Partagez
Date de naissance : 20/08/1996

Identité du personnage
Nom du personnage: Corbin Gall
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Corbin Gall

le Jeu 21 Juin - 14:37
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, bonsoir ! Moi c'est Arthur, j'ai 21 ans, je viens de Belgique.
Je suis un grand Fan de Dark Fantaisie, de musique et de jeux vidéos  

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Fervent fan de RPG, tel que les Elder scrolls et autres rpg du genre.
J'ai beaucoup joué à des MMOPRG tel que Lotro (seigneurs des anneaux online) ou encore à Aion et WoW
En dehors des rpg, je joue à beaucoup d'autre jeux, que je ne vais pas cité car cela serai trop long !

Mes jeux préférés sont des jeux qui arrive à me raconter une histoire, à me faire voyager.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'ai découvert le serveur grâce à un ami qui rp actuellement sur votre serveurs et qui m'a motivé à venir.

PSEUDO DISCORD
Elec

PSEUDO STEAM
Elec

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je suis relativement novice dans le monde du JDR.
J'ai déjà fais quelques JDR sur papier et pendant 1 mois sur Conan Exile.
Je fais également de l'air soft, où je suis souvent amené durant des scénarios a jouer un rôle.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Corbin Gall

Religion : Crom

Ethnie : Cimmérie

Langue(s) maitrisée(s) : Aquilonien, Cimmérien, Nordheimer (compréhension mais difficulté à la parler)

Métier(s) MTERP : Artisan du bois (charpentier, etc, ...)

Arme(s) maitrisée(s) : Haches, Haches de jet, Lances

BG :

Il est midi. Le soleil est au Zénith. En Cimmérie, dans la Gorge de la Jambe Brisée, Corbin bûchait comme à son habitude du bois. Ses cheveux d’un blanc cendré et sa barbe imposante qui mêlée à ses yeux jaune et perçant, lui valait d’être, pour un cimmérien, unique en son genre. Seul son nom, pouvait être associé à son ethnie. 

Ses multiples coups de haches venaient se planter dans l’arbre sur lequel il en tirerait des rondins. Les oiseaux s’agitaient. Tous s’envolèrent soudainement des branches. Il n’y prêta pas attention. Il savait que ses coups de haches faisaient fuir les oiseaux. Il leva néanmoins la tête lorsque ceux des autres arbres bougeaient à leur tour. Il prit le temps de laisser sa hache enfoncée dans l’arbre, observant les alentours. Dans le calme du vent, il entendit des galops. Ceux-ci se rapprochaient. Il saisit sa hache et se tourna rapidement. Il vit un premier cheval noir sur lequel une femme aux cheveux sombre et au regard apeuré, tentait de fuir les cinq autres chevaux blancs qui la poursuivaient.
Laissant passer celle-ci, il leva sa hache et d’un coup puissant, abattu celle-ci dans le corps en mouvement d’un des cavaliers blancs. Les autres se stoppèrent net. Les quatre autres descendirent et l’un d’eux inspecta l’état de celui tombé au sol. Il était mort. Prit d’une rage folle, il se tourna et s’élança sur Corbin qui n’en fit qu’une bouchée, parant ses coups et lui découpant la tête tandis que les trois restant, impuissants, remontèrent sur leur monture afin de prendre la fuite. 
Lorsqu’il eut fini de constater la fuite de ses assaillants, il se tourna et constata que la femme qu’il venait de secourir, se tenait debout devant lui. Elle lui lança un regard de remerciement.
Plus tard, il l’emmena au village de son clan : les Ours féroces. Son clan connaissait un seul et véritable ennemi. Celui des Lions sauvages, situé plus au nord de leur village. Il hébergea celle-ci et la présenta à son chef. Les évènements récents avaient été si soudain, qu’il en avait oublié de rapporter le bois demandé. « Ce n’est pas grave, j’y retournerais demain », se disait-il. Tandis qu’il profitait d’un moment où le clan se réunissait, il prit soudain le temps de s’éclipser afin d’aller voir si son invitée était bien installée. 
En entrant dans sa maison de bois, il la vit, nue, couchée sur son lit. Elle semblait l’inviter. Il ne connaissait pas son nom, mais déjà, il fut pris d’une envie de la dévorer. 
Cette nuit-là comme les six autres qui suivirent, il lui fit l’amour. Il tomba amoureux au fil des jours et appris finalement son nom : Cybella. Il avait appris qu’elle avait été capturée par un clan des terres du Vanaheim et qu’elle avait réussi à trouver le moyen de fuir. 

