Partagez
Date de naissance : 12/07/1983

Identité du personnage
Nom du personnage: Nashwa
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation de Alisha

le Sam 7 Juil - 18:43
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je boss en temps que responsable réseaux, j'ai 34 ans, j'aime les glaces, les sushis et me faire dorer au soleil.

Je n'aime pas les endives ni les asperges et encore moins la voisine qui sort ses poubelles un jour trop tôt.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Il y en a bien trop pour tous les citer ! donc je vais me limiter au parcours MMO:
J'ai commencé par T4C sur le serveur Demios pendant 3ans suivi de DAoC sur Albion durant 3ans, ensuite à la sortie de WoW Vanilla jusque Cataclysme avec un peu d'Aion,  d'âge of Conan et de LOTRO en parallèle (Sur ces deux derniers je n'y ai pas fait long feu) Puis BDO à sa sortie jusqu'à maintenant.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par des amis

PSEUDO DISCORD
Toluna

PSEUDO STEAM
Nashwa

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai appris les rudiments du RP sur T4C, J'en ai fais un peu sur DAoC, Wow j'ai pas accroché mais j'ai essayé et ensuite sur BDO.
En Irl, par le passé j'en ai fais plusieurs, à commencer par Pathfinder, ensuite Le monde des ténèbres et à présent je suis sur L'Appel de Cthulhu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Alisha

Religion : Derketo

Ethnie : Kush

Langue(s) maitrisée(s) : , Kushite

Métier(s) MTERP : , Tailleur de pierre

Arme(s) maitrisée(s) : , Haches, Lances

BG :                                                            Background Alisha

Alisha est originaire de la plus grande cité des Royaumes noirs, la capitale Kushite Shumballa.
C'est dans les rues du Pount, la ville extérieure de la cité, qu'elle y aura passé la majorité de sa vie.
Il n'est pas facile de vivre dans les rues du Pount qui sont souvent violente et chaotique mais Alisha aura réussi lentement à gravir les échelons pour se démarquer du reste de la population, en effet, il s'avère qu'elle a un don pour le travail manuel, et plus précisément quand il s'agit de maçonnerie, si bien qu'elle en a rapidement fait son gagne pain en construisant les habitations de pas mal d'habitants du Pount, les maisons qu'elle construisait n'étaient pas simplement faites de planche et de pierre, mais la qualité du travail était exceptionnel en plus d'une architecture remarquable, si bien que quelques année plus tard, sa réputation fini par arriver aux oreilles des habitants de la partie fortifiée de la ville d'El'Shebbeh peuplée par les Chaga, très vite ils eurent dans l'idée de s'approprier les compétences d'Alisha en la faisant œuvrer à leur services.

Mais à côté de cela, Alicha dédiait sa foi en la Déesse Derketa, pour qui elle voue une véritable adoration, allant naturellement jusqu'à organiser son travail de manière à ne manquer aucune cérémonie pour honorer la déesse de la mort, s'adonnant évidemment à la partie des rituels de sacrifice humain.

La tailleuse de pierre entreprit aussi l'apprentissage du combat à la lance en toute bonne Kushite qui se respecte, bien que cette arme soit des plus favorisée pour des parties de chasses, elle n'était pas adaptée pour les endroits étroits et confinés comme les rues d'une cité, de ce fait elle se lança dans l'utilisation d'une hache à une main qu'elle se procura chez un forgeron Kushite de la cité car il fallait être en mesure de pouvoir se défendre dans les rues mal famée du Pount.

Le moment choisi, les Chada auront évidemment usé de leur technique habituelle pour s'approprier les doigts d'or d'Alisha, l'asservissement.

Un groupe d'esclavagiste Chaga, mené par un certain Alemu se rendit à la rencontre de la Kushite, mais ce ne fut pas aussi facile que prévu, en effet, Alisha est grande et bien bâtie, de par ses activités sa force est bien supérieur par rapport aux autochtone habituel.

La grande brune à la peau basanée au tempérament fougueux ne se laissa pas faire, un combat farouche s'ensuivit,usant de sa hache de fer pour repousser les asservisseurs muni de masse pour l’assommer car le but était forcément de ne pas l'abîmer de manière irréversible, mais évidemment l’assaut fut un succès, même si plusieurs des assaillants s'en sont sorti avec quelques blessures légère .

Une fois entre les mains de ses ravisseurs, Alisha était désormais contrainte de les servir en participant aux travaux de la ville d'El'Shebbeh, son rôle, au vu de ses capacités, était d'aider à construire les murs fortifiés qui entourait la ville habité par les Chaga .

Alisha était donc réduite aux travaux forcés, cela dura plusieurs mois jusqu'à ce qu'un événement majeur se produise.

