même !Razz
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mar 10 Juil - 22:05
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !