Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Gidéon
Métier (MTERP): Architecte

Présentation de Héphialtès

le Mer 4 Juil - 3:18
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour , je suis Robb , j'ai 24 ans et j'habite actuellement à Toulouse (Mais je part à Lyon au début de l'hiver.) Je pratique l'équitation , le rôleplay , le tir et je suis informaticien dans ma vie professionnelle.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Donc , je vais vous faire un résumé des communautarisées Rôleplay que j'ai visité sur les MMORPG : Ryzom , Leelh , WorldOfWarcraft , BlackDesertOnline , ConanExiles

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Via une simple recherche Google

PSEUDO DISCORD
Hyphialtès

PSEUDO STEAM
Hyphialtès

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
- Campagne de Warhammer "Hold World" : (4 ans) Je jouais Bernoldt Hoch , un franc Archer Impérial.
- Campagne Cthullu : (En cours depuis 2ans) Je Joue Gerard Lambert , Detective privé et Photographe amateur.
- Campagne D&D : (En cours depuis 1 an) Tiggerya De Hauts Chardons , un gnome des forêts Rangers

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Héphialtès

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Argos

Langue(s) maitrisée(s) : , Argossien, Shémite, Zingarien

Métier(s) MTERP : , Forgeron, Branche alternative : Force, Branche alternative : Agilité, Branche alternative : Vitalité

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Javelots

BG : Héphialtès était un jeune forgeron installé avec son maître sur les quais dans la ville de Palas, fabriquant glaives , piques et boucliers pour les mariniers , gardes et aventuriers de la ville. Fidèle adepte du seigneur Bel, il rapinais parfois les richesses des gens de passages , tout en rêvant d'aventures. La chance lui sourit lors de sa vingtième année lorsqu'un marin du nom d'Aclyone vint y proposer de rejoindre sa flotte marchande. Il vécu de nombreuses aventures en mer du sud au côté de ses compagnons. Le malheur vint où un jour sur les cottes noires sont navire fit happé par un galion de pirates locaux , capturé et réduit en esclavage , il fut acheté par un noble Stygien de la région de Khémi dans le but de construire un nouveau temple de Setite. Après avoir organisé son évasion pendant cinq lunes , Héphialtès renversa malencontreusement la statue d'ivoire qui allais servir à ornée l'autel , le fracas au sol attira les gardes.
Conduit sur la croix par les gardes au côté d'autres prisonniers mal-éduqués , l'Argosséen attend son heure sur les terres d'Exils.

Dernière édition par Hyphialtès le Mer 4 Juil - 18:46, édité 1 fois
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Re: Présentation de Héphialtès

le Mer 4 Juil - 17:39
Bonjour Hyphialtès et bienvenue sur notre forum.

Je te remercie de ton inscription.

J’ai toutefois, avant de pousser au-delà notre échange, besoin de que tu clarifies deux points. Le personnage est soumis à l’esclavage au profit d’un Capitaine pirate… Je conçois mal un capitaine pirate avoir la connaissance du lieu des Terres de l’Exil, mais surtout le pouvoir de pouvoir y déposer quelqu’un avec un bracelet. Il te faudrait modifier ceci, de façon à ce que les Autorités l’y déposent elles mêmes.
Il y a le choix des armes maîtrisées qui me chagrinent. Autant dans les rues, je ne vois pas un jeune forgeron voleur utiliser ou l’une ou l’autre ; autant pour le javelot, il te faudrait me le justifier, autant la justification est vaine pour une épée à deux mains dans les rues comme en mer.

Au plaisir de te lire à nouveau à l’affinement de ces petits points Wink
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Gidéon
Métier (MTERP): Architecte

le Mer 4 Juil - 18:53
Mise à jours ! Very Happy
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 4 Juil - 19:04
C'est parfait Smile 

Ta candidature est complète, je te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !