Partagez
Date de naissance : 21/10/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Sigvald
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation de Sigvald

le Mer 27 Juin - 8:57
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un homme de 31 ans, je travaille dans le médical et je réside en Ile-de-France.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai joué à beaucoup de MMORPG et souvent dans un but purement RP (WoW, Aion, BDO, SWTOR, GW2, Lineage II, TESO, Neverwinter Nights II, etc.).
Pour les jeux solo, la liste serait très (trop) longue mais on peut citer les incontournables comme la saga The Witcher, The Elder Scrolls, Baldur's Gate/Icewind Dale, Neverwinter Nights, DragonAge, etc.
Puis divers autres jeux loin du "RP", comme des STR, Arcade, etc.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai parcouru les annonces de serveurs sur le forum JoL.
Je suis à la recherche d'un serveur francophone RP avec des évènements, une bonne communauté et surtout du plaisir Smile

PSEUDO DISCORD
Sigvald

PSEUDO STEAM
spycraft_

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Comme indiqué plus haut, j'ai joué à beaucoup de MMORPG dans une optique RP. J'ai également été GM sur des serveurs privés Neverwinter Nights I et II.

Niveau JDR papier, j'ai beaucoup joué à D&D, Vampire, Warhammer, Appel de Cthulhu, etc.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sigvald

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Cimmérien, Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Forgeron, Branche alternative : Force

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Haches, Haches de jet

BG :
Lorsqu'on lui demande les raisons de son exil le visage de Sigvald s'assombrit et son regard se durcit, lui conférant une mine encore plus austère qu'à l'accoutumée.

Il se redresse après un instant de silence, ses bras musculeux venant barrer son torse couturé de cicatrices qu'il arbore comme des médailles. A l'instar de ses semblables du Nord lointain, sa taille est haute et sa stature imposante.

Skilgetinn, enfant légitime, du guerrier Folker, les landes gelées d'Asgard ont porté ses premiers pas. Sa seule et unique prouesse fut de survivre au climat et au rythme de vie rigoureux propres à sa terre natale.

Barn, il occupait le plus clair de son temps aux corvées familiales. Le soir, il en découvrait davantage sur son clan en écoutant les récits enivrés et tonitruants de ses aînés. A chaque nouveau raid, les histoires se multipliaient mais les têtes se raréfiaient. Alors on rendait hommage à Alrid à l'œil perçant, à Kjeld le véloce ou encore à Rolf l'écorné. On louait Ymir et le priait de les accueillir dans les vastes salles du Wahallah où leurs rires et jurons s'ajouteraient à la foule de leurs aïeux.

Ses yeux d'un bleu clair rappellent l'étendue d'un lac glacé où se reflète l'azur pur d'un ciel sans nuages. Ils brillent avec éclat lorsqu'il aborde son entrée à l'âge adulte, à l'aube de ses quatorze ans.

Maðr, il fut temps de parfaire son éducation. Les frondes et bâtons qui armaient ses mains d'enfant cédèrent la place au bois et à l'acier de la lance et de la hache. La traque et la chasse prenaient une tournure plus concrète lorsque vous manquiez de vous faire encorner par un bison. Les préceptes d'Ymir se révélaient également bien plus compréhensibles. La chance cédait le pas à la force, la vantardise à l'honneur et l'intrépidité au courage. Chacune de ses épreuves grava sa peau d'un souvenir indélébile, une nouvelle balafre propre à lui remémorer ses origines et son vécu en Asgard.

Ce n'était pourtant pas le fracas des armes et les clameurs guerrières qui résonnaient en lui, c'était le crépitement de la flamme dans la fournaise, le frémissement de l'acier brûlant que l'on trempe et le tintement métallique du marteau de forge.

Si la chair et l'os étaient aisés à rompre et trancher, le métal se montrait plus coriace et sournois. La force brute ne suffisait plus à imposer sa volonté et la méthode devenait indispensable. Son apprentissage des arts de la forge auprès des artisans du village rythma plus d'une décennie de sa vie et lui valut une multitude de brûlures qui vint s'ajouter à sa collection de cicatrices.

C'est ainsi qu'il apprit les particularités des armes et armures, leurs avantages et leurs limites, mais aussi les rudiments du commerce, du troc et du langage avec leurs alliés d'autres clans et parfois ces étranges Cimmériens qui étaient comme leur terre, sinistres et mornes.

Ses lèvres se tordent d'un méchant sourire alors qu'il passe sa main sur la crête blonde qui traverse son crâne aux bords rasés. Le timbre profond de sa voix s'accentue et laisse paraître le ressentiment qui l'habite.

Le renom et la richesse sont éphémères lorsqu'on mène une vie par la hache et l'épée. Il ne tarda guère à ce qu'une horde maudite de Vanaheim vienne s'enfoncer en Asgard pour piller, violer et tuer ses semblables. La férocité et la brutalité sont rarement du côté des vaincus et ce qui constituait son clan sombra dans l'oubli et la servitude.

Toutefois, il avait échappé aux tourments de l'esclavage et n'avait pas eu l'honneur de mourir au combat. Le destin, honni soit-il, l'avait tenu à l'écart de ce raid meurtrier, occupé qu'il était à commercer loin de chez lui. Errant dans les vestiges fumants de ce qui fut son village, il comprit que l'époque de prospérité qu'il avait connue était révolue. La mort dans l'âme et la honte chevillée au corps, il entreprit de rejoindre un clan qu'il pensait allié. Sa déconvenue fut amère lorsqu'il constata que ceux qu'il considérait autrefois avec respect s'étaient soumis à l'envahisseur.

Il fut ainsi battu puis condamné à l'Exil. Etait-ce par vice ou par mansuétude, jamais il ne le sut.
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation de Sigvald

le Mer 27 Juin - 13:22
Bonjour et bienvenue Smile

Je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Smile
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 27 Juin - 14:22
Bonjour Aleagane, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Date de naissance : 21/10/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Sigvald
Métier (MTERP): Maître forgeron

le Mer 27 Juin - 14:26
Bonjour LeCriDuMoustique, bonjour Haryani,

Merci beaucoup !