Les semaines qu’ils avaient passés ensembles, était pour lui, l’occasion de trouver du réconfort dans son monde. Elle lui posa tout un tas de question à propos de sa couleur d’yeux et de sa couleur de cheveux et de barbe. Toutes restèrent sans réponses. Puis un jour il se dévoila à elle et lui confia ses secrets. Elle sut qu'il était artisan du bois et qu'il savait construire et en user. Il savait parler les langues basiques de son pays : aquilonien, cimmerien. Il avait également quelques bases en Nordheimer grâce à son père, qui était souvent amené à commercer avec différents clan des terres d'Asgard. Des échanges durant lesquels, Corbin assistait silencieusement, retenant certains mots et phrases. Au fil des années, il réussi à comprendre la langue, mais ne sait toujours pas la parler parfaitement. Malgré que son père ne lui portait pas plus d'attention, il tolérait la présence de son fils. Durant ces voyages récurrents à Asgard, il rencontra le fils d'un guerrier avec qui il tissa une amitié. Le guerrier apprenait à son fils le maniement de la lance et touché par la relation pénible de Corbin et son père, il décida de l’entraîner lui aussi à manier cette arme en même temps qu'il apprenait à son propre fils.
Elle découvrit aussi la raison de ses couleurs si spéciales. Il lui raconta que son père, alchimiste et qui ne lui portant aucune affection, s’était servi de lui pour ses expériences en rapport avec du poison. On le cru mort jusqu’au moment où il se réveilla. Et comme si toute vie l’avait quitté, ses cheveux prirent un teint blanc cendré ainsi que sa barbe,plus tard. Ses yeux, à la base d’un bleu-gris devinrent jaune foncé. Son père fut exécuté pour son acte envers son fils et il ne put jamais comprendre ce que ce poison qu’il avait bu cachait.

La nuit de la vingtième lune du mois, le village se fit attaquer de nuit. Le clan périt et Corbin, en était le seul rescapé par la seule volonté de ce qu'il pensait être sa bien aimée. Il vit une silhouette s’approcher de lui et lorsque Cybella rejoignit celle-ci, il comprit qu’il avait été berné. Cybella était enfaite l’une des filles du chef des Lions sauvage cachée pour que personne n’apprenne son existence. Elle avait été mariée au chef Vanirs des Lames dorées, afin de créer une alliance militaire entre le clan des Lions sauvages et celle de ce clan Vanirs. Le but étant de pouvoir rayer les Ours féroces des terres Cimmeriennes.  Les Vanirs avaient promis aux Lions sauvages les terres, cultures et biens des Ours féroces, tandis que les Vanirs bénéficiaient désormais de taupes parmi les cimmériens, comptant sur eux pour les aider à envahir cette contrée.

Il l’avait aimé et elle l’avait trahi.

Enchaîné sur la place publique du clan des Lames Dorées, il était devenu une attraction pour les enfants, de par sa couleur de cheveux et d'yeux, il servait de cible de choix pour les légumes pourris et autres excréments.

Plus tard pendant la nuit, tandis qu’il mourrait de soif, Cybella vint lui porter de l’eau. Il ne posa même pas son regard sur elle. Elle semblait pourtant tourmentée. Elle lui dit bas dans l’oreille : « au début, tout était prévu… Tout était prévu pour que ça se passe ainsi… Mais je suis réellement tombée amoureuse de toi et… Corbin, je porte notre enfant… ». Il n’eut pas de mots. Il savait que la situation était délicate.
Les chefs de clans mirent des mois à se décider sur le sort de Corbin, qui maintenu en vie, s’inquiétait du moment où les autres s’apercevraient de la  grossesse de Cybella.
Le jour de son jugement arriva. Après une longue discussion, le chef des Lames Dorées, se leva et proclama haut et fort : 

«  Fils de catin ! Ma femme semble t’avoir réellement aimé pour avoir été jusqu’à accepter de porter votre enfant. Ce n’était pas ce qui était prévu. C’est pourquoi, elle va mourir devant toi pour sa tromperie. » , lança le chef en levant sa hache.

Cybella fut amenée, puis égorger devant Corbin qui, impuissant, était anéanti.
« Oh et ne croit pas que je vais te laisser le doux plaisir de la retrouver dans l’au-delà, si facilement... Je te réserve un sort bien plus cruel que la mort ! Je veux que tu entendes ses cris, et que tu revois l’image de son doux visage en agonisant. Je te condamne donc à l’exil ! », ajouta le chef des Lions sauvages.
C’est ainsi qu’à l’issu de la vingt-deuxième lune du mois, Corbin Gall du clan des Ours Féroces fut condamner à l’exil.
Pendant qu’on l’emmenait, il se rendit compte qu’elle l’avait elle-aussi réellement aimé mais qu’il ne pourra jamais jouir d’un futur dans lequel elle et lui seraient réunis. Depuis ce jour, vide de sentiments, il ne ressentait presque plus rien. Toute peine et tristesse l’avait quitté.

