Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Amaria
Métier (MTERP): Thaumaturge

Présentation de Amaria

le Dim 24 Juin - 2:35
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Ralckor de mon pseudo le plus répandus, je suis un rôliste qui commence à avoir roulé sa bosse et qui se cache dans son sud ouest adoré.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Multiples et varié mais principalement basé sur les jeux d'aventure ou les RPG avec une histoire prenantes. A la volé je peux citer la série des fallout, baldur's gate, metal gears, legend of zelda ou nerverwinter nights parmi mes jeux chouchou. Je ne cite pas tout cela dit ^^

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
*pointe sothis* c'est tout sa faute

PSEUDO DISCORD
Ralckor

PSEUDO STEAM
Ralckor

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Intense, je joue au RPG depuis petit et aux JDR papier depuis plus de 15 ans maintenant et ce de façon asse régulière depuis bien 10 ans voir plus. J'ai parcourus autant les forums rp avec du star wars, mass effect, ou seigneur des anneaux, en passant par le jeux de role grandeur nature, ou sur du jeux de role en ligne avec neverwinter night 1 et 2 principalement. Cela avec le JDR papier en fond.
Je suis joueur et MJ à différents jeux, mon premier ayant été l'incontournable Donjon et dragon édition 3.5.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Amaria

Religion : Aucun

Ethnie : Aquilonie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Keshani

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) :

BG : Chapitre 1 : Départ