Partagez
Date de naissance : 27/08/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Seriniana
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Seriniana

le Mer 4 Juil - 23:33
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Mes salutations ! Moi c'est Louis (pas le roi qu'on se le dise), voila j'ai peux à dire sur moi. Je suis actuellement apprenti en pâtisserie évoluant vers la boulangerie l'an prochain, vivant en région parisienne. A l'âge "canonique" de 19 ans, j'ai quelques passions pour les jeux vidéos, le basket ainsi que les sports de combat en général et mon métier en général !

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Tout commença par une game boy et Pokémon puis une PS2 Tekken et bien d'autre la pile de jeux est énorme ! La xbox 360 et Street Fighter 4  (mon grand amour) avant de m'élever vers le PC !
Et la comme beaucoup j'ai joué à tout, passant de Minecraft plus jeune et allant jusqu'au Witcher. Bref la liste est longue !

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Un joueur dénommé Denai K sur un autre serveur.

PSEUDO DISCORD
Nomekie

PSEUDO STEAM
Nomekie

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Découverte du RolePlay par Un livre dont vous êtes le Héros
Life Is Feudal (4 ans) Une vingtaine de personnages créer, les débuts n'étais pas fameux
Le monde d'Oria (via roll20, 1 an et demi) Dériver de Donjon et Dragon créer de tout pièce par une connaissance, c'est l'Histoire de El Ordo ! Un Ilrisien des plaines.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Seriniana

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Shem

Langue(s) maitrisée(s) : , Argossien, Shémite, Stygien

Métier(s) MTERP : , Habilleur, Branche alternative : Agilité, Branche alternative : Précision, Branche alternative : Cran

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues

BG : Seriniana était marchande, plutôt fille de marchands. Marchant derrière la caravane de ses parents, elle arpentais les terres d'Argos jusqu'en Iranistan. En grandissant , elle vécue de multiples attaques de caravanes, horrifiée par ces dernières , elle insista auprès de ses parents d'apprendre à manier l'arc pour apprendre à se défendre. Les années défilaient et sa maîtrise du marchandage avec. Mais un jours, lors d'un raid de brigands de grands chemins , ses parents furent tuée avec les autres marchands de la caravane. Cachée parmi les cadavres durant des heures , elle flirta pour une première fois vers une folie certaine. De marchande talentueuse elle devint vaurienne des rues , elle devint tout d'abord petite vaurienne des rues puis membre d'un groupe de vol à la tir. Un jours le destin conduisit ses mains jusqu'aux poches d'un noble Stygien, prise la main dans sac , elle fut conduite en geôle dans lesquelles elle pensait finir sa vie .. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle fut traînée de force avec d'autres prisonniers dans le désert là où son nouveau lit l'attendais. Une Grande croix craquelée , rougie par son dernier habitant.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Présentation de Seriniana

le Jeu 5 Juil - 22:27
Bonsoir et bienvenue à toi.

Un BG simple, mais efficace, qui viendra surement s'étoffer au fil de tes aventures. La seule chose, qui me chiffonne, c'est le nombre de langues qu'elle s'est pratiquée. Est ce qu'elle les pratique de manière soutenu les trois ?
Nous estimons, que dans un tel univers, pratiquer trois langues est réservé aux érudits et aux plus lettrés.

Ta candidature étant complète, je te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Date de naissance : 27/08/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Seriniana
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Jeu 5 Juil - 22:52
Je n'ai qu'une chose à dire en avant l'aventure ! Merci bien pour ces 30 jours.

Et en effet pour ce qui est des trois langues, elle ne maîtrise parfaitement que le Shémite, pour ce qui est du Stygien et de l'Argossien l'on peut considérer qu'elle en a appris les bases lors de ces voyages. Donc un parler directe, assez pour marchander.
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 18 Aoû - 12:10
Bonjour Nomekie,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile