Partagez
Date de naissance : 21/08/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: Nessireth
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Nessireth

le Mar 26 Juin - 1:04
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un homme de 24 ans, étudiant en commerce, rôliste depuis bientôt 10 ans. Je vis dans un tranquille petit village de montagne des Alpes du Sud.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je baigne dans les jeux vidéos depuis qu'à six ans, un vieux monsieur sur un écran monochrome m'a demandé de choisir entre trois bestioles avant de partir taper une douzaine d'imbéciles aux quatre coins d'une région imaginaire. J'étais d'abord sur console puis je me suis orienté vers le PC en découvrant Wow et le RP sur mmo. Et depuis j'ai touché à la concurrence (Guild Wars 1& 2 , Star wars...) histoire d'essayer tout les univers.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Recommandé par une amie rôliste (Sarnai) qui m'a fait découvrir le jeu et connaître l'existence du serveur. J'ai profité des soldes d'été pour me procurer le jeu . Je me suis renseigné un minimum sur l'univers de Conan mais je me considère comme un parfait néophyte n'ayant que le "kit de survie" (ou presque) et je compte bien découvrir l'univers en même temps que le serveur

PSEUDO DISCORD
Lothmain#0305

PSEUDO STEAM
Lothmain

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai démarré le Jeu de Rôle sur Wow, en m'y cantonnant pendant plusieurs années. Puis j'ai été voir d'autres univers, j'ai testé et je pratique encore le JDR sur table.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nessireth

Religion : Set

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Stygien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues