Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Amaria
Métier (MTERP): Thaumaturge

Présentation de Amaria

le Dim 24 Juin - 2:35
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Ralckor de mon pseudo le plus répandus, je suis un rôliste qui commence à avoir roulé sa bosse et qui se cache dans son sud ouest adoré.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Multiples et varié mais principalement basé sur les jeux d'aventure ou les RPG avec une histoire prenantes. A la volé je peux citer la série des fallout, baldur's gate, metal gears, legend of zelda ou nerverwinter nights parmi mes jeux chouchou. Je ne cite pas tout cela dit ^^

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
*pointe sothis* c'est tout sa faute

PSEUDO DISCORD
Ralckor

PSEUDO STEAM
Ralckor

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Intense, je joue au RPG depuis petit et aux JDR papier depuis plus de 15 ans maintenant et ce de façon asse régulière depuis bien 10 ans voir plus. J'ai parcourus autant les forums rp avec du star wars, mass effect, ou seigneur des anneaux, en passant par le jeux de role grandeur nature, ou sur du jeux de role en ligne avec neverwinter night 1 et 2 principalement. Cela avec le JDR papier en fond.
Je suis joueur et MJ à différents jeux, mon premier ayant été l'incontournable Donjon et dragon édition 3.5.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Amaria

Religion : Aucun

Ethnie : Aquilonie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Keshani

Métier(s) MTERP : , Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) :

BG : Chapitre 1 : Départ

Le séchoir, c’est un lieux aux odeurs fortes ou la fumé et la viande prend le nez de ceux présent à l’intérieur … Mais c’est agréable car on y sens moins l’odeur de son propre sang. Il tambourine, il sais qu’elle s’est enfermé la encore une fois. c’est ce qu’elle fait à chaque fois que son sang coule quand il la frappe. Et comme d’habitude il va soulever la barre grâce à une barre métallique coté extérieur, et entrer en trombe. Sûrement, comme d’ordinaire, pour vouloir la frapper de nouveau. Mais ce qui n’était pas comme d’ordinaire c’était la corde de l’arc de chasse en travers de l’entrée. La porte vola comme d’accoutumé, mais l’homme à l’œil mauvais qui entra, trébucha au lieux de foncer sur l’enfant à la lèvre éclaté.

L’œil neutre, sans joies ni tristesse, elle regarda ce corps tomber lourdement sur une bêche, le poids de l’individu fendant son crane sur le coup. Ainsi venait de trépasser son pire tortionnaire, celui qui aurait finis par le tuer. Abattre son père était donc une question de survie pour l’enfant, de même qu’abandonner la maison, sa mère était trop instable pour espérer survivre et nourrir une enfant dont elle avait peur. Le plus logique était donc de tuer la menace, et de partir pour laisser une chance à sa génitrice de vivre une nouvelle vie.

Un baluchon sur l’épaule elle quitta cette vie, combien avait elle déjà ? 7 ans ? Elle trouverais bien de quoi fureté, à la manière d’un écureuil dans les bois.

Chapitre 2 : Apprentissage

Rien ne s’était passé comme dans l’esprit de la petite fille, les filles rêve bien trop souvent à cet age, et dompter des aigles dans les montagnes, vivre de la chasse. Même si on avait regardé comment fumer la viande ou dépecer cela ne garantissait pas la survie.

Mais la survie pouvait être gagné par des rencontres, des rencontre avec un étrange guérisseur kushite décidé à sauver la jambe d’une enfant blessé. L’homme noir s’était trouvé une étrange affection pour le regard détaché de cette fille devant sa jambe cassé par une chute. Elle se savait condamné, sans espoir, c’était un constat froid et implacable. Mais ce qui l’avait convaincus avait été la remarque de l’enfant quand le vieux sorcier l’avait retrouvé.

« Ma jambe va pourrir, et je mourrais du pourrissement ... »

Son premier diagnostique, comprendre l’idée d’infection et en parler avec détachement l’avait intrigué. Il lui avait donc soigné la jambe, lui apprenant le prix pour guérir, dans son cas ce fut la fièvre et la douleur et depuis il la gardait avec lui.

Chapitre 3 : quotidien

L’enfant était devenue femme a 17 ans, elle était maintenant son apprentis, enfin capable de suivre les réflexions et les geste précis de son mentor qui aimait à la pousser au bout de ses limites.

« La main ne tremble pas, les doigts ne brusque pas … Donner le remède est aussi important que le remède, le mal couve sinon, pourris le corps et l’esprit, tes doigts sont des tisseuses contre le mal pour le retirer ! »

Sa voix forte et son ton convaincus était le quotidien d’Amaria, mais elle appréciait cela, et suivait également son maître de village en village, repoussant la fièvre, éloignant la maladie de ceux pouvant lui donner ce qui lui manquait. Pour les autres, cela pouvait dépendre de l’humeur ou du bruit des colifichet dans le bâton de voyage de Saganok. Le sorcier guérisseur Saganok. A la fois sollicité, et respecté, mais crains et mal aimé. La jeune guérisseuse appréciait cette aura étrange autours de son maître, cela lui valait des regards bien plus plaisant que ceux de ses géniteurs,et même des expériences très intéressantes avec de jeunes garçons de ferme plein d’audace pour la « sorcière » car tel était la façon dont on l’appelé à force.

Chapitre 4 : Exile

« C’est elle ! La démone qui à tué son père, et qui à pactisé avec le sorcier ! »

La maladie est un fléau, surtout quand elle frappe un village peuplé d’amis et de proche, ou tout simplement de ses richesse. Certains avaient survécus, mais n’étaient pas prêt à accepter le prix du soin. Celui de la culpabilité et du deuil. Il avaient donc voulus faire payer le prix à quelqu’un d’autre, crachant leur colère vers ceux qui les avaient sauvé. Le malheurs devait forcement venir de cet étrange duos, ce kushite vieillissant, et sa sorcière blanche de fille. Ou alors c’était seulement la fille, et le guérisseur aura été corrompus par les formes de la tentatrice. Ce qui était claire c’est que tout était de leurs faute, et bien souvent, le nombre fait lois. Ainsi, le nombre rejeta le prix, et condamna les guérisseurs, mais tuer un sorcier ou une sorcière pouvait porter malheurs non ? .. l’exile, c’était plus sur et moins lourd à porter sur la conscience de ceux qui n’étaient pas prêt à payer le prix de la vie.

Dernière édition par Ralckor le Dim 24 Juin - 15:09, édité 1 fois
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation de Amaria

le Dim 24 Juin - 13:25
Bonjour et bienvenue ancien Erethilien ^^

BG bien écrit, agréable à parcourir... Par contre je ne t'accepte en langue seulement aquilonien et le kushite, je t'invite à modifier ça :p

Identité du personnage
Nom du personnage: Amaria
Métier (MTERP): Thaumaturge

le Dim 24 Juin - 15:54
Merci !

Voila j'ai retiré le vieux kushite (je présume que c'était celle la à enlever) d'ailleurs, on à droit à combien de langue à la création ?
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Dim 24 Juin - 16:11
Tout le monde a le droit à 3 langues maximum, il ne faut pas oublier que c'est un univers où la majorité des personnes ne sont pas éduquées Wink

Je te valide donc ton BG comme ça Smile Et laisse donc maintenant les admins t'ouvrir les portes du serveur.
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Dim 24 Juin - 19:58
Bonjour Ralckor et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !