Partagez
Date de naissance : 21/10/1986

Identité du personnage
Nom du personnage: Sigvald
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation de Sigvald

le Mer 27 Juin - 8:57
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un homme de 31 ans, je travaille dans le médical et je réside en Ile-de-France.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai joué à beaucoup de MMORPG et souvent dans un but purement RP (WoW, Aion, BDO, SWTOR, GW2, Lineage II, TESO, Neverwinter Nights II, etc.).
Pour les jeux solo, la liste serait très (trop) longue mais on peut citer les incontournables comme la saga The Witcher, The Elder Scrolls, Baldur's Gate/Icewind Dale, Neverwinter Nights, DragonAge, etc.
Puis divers autres jeux loin du "RP", comme des STR, Arcade, etc.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai parcouru les annonces de serveurs sur le forum JoL.
Je suis à la recherche d'un serveur francophone RP avec des évènements, une bonne communauté et surtout du plaisir Smile

PSEUDO DISCORD
Sigvald

PSEUDO STEAM
spycraft_

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Comme indiqué plus haut, j'ai joué à beaucoup de MMORPG dans une optique RP. J'ai également été GM sur des serveurs privés Neverwinter Nights I et II.

Niveau JDR papier, j'ai beaucoup joué à D&D, Vampire, Warhammer, Appel de Cthulhu, etc.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sigvald

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Cimmérien, Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Forgeron, Branche alternative : Force

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Haches, Haches de jet

BG :
Lorsqu'on lui demande les raisons de son exil le visage de Sigvald s'assombrit et son regard se durcit, lui conférant une mine encore plus austère qu'à l'accoutumée.