Partagez
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Gidéon
Métier (MTERP): Architecte

Présentation de Héphialtès

le Mer 4 Juil - 3:18
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour , je suis Robb , j'ai 24 ans et j'habite actuellement à Toulouse (Mais je part à Lyon au début de l'hiver.) Je pratique l'équitation , le rôleplay , le tir et je suis informaticien dans ma vie professionnelle.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Donc , je vais vous faire un résumé des communautarisées Rôleplay que j'ai visité sur les MMORPG : Ryzom , Leelh , WorldOfWarcraft , BlackDesertOnline , ConanExiles

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Via une simple recherche Google

PSEUDO DISCORD
Hyphialtès

PSEUDO STEAM
Hyphialtès

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
- Campagne de Warhammer "Hold World" : (4 ans) Je jouais Bernoldt Hoch , un franc Archer Impérial.
- Campagne Cthullu : (En cours depuis 2ans) Je Joue Gerard Lambert , Detective privé et Photographe amateur.
- Campagne D&D : (En cours depuis 1 an) Tiggerya De Hauts Chardons , un gnome des forêts Rangers

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Héphialtès

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Argos

Langue(s) maitrisée(s) : , Argossien, Shémite, Zingarien

Métier(s) MTERP : , Forgeron, Branche alternative : Force, Branche alternative : Agilité, Branche alternative : Vitalité

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Javelots