Partagez
Date de naissance : 21/08/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: Nessireth
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Nessireth

le Mar 26 Juin - 1:04
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un homme de 24 ans, étudiant en commerce, rôliste depuis bientôt 10 ans. Je vis dans un tranquille petit village de montagne des Alpes du Sud.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je baigne dans les jeux vidéos depuis qu'à six ans, un vieux monsieur sur un écran monochrome m'a demandé de choisir entre trois bestioles avant de partir taper une douzaine d'imbéciles aux quatre coins d'une région imaginaire. J'étais d'abord sur console puis je me suis orienté vers le PC en découvrant Wow et le RP sur mmo. Et depuis j'ai touché à la concurrence (Guild Wars 1& 2 , Star wars...) histoire d'essayer tout les univers.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Recommandé par une amie rôliste (Sarnai) qui m'a fait découvrir le jeu et connaître l'existence du serveur. J'ai profité des soldes d'été pour me procurer le jeu . Je me suis renseigné un minimum sur l'univers de Conan mais je me considère comme un parfait néophyte n'ayant que le "kit de survie" (ou presque) et je compte bien découvrir l'univers en même temps que le serveur

PSEUDO DISCORD
Lothmain#0305

PSEUDO STEAM
Lothmain

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai démarré le Jeu de Rôle sur Wow, en m'y cantonnant pendant plusieurs années. Puis j'ai été voir d'autres univers, j'ai testé et je pratique encore le JDR sur table.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nessireth

Religion : Set

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Stygien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues

BG : Native de la Stygie, Nessireth s'est exilée à l'âge adulte vers la Fleur de l'Ouest, dans une tentative désespérée d'échapper à l'esclavagisme, monnaie courante dans sa patrie d'origine. Partie avec ses économies et son éducation de base, elle a joué de malchance, fréquenté les mauvaises personnes et s'est rapidement retrouvée à vivre de petits larcins pour payer son pain quotidien.

Pour tenir les menaces des rues à l'écart, elle a appris à se servir de dagues, faciles à dissimuler, et pratique pour couper les cordons des bourses mal surveillées. Pour ne pas mourir de faim, elle s'est adonnée au braconnage dans les bois alentours afin de revendre les peaux de ses proies, chassées à l'arc, un de ses derniers effets personnels, afin de moins endommager les peaux.

Rêvant de retrouver sa situation sans y parvenir, elle a fini par convoiter les richesses d'un noble, tentant de les subtiliser en profitant d'une réception donnée par ce dernier. Malchanceuse un jour, malchanceuse toujours, elle s'est fait prendre la main dans le sac et après une rapide course-poursuite avec la garde personnelle du noble, elle a fini par se faire capturer. Condamnée à l'exil pour multiples larcins, attentat à la pudeur (on sous- estime souvent le potentiel d'agression sur textile d'une bonne clôture) et injures à l'attention de la garde.

Dernière édition par Lothmain le Mar 26 Juin - 15:09, édité 3 fois
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique

Re: Présentation de Nessireth

le Mar 26 Juin - 13:09
Bonjour et bienvenue Smile

Ton Bg est bien mais je ne peux valider son métier, les langues qu'elle parle autre que stygien (à la limite aquilonien pourquoi pas vu que c'est la langue commune sur le serveur) ni ses armes.
Je t'invite donc à soit les enlever, soit détailler un peu plus sur comment elle a apprit tout ça.
Date de naissance : 21/08/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: Nessireth

le Mar 26 Juin - 14:25
Voilà , j'ai enlevé l'ancien stygien ! Je vais chercher pour trouver un autre métier..et d'autres armes.

Edit : J'ai rallongé un peu le BG en justifiant l'usage des armes et du métier !
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique

le Mar 26 Juin - 17:07
Voilà, c'est exactement ce que je demandais, il n'en fallait pas plus Wink On apprend pas à tirer à l'arc comme ça, ni se servir des dagues comme le jeu l'illustre facilement. Chasser n'est pas chose aisée non plus. En somme ce n'est pas inné et il faut bien une raison pour que le personnage apprenne tout ça.

Je te valide donc ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du seveur.
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mar 26 Juin - 19:04
Bonsoir Lothmain, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !