Partagez
Date de naissance : 27/08/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Seriniana
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Seriniana

le Mer 4 Juil - 23:33
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Mes salutations ! Moi c'est Louis (pas le roi qu'on se le dise), voila j'ai peux à dire sur moi. Je suis actuellement apprenti en pâtisserie évoluant vers la boulangerie l'an prochain, vivant en région parisienne. A l'âge "canonique" de 19 ans, j'ai quelques passions pour les jeux vidéos, le basket ainsi que les sports de combat en général et mon métier en général !

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Tout commença par une game boy et Pokémon puis une PS2 Tekken et bien d'autre la pile de jeux est énorme ! La xbox 360 et Street Fighter 4  (mon grand amour) avant de m'élever vers le PC !
Et la comme beaucoup j'ai joué à tout, passant de Minecraft plus jeune et allant jusqu'au Witcher. Bref la liste est longue !

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Un joueur dénommé Denai K sur un autre serveur.

PSEUDO DISCORD
Nomekie

PSEUDO STEAM
Nomekie

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Découverte du RolePlay par Un livre dont vous êtes le Héros
Life Is Feudal (4 ans) Une vingtaine de personnages créer, les débuts n'étais pas fameux
Le monde d'Oria (via roll20, 1 an et demi) Dériver de Donjon et Dragon créer de tout pièce par une connaissance, c'est l'Histoire de El Ordo ! Un Ilrisien des plaines.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Seriniana

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Shem

Langue(s) maitrisée(s) : , Argossien, Shémite, Stygien

Métier(s) MTERP : , Habilleur, Branche alternative : Agilité, Branche alternative : Précision, Branche alternative : Cran

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues