Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Nobo
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Nobo

le Sam 30 Juin - 13:10
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Vincent, vieux con de 42ans. Je trempe dans l'histoire du mmorpg depuis son existence. J'ai bossé dans l'informatique, l'administration réseau et le support client. La je suis en cours de changement de carrière avec une lourde formation de formateur pour adulte qui se profile doucement. Habitant la Capitale du Champagne, c'est a dire Epernay prés de Reims je suis ouvert à toute bonne séance de buvette dans le coin.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Mmmh.. depuis meridian 59 et ultima online jusqu'a nos jours ? Je ne vais pas tout citer car cela n'aurait aucune valeur et prendrait du temps pour rien. Disons simplement que j'ai joué a la majorité des jeux qui ont marqué notre temps. Par contre, longtemps ou pas c'est variable.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
En cherchant un peu et avec mon ami google.

PSEUDO DISCORD
Gabby#8958

PSEUDO STEAM
Gabb

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai debuté il y a plus de vingts ans avec AD&D 1 au sein d'un club et avec des amis proches. Chemin faisant, nous avons joué a pas mal de JdR papier, du tres complexe Rolemaster au simpliste Ambre en passant par les tres connus comme Shadowrun ou même Ins/Mv
Le temps passant nous nous sommes séparé et j'ai découvert les mmorpg, j'ai vraiment débuté le roleplay sur Everquest et les jeux venants, j'ai participé a de nombreuses communautés sur de nombreux jeux.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nobo

Religion : Yog

Ethnie : Darfar

Langue(s) maitrisée(s) : , Notions d'Aquilonien, Darfari

Métier(s) MTERP : , Natif, Chasseur-cueilleur, sauvage

Arme(s) maitrisée(s) :  Bouclier primitif, armes primitives/ armes d'os

BG : Guerrier d'une des tribus Darfari du sud de la Stygie, Nobo participait aux chasses et pillages fréquents que les siens orchestraient. Il acquis son statut apres avoir chassé le jaguar des jungles. Son histoire aurait pu être anecdotique, si ce ne fut sa rencontre avec un mage stygien..

C'était bientôt la pleine lune et Yog l'affamé réclamait son due, la tribu en chasse rencontra un convoi inhabituel traversant les jungles vers une obscure destination. Les porteurs grimé de cendre et les épaules affaissées ressemblaient plus a des morts qu'a des vivants. En dehors des nombreuses denrées alléchantes qu'ils portaient, un groupe de ces hommes morts peinait sous le poids d'un riche palanquin dont les teintes d'or attirèrent l'attention de la tribu. Après concertations et malgré les hommes morts qui semblaient armés pour protéger le convoi, il fut décider de lancer l'assaut.. car Yog serait furieux si il n'avait pas son présent.
La bataille qui s'en suivit fut sanglante, mais la tribu fut victorieuse et Nobo fut le premier a révéler ce que cachait le palanquin... un stygien couvert de vêtements miroitants et visiblement surpris ou apeuré par la bataille. Le menaçant de son arme, il fut satisfait de le voir ramper a ses pieds et lui déclara en Darfari :

- Remercie tes Dieux Stygien, tu vivras

Alors qu'il s'esclaffait à l'idée de ce qui attendait l'homme, il ne pu s'empêcher de noter le regard que lui lança le vieux stygien. Mais cela n'avait pas d'importance, Yog serait satisfait à la pleine lune.

Pourtant... la nuit qui suivit au village fut des plus déroutante. Encore maintenant tout est chaotique dans la tête du Darfari. Une tempête s'était levée lorsque le soleil avait disparu. Il fut réveillé par la pluie battante et un hurlement indicible d'une bête qu'il ne pu reconnaître. Peu après, les cris des siens s’entremêlaient à ceux de la créature et alors que le guerrier se précipitait dehors pour faire face au danger, il fut frappé par l'horreur. Les corps des membres de sa tribu gisaient dans la boue et le sang, quelques uns hurlaient et s'enfuyaient et alors que le ciel était zébré par les éclairs, Nobo distingua une ombre gigantesque et difforme se découper à travers l'obscurité intermittente. L’innommable chose se tourna vers lui et il cru percevoir un chant blasphématoire avant de perdre conscience frappé lourdement par la créature.

A son réveil, il sentit la douleur qui tambourinait son crane et la chaleur étouffante qui l'entourait. Il n'était plus dans la jungle et on l'avait visiblement portée ou traîné a même le sol jusqu'au désert proche. Il leva les yeux avec difficulté et vit le même cortège d'hommes grimés de cendre que les siens avaient assailli, mais il reconnue avec horreur une partie de sa tribu en son sein. Son attention fut captée par un bref claquement alors qu'on donnait visiblement l'ordre de poser le palanquin qu'il reconnue lui aussi. De celui ci apparut le vieux stygien qu'il avait capturé, arborant toujours ses tenues colorées et cousue d'or. Il tourna lentement son visage vers le Darfari, et lui offrit un immonde sourire avant de s'exprimer, a la grande surprise de Nobo, dans une langue qu'il comprenait

- Remercie ton Dieu Darfari, tu vivras.

Le guerrier n'oublierait jamais le rire sinistre et malsain qui s'ensuivit et celui ci ne le quitta pas alors que le convoi avait longtemps disparu dans le désert, le mage l'avait condamné à un destin qu'il jugeait pire que la mort, il l'avait condamné à l'exil.
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique

Re: Présentation de Nobo

le Sam 30 Juin - 15:29
Bonjour et bienvenue Smile

Après tes rectifications, ton BG est bien Smile Je te le valide et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur (d'ici ce soir je pense ^^).

Identité du personnage
Nom du personnage: Nobo

le Sam 30 Juin - 15:59
Merci beaucoup Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Sam 30 Juin - 18:54
Bonsoir, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !