Partagez
Date de naissance : 29/07/1994

Identité du personnage
Nom du personnage: Liuyun
Métier (MTERP): Thaumaturge

Présentation de Liuyun

le Jeu 28 Juin - 21:12
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour ou bonsoir, Alexandre, 23 ans, grand fan de raclette et de rp depuis que je suis capable de me tenir debout.

Que dire de plus? Je bosse dans du support/sav réseau d'une entreprise connu mais dont je crypterai le nom par esprit de contradiction : [Nom de la société]

à part ça, la charcuterie, c'est la vie et le Pays basque, c'est la base de tout.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Un parcours remontant jusqu'à la vieille game boy première du nom, les vrais se souviennent de tetris et sa fusée.

Désormais, joueur régulier de rpg (trop de noms que tout le monde connait) / mmo (Wow et Allods quand le jeu valait encore le coup) / wargame (Total war) /jeux de gestions/ stratégie (Civilisation/Tropico...j'en passe et des meilleurs)

Evidemment, on n'oublie pas tous le reste: fps/tps...aventure... Overwatch...tant que l'histoire ou le gameplay et là, tout comme le respect à l'empereur Dieu.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Il faut remercier Kalpita qui a su très bien vendre l'existence et le rp recherchés par se serveur. Je jure qu'elle n'a pas fait usage de violence dans ce but et qu'elle ne me force pas à écrire ses mots.

PSEUDO DISCORD
Sangan

PSEUDO STEAM
Sangan

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le rp il y a 13 ans environs, par de simples textes rp sur mes personnages joués (bien que le niveau écrivain soit proche de 0 à cette époque)

Jusqu'à vraiment me lancer en rp sur wow à la sortie de Wrath of the lich king et star wars the old republic. Puis ensuite, sur des jdr d'abord en joueur puis en organisateur.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Liuyun

Religion : Set

Ethnie : Khitai

Langue(s) maitrisée(s) : , Khitani, Stygien, Aquilonien

Métier(s) MTERP : , Soigneuse

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues/lance

BG : Liuyun ne vit que pendant les première années de sa vie les terres de légendes que représentent  Khitaï. Elle partie dés ses 6 ans avec son père Kuenfan, un guérisseur, vers l'ouest, bien qu'elle n'en su jamais la raison. Pendant le voyage, celui-ci lui lui enseigna les rudiments de son métier, bien que l'attention de Liuyun soit plus tourné vers les reptiles croisés le longs des routes.

Une véritable fascination envers ses créatures silencieuses, rampantes, suintantes,  guettant le meilleur moment pour frapper d'un coup sec leur proie. Du grand art selon elle.

Le voyage continua encore plusieurs années quand ils furent finalement attrapés par des esclavagistes stygiens. Heureusement, les talents et les connaissances de Kuenfan lui évitèrent ainsi qu'à sa fille, un sort bien moins enviable.

Accompagnés des esclavagistes, le duo arriva dans une ville fortifiée de Stygie où trônait une immense sculpture en bronze représentant un serpent géant. La divinité Set. Sa grâce, sa taille et sa menace laissèrent Liuyun presque inconsciente pendant quelques secondes ne parvenant pas à détacher ses yeux de la statue.

En quelques années, Liuyun apprit le Stygien, cherchant absolument à connaitre mieux ce dieu reptilien, les coutumes qu'il appréciait, les dons qu'il apportait.

Plus elle grandissait, plus elle était persuadée d'être connectée à ce dieu, se convainquant qu'il lui parlait en rêve.

En parallèle de sa vénération grandissante envers ce reptile métallique, la jeune femme continuait d'apprendre le métier de son père avec lui, étudiant les plantes médicinales et leurs opposés et le corps humain par dissection, apprenant où trancher un organe ou muscle précis. Elle n'eut que peu de difficulté pour trouver des cibles d'entrainements sur lesquels tester ses coupures précises. Et puis, qui irait regretter un voleur ou un esclave? La mort peut venir de tellement de façon, une apprentie soigneuse utiliserai surement du poison dans un cas extrême. Jamais un surin ou une dague, se serait inconcevable, elle qui souriait tout le temps à tout le monde.

Un jour, vers ses 26 ans, elle fut persuadée que ce dieu demandait un sacrifice en son nom. En ce but, la jeune femme attrapa plusieurs cobras royaux, extrayant leurs venins avant de discrètement remplacer des fioles d'apothicaires par ces concoctions de morts. Rapidement, les effets furent remarquables. Des dizaines de personnes tombèrent, foudroyés par le poison, y compris Kuenfan, son père. Il ne fallut pas longtemps pour que la coupable soit identifiée, confiant à voix haute son  crime à la statue reptilienne, attendant sa récompense qui ne se traduisit qu'en exil éternel.

Dernière édition par Sangan le Dim 12 Aoû - 11:24, édité 3 fois (Raison : Mise à jour 07/07/2018)
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Liuyun

le Jeu 28 Juin - 22:34
Bonsoir et bienvenue Smile

Un BG simple et efficace qui retrace bien le changement d'orientation de la jeune femme, c'est parfait. Il manque juste la partie sur comment elle a pu apprendre à manier les dagues (car en jeu c'est illustré comme une vraie maîtrise d'art martial vu les mouvements que les personnages font) et tout y sera Wink
Date de naissance : 29/07/1994

Identité du personnage
Nom du personnage: Liuyun
Métier (MTERP): Thaumaturge

le Ven 29 Juin - 9:58
Bonjour, merci de l'accueil, j'ai mis à jour la présentation du BG de Liuyun afin de compléter les détails sur son apprentissage des armes courtes.

N’hésitez pas à me remonter d'autres détails qui vous semble incorrects ou nécessitent des éclaircissements. Je ne connais encore qu'assez peu le lore de Conan (qui est plutôt épais) il est donc très probable que j'écrive des infos illogiques dans cet univers.
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Ven 29 Juin - 12:58
Ahahah, c'est convenable ainsi Very Happy

Je te valide donc le BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Ven 29 Juin - 21:01
Bonjour Sangan, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 18 Aoû - 11:35
Bonjour Sangan,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile