Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Cyrcée
Métier (MTERP): Thaumaturge

Présentation de Cyrcée

le Jeu 5 Juil - 16:03
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour,

Je suis une femme, 18 ans révolus, ayant un chéri, un travail, une maison, des animaux et... UN PC !

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Oula.... alors, on va commencer par World of Warcraft, puis... Hum dans le désordre : Age of Conan, Aion, Rift, GW2, Allods, Swtor, TSW, FFXIV, je dois en oublier mais ce sont les principaux. PVE hardcore gameuse, j'étais surtout heal ou dps, jamais tank.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
En furetant de ci, de là, je suis tombée sur votre serveur, et l'un de vos membres a joué le commercial.

PSEUDO DISCORD
Cyrcée

PSEUDO STEAM
Cyrcée

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je suis nouvelle en JDR : j'ai débuté sur FFXIV, apprenant le rp en côtoyant des rôlistes. J'estime continuer à être en apprentissage. On en apprend tous les jours, n'est-ce pas ?

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Cyrcée

Religion : Aucun

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Stygien - Aquilonien

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Aucun

BG : Cyrcée est le fruit du viol de sa mère Darfari par son père, Stygien, homme influent, ayant en charge la levée des impôts.

Afin de mater les envies de fuite de la mère, il la laissa accoucher pour lui arracher sa fille dès sa naissance, la gardant comme moyen de pression.

Durant les dix premières années de sa vie, Cyrcée ne vit jamais sa mère, qui elle, put, parfois, la voir lorsque son père le lui permettait.

Ayant hérités des traits fins des stygien, elle fût élevée comme sa fille, entourée de soie, luxe et richesse, ne se doutant par des sombres desseins qu'ourdissait son père à son égard.

A la pré-adolescence, la jeune métisse commença à montrer des signes d’indépendance qui déplut fortement à son géniteur. C'est pour tempérer son caractère fougueux qu'il ordonna à un esclave de lui apprendre l'alchimie. Mais, alors que l'homme ne devait lui apprendre que de simples potions et onguents, il lui enseigna aussi secrètement l'art des toxines, gagnant suffisamment la confiance de la jeune femme pour qu'elle lui permette d'avoir une vie plus confortable.

Puis vint l'adolescence, et c'est à cette période qu'elle appris les origines sauvages de sa mère. Son père la surprit alors qu'elle était en train de se limer les canines, bien décidée à continuer avec le reste de sa dentition.

Il l'en empêcha brutalement et la jeta devant sa mère, lui crachant au visage, puis, fit battre à mort la femme sous les yeux de la jeune métisse.

C'est la nuit même qui suivie ce carnage qu'il pénétra dans la chambre de celle qu'il avait toujours appelé sa fille, et c'est en la violant qu'il lui fit savoir quel serait son avenir : Un simple sacrifice pour le Dieu Set, elle n'était rien de plus.

De jeune fille stygienne bien élevée elle passa à esclave sexuelle de son père, qui poussa même le vice jusqu'à faire venir des prostituées pour qu'elles apprennent à la jeune femme toutes les techniques érotiques et luxurieuses pouvant plaire à ses désirs pervers.

Durant la dizaine d'années qui suivit, Cyrcée fut prise en charge par plusieurs câtins qui lui apprirent à user de ses charmes et de son corps pour obtenir ce qu’elle voulait.

La métisse fut une élève douée, qui, patiemment, appris à se servir de son corps, tout en peaufinant ses connaissances en toxines.

Toujours affable et souriante, elle accepta les assauts de son père sans un mot, cherchant à lui faire oublier qu'il lui avait promis qu'elle servirait de sacrifice.

Malheureusement, peut-être que lui l'oublia, mais les Prêtes de Set, eux, vinrent chercher leur dû le jour de ses vingt-cinq ans.

Elle supplia de passer encore une nuit auprès de son « père » ce qui lui fût accordé. Le soir même, elle s'enduisait les lèvres d'un poison, au risque de se tuer elle-même puis, après que son géniteur l'ai embrassé brutalement, elle le regarda mourir lentement, en souriant, lui parlant calmement de sa mère qu'il avait fait tué, de son dégoût pour lui, alors qu'il étouffait devant elle.

Elle réussit à s'enfuir mais, malheureusement, fut rattrapée quelques jours plus tard, ne savourant sa liberté qu'un court instant.

Elle fut jugée coupable de parricide, et impropre à servir de sacrifice au Dieu Set, à la place, elle fut crucifiée.

Elle se retrouve maintenant sur la terre des Exilés, cherchant, comme beaucoup, à survivre et ce, quelque que soit les moyens pour y parvenir.

Dernière édition par Cyrcée le Mar 10 Juil - 6:46, édité 1 fois
Date de naissance : 13/09/1991

Identité du personnage
Nom du personnage: Kenef
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation de Cyrcée

le Jeu 5 Juil - 16:20
Bienvenue ici Smile

Je devrais être payé pour chaque personne que j'amène sur le serv quand même Rolling Eyes

J'espère que tout ira bien avec le bg! j'ai pas assez de connaissance Stygienne pour juger!
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Jeu 5 Juil - 22:08
Bonsoir et bienvenue à toi ! Smile

Une présentation agréable à lire, tout me semble correct, j'ai hâte de voir l'évolution de cette métisse, car l'avantage de ton personnage est qu'elle a beaucoup à apprendre ! Du Rp riche en contenu t'attend.

Ta candidature étant complète, je te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Cyrcée

le Jeu 5 Juil - 22:22
Merci beaucoup ! Je vais m'atteler à faire tout ça.