Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Walter
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Walter

le Mar 26 Juin - 22:45
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Wilfried, 33 ans, marié, deux enfants !

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai une préférence pour les rpg et les jeux de stratégie.
En ce moment je joue à battle brothers, crusader king 2 et attila total war.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
En cherchant un serveur rp sur google.

PSEUDO DISCORD
Childéric

PSEUDO STEAM
Captain Drakar

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
En jdr papier j'ai uniquement joué à donjon et dragon.
Concernant les rpg j'ai fini mes classiques, baldur's gate 1/2, fallout 1/2, planescape torment et plus récemment j'ai également joué à pillar of eternity.
En mmorpg j'ai surtout joué à ultima online sur des serveurs rp et à world of warcraft sur serveur officiel.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Walter

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur, Branche alternative : Vitalité

Arme(s) maitrisée(s) : , Haches

BG :
Walter est le nordheim type, grand, les cheveux clairs, les yeux bleus, rustique. Il est né dans un petit village de quelques dizaines d’âmes, au nord, près de la toundra gelé.
C'est avec les membres de sa famille qu'il a appris à devenir un homme, et pour être un homme, il faut savoir se nourrir de la nature, chasser et manier la hache.
La traque des bisons et des mammouths n'ont pas de secret pour lui et les membres de sa tribu, son père qui était un excellent tueur d'ours lui a transmis son savoir.
Pour le combat, même s'il a toujours fait preuve de volonté et de courage, il n'a jamais fait partie des meilleurs guerrier de la tribut, ce qui ne l'a jamais empêcher de répondre à l'appel de son chef pour combattre les ennemis qui se présentaient.
Comme tous les membres de son peuple il voue un culte à Ymir. Il ne s'est d’ailleurs jamais posé de question sur la légitimité de prier ce dieu plutôt qu'un autre, après tout, le soleil se levait chaque jour, et Ymir était son dieu, point final.
La vie suivait un cour ordinaire pour Walter, il se maria, fonda sa propre famille, éleva ses fils comme on l'avait élevé, leur transmettant son savoir.
Malheureusement pour lui, sa femme était belle, ambitieuse et intelligente. Elle remarqua bien vite que le fils du vieux chef de la tribut n'était pas insensible à ses charmes.
Le jeune héritier, Ulric, guerrier de talent, entrant dans ses belles années ferait un parti plus qu’intéressant. Elle même étant encore dans son belle age et surtout fertile, elle était sur d'arriver à ses fins avec lui.
Ce qui devait arriver, arriva, elle partagea la couche d'Ulric et parvint à le convaincre de la prendre pour épouse. Ulric sur de lui, alla annoncé à Walter qu'il désirai prendre sa femme, en échange il lui offrait une magnifique hache de guerre qu'il lui présenta.
Walter, vexé et fou de rage cracha sur l'arme en insultant Ulric puis attrapant sa femme et la jeta dans leur cahute.
Vue l'ampleur du différend, tous le village avait commencé à se rassembler autour du spectacle, Ulric ne pouvant perdre la face, défia Walter en duel.
Walter comme dit précédemment, ne fut jamais un excellent combattant et malgré sa rage, il fut battu facilement par Ulric, ce qui l'humilia d'avantage.
Déshonoré devant tous le village, sa femme perdu, la colère le rendit fou. Sa femme était sorti de la bâtisse et s'approchait d'Ulric en souriant, ne jetant même pas un regard sur Walter.
La rage l'aveugla, il saisi son poignard et se jeta sur celle qui était la mère de ses fils. Il lui transperça la gorge en hurlant comme une bête, puis plus rien, le trou noir.
Il se réveilla au centre du village, attaché à un poteau, il sentait du sang coulé de son crane.
La colère l'avait quitté, il savait que la mort l'attendait pour son crime.
Les membres du village le bastonnère puis quand la foule fut reput, le chef ordonna.
Il ordonna que ses fils soient mis à mort devant lui, selon lui, le sang d'un chien ne pouvait engendré que des bâtards qui ne méritait rien d'autres.
Puis comme la mort aurait été trop douce, il le condamna à l'exile...
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Walter

le Mer 27 Juin - 0:33
Bonsoir et bienvenue Smile

Je n'ai absolument rien à redire sur ton BG qui est simple et efficace. Je te le valide donc avec plaisir et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 27 Juin - 14:20
Bonjour Childéric et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 18 Aoû - 11:15
Bonjour Childéric,

Je t'invite à compléter ton profil afin que je puisse procéder à l'évaluation de ta période d'essai. Merci.

Identité du personnage
Nom du personnage: Walter
Métier (MTERP): Sauvage

le Dim 19 Aoû - 23:41
D'accord je pensais avoir rempli ce qu'il fallait, es que je peux savoir ce que j'ai oublié de renseigner svp ?