Dernière édition par Elec le Ven 22 Juin - 13:47, édité 5 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Corbin Gall

le Jeu 21 Juin - 16:35
Bonjour et bienvenue Smile

J'imagine que ton personnage est "artisan du bois" ? Ca coupe à la retranscription, mais peux-tu s'il te plait éditer ton BG pour le mettre en entier je te prie ?
Pour ce qui est des yeux de ton personnage et même des cheveux, même si c'est plus probable pour les cheveux... Ca me parait bien étrange... Pourrais-tu nous préciser soit en mp (@Sineiya ou moi-même), soit directement ici, les raisons de cette étrangeté je te prie ?
Autre chose, je ne saisi pas réellement la fin. Pour quelle raison Cybella l'a trahit ? Ce n'est pas très clair. Il faudrait peut être que tu précises plus les détails de l'histoire.

Identité du personnage

le Jeu 21 Juin - 18:05
Bonjour et merci !

Concernant mon métier, se seras bien celui d’artisan du bois. (Charpentier)

Pour toute les autres informations concernant mon BG, j'ai réédité ce dernier en prenant soin d'expliquer les différents points que tu as énoncé.  Razz
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Ven 22 Juin - 13:03
Le récit est beaucoup mieux, c'est bien plus clair ainsi et qui plus est, agréable à lire Smile

Il y a seulement les langues qui à mon sens ne sont pas expliquées correctement. En effet, ça me semble assez tiré par les cheveux qu'il puisse apprendre des langues parce que ça se fait dans son pays. C'est faux Wink En réalité, savoir parler plusieurs langues est extrêmement rare car peu étaient éduqués dans cet univers. Je t'invite donc à modifier ça car nous avons autorisé trois langues maximum mais ce sont surtout les érudits qui ont cette capacité (ou des marchands et voyageurs par exemple).
Je te conseille donc de mettre un petit paragraphe sur comment il a apprit le nordheimer. Ca pourrait être son père qui était originaire de ce pays par exemple ? Pour l'aquilonien, vu que c'est la langue commune du serveur, ça pourrait être en effet une langue plus facilement apprise donc je ne vais pas te demander de rentrer dans les détails pour ça.
J'avais aussi un peu oublié, mais tu pourrais aussi préciser comment il a apprit à manier toutes ces armes (notament l'épée à deux mains et la lance car la hache c'est un bûcheron donc ça n'est pas forcément nécessaire non plus). Je t'invite d'ailleurs à lire le barème sur le maniement des armes : https://www.mysteresterresexil.com/t1611-bareme-de-maniement-darmes-boucliers-et-port-des-armures

Voilà donc ce n'est pas grand chose car le reste est très bien expliqué.

Identité du personnage

le Ven 22 Juin - 13:46
Salut! Merci des remarques ! 

Voici le paragraphe modifié et concerné :

" Il savait parler les langues basiques de son pays : aquilonien, cimmerien. Il avait également quelques bases en Nordheimer grâce à son père, qui était souvent amené à commercer avec différents clan des terres d'Asgard. Des échanges durant lesquels, Corbin assistait silencieusement, retenant certains mots et phrases. Au fil des années, il réussi à comprendre la langue, mais ne sait toujours pas la parler parfaitement. Malgré que son père ne lui portait pas plus d'attention, il tolérait la présence de son fils. Durant ces voyages récurrents à Asgard, il rencontra le fils d'un guerrier avec qui il tissa une amitié. Le guerrier apprenait à son fils le maniement de la lance et touché par la relation pénible de Corbin et son père, il décida de l’entraîner lui aussi à manier cette arme en même temps qu'il apprenait à son propre fils."
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Ven 22 Juin - 16:22
En fait, l'aquilonien vient d'aquilonie et non de cimmérie. Donc normalement ça n'est pas usuel de parler l'aquilonien lorsque l'on est cimmérien.

Je te valide quand même ton BG mais tu peux enlever la partie sur l'aquilonien Wink Je laisse ainsi les admins t'ouvrir les portes du serveur (il faut être un peu patient car parfois il mettent quelques heures).
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Ven 22 Juin - 17:46
Bonjour Elec, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 18 Aoû - 10:57
Bonjour Elec,

Je t'invite à renouveler ton inscription si d'aventure tu venais en jeu. En effet, depuis ton retour de vacances au 4 juillet, nous n'avons aucune nouvelle.  N'hésites pas à nous revenir. A bientôt Smile