Alemu qui était le même chef esclavagiste qui organisa sa capture, se rendit sur les ramparts, là ou était en train de travailler la tailleuse de pierre, celui-ci exigea à la Kushite de se donner à lui, il baissa son pantalon et lui exigea de venir se mettre à genoux devant lui, ce qu'elle entreprit de faire. dans un premier temps, sans doutes trop confiant, ou par manque de prudence, il attendait la suite, La Gallah plia le genou pour débuter son injonction, mais cette fois-ci, S'en était de trop pour elle et ne voulait pas, en plus de reste, subir ce sévice, elle sorti donc son burin qui était disposé dans son étui de travail et le lui planta d'un coup puissant et précis en plein dans ses parties génitales.

Les cris de douleurs d'Alemu alerta évidemment les gardes Chaga, venant s'entasser en nombre autour d'Alisha qui lâcha aussitôt son burin ensanglanté pour se rendre ... Celle-ci eu droit à un séjour dans une cellule isolée en attendant de statuer sur son sort.
Lorsque Alemu fût en état de le faire, il décida de ne pas simplement exécuter cette esclave qui venait de le blesser de manière irréversible.
Il décida donc d'envoyer Alisha vers une mort lente et douloureuse dans un lieu appelé, les terres d'exiles.
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Alisha

le Dim 8 Juil - 15:04
Bonjour et bienvenue Smile

Ton BG est très bien écrit, je n'ai presque rien à redire, si ce n'est que deux questions :

- Les Kushites maîtrisent les lances et les arcs mais je n'ai pas d'écrits qui m'indiquent les haches de lancée... Peux-tu m'en dire un peu plus à ce propos ?

- Les Kushites ont plus souvent des huttes que de vrais bâtiments... Shumballa est une ville fortifiée certes, mais elle a été construite par des stygiens et l'intérieur, comme l'extérieur, est rempli de bidonvilles... Comment a t-elle apprit tout son savoir-faire ? Je ne suis pas certaine qu'elle soit totalement autodidacte... Ou alors elle aurait pu regarder faire des ouvriers stygiens... A toi de me dire Smile

Ce sont des détails certes, mais c'est important de bien comprendre ces deux points Wink

Identité du personnage

le Dim 8 Juil - 16:36
Bonjour et merci !

Pour le premier point,  Concernant la hache, c'est ce qu'elle a choisi de prendre comme arme chez un artisant, réalisant ce choix car son travail nécessite régulièrement du débit de bois, maitrisant donc la hache en temps qu'outil, elle aura pris la décision de se procurer également une hache pour se défendre..., maintenant si c'est un critère non valide, ce sera pas retenu qu'elle puisse s'en servir avec maitrise.

En tout cas, elle aura appris à l'utiliser même si Kushite ne veut pas forcément dire hache à une main Smile

Pour le deuxième point, Certe elle n'aura pas dès le début eu la science infuse à ce niveau là ! Disons qu'elle avait un don pour appliquer la truelle dans son utilisation de la maçonnerie, un peu comme un maçon professionnel par rapport à un apprenti, elle a le coup de main, son don et sa passion auront beaucoup contribué dans sa maîtrise, pour ce qui est des huttes dans le Pount elles ne sont pas toutes en bois de palmier mais aussi faites de briques d'après mes sources Smile

Pour la maitrise, elle a de toute façon bien du s'y coller car la communauté des Gallah avait besoin de main d'œuvre pour construire leur hutte si ils voulaient quelque chose avec un minimum de qualité, et puis, elle avait le coup d'œil pour donner un minimum d'allure aux structures même si au final ce n'était que des huttes faites de briques.
Lorsqu'elle devint esclave pour les Chaga elle aura pu s'améliorer davantage en s'inspirant du travail des autres travailleurs Stygien pour travailler les briques renforcées afin de les aider à la constructions des murs fortifiés, c'est vrai que je ne suis pas rentré dans ces détails mais je peux mettre à jour ma fiche pour être plus clair Smile
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Dim 8 Juil - 20:18
Ok très bien Smile Tu peux me donner tes sources stp ? Smile

Pour ma part je me fie surtout à Return to the Road of Kings mais bon après les informations peuvent se trouver ailleurs aussi ^^

Je te valide donc ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink

Identité du personnage

le Dim 8 Juil - 20:35
Merci beaucoup pour ton attention et ton soutiens, cela me fait plaisir Smile
Voici le lien avec la source concernée Rolling Eyes

https://conanexilesrp.enjin.com/forum/m/36502369/viewthread/26089640-kushite-roleplayers-helper-wip

Si je dois apporter d'autres indications ou précision, je reste à votre entière disposition ! flower
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Dim 8 Juil - 20:39
Bonsoir Nalisha, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur

Identité du personnage

le Sam 18 Aoû - 12:22
Bonjour Nalisha,

Afin d'aller plus en avant dans l'évaluation de ta période d'essai, je t'invite à compléter ton profil. A bientôt.

Identité du personnage

le Dim 2 Sep - 18:22
Bonjour ! Le profil est complété ainsi que le nouveau BG de mon rerol  sur "Identité du personnage", à bientôt !
Modérateur
Modérateur

Identité du personnage

le Dim 7 Oct - 13:30
Validé sur le nouveau forum Smile