Partagez
Date de naissance : 22/09/1999

Identité du personnage
Nom du personnage: Sanët Géméthoues
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Sanët Géméthoues

le Mar 19 Juin - 22:00
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Pugnas / Rethors aka Hugo, jeune étudiant Belge de 18 ans passés

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Tout dabord, World of Warcraft (Serveur uniquement RP), suivit de Star Wars: The old Republic et The Elder Scrolls: Online. Dark Souls 1, 2 et 3, les trois derniers Elder Scrolls Solo, et toute la série Assassin's creed ainsi que celle des Total War

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Un amis jouant sur le serveur m'en a parler. Tout bêtement.

PSEUDO DISCORD
Pugnas

PSEUDO STEAM
Pugnas

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Comme dit plus haut: World of Warcraft, Star Wars: The old Republic, The Elder Scrolls: Online, III, IV et V. Star Wars: Knights of the old Republic I et II.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par AKhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sanët Géméthoues

Religion : Set

Ethnie : Stygie

Langue(s) maitrisée(s) : , Stygien

Métier(s) MTERP : , Branche alternative : Agilité

Arme(s) maitrisée(s) : , Aucun

BG : Sanët Géméthoues, une délicate biche grandissant paisiblement au millieux d'une meute de loup. Riche, et de noble lignée, soeur cadette d'un prêtre réputé de la capitale.

Ayant vécue de une vie loin des tracas de la vie réelle, et n'ayant jamais été formée aux armes, ni même aux arts magiques. Dotée d'une âme d'artiste, et d'un corp sublimement déssiné, il ne lui fallut guère longtemps pour trouver quelles activités rempliraient ses journées. Peinture, dessins et danse, elle travailla sa créativité, sa grâce et son agilité au travers de ces hobbies. Encadrée autant par ses parents que par ses tuteurs, gardes et autre esclaves, elle grandit tranquillement dans le domaine familiale, n'en sortant que rarement et n'ayant jamais cotoyer le monde extérieur, pas même sa propre patrie.

A la mort de ses géniteurs, elle hérita de leur fortune, une richesse importante sur la quelle son ainé, Kéropsi, avait depuis bien des ans, eu des vues.

Peu après le décès de ses parents, le jeune prêtre fit intéruption dans les appartements de sa soeur, la faisant mettre aux arrêts pour hérésie et complot contre le clergé. Sanët fut ainsi chassée de sa terre natale, accrochée à une croix en bois, et plantée dans le sable du désert de l'exil, sous la maigre ombre d'une petite coline.

Dernière édition par Pugnas le Jeu 21 Juin - 15:41, édité 2 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Sanët Géméthoues

le Jeu 21 Juin - 15:10
Bonjour et bienvenue Smile

Ton BG est assez court, cela dit on ne demande pas forcément un roman mais il faudrait malgré tout préciser un peu plus pourquoi et comment elle aurait plus d'agilité qu'un autre Wink

Merci d'avance.

Identité du personnage

le Jeu 21 Juin - 15:37
Bonjour, et merci Wink

Le poste à été édité, quelques informations ont été ajoutées (Navré, j'ai jamais été très porté sur l'écriture du BG, développant généralement ceux-ci In-RP. C'est d'ailleurs la raison pour la quelle j'essaye de le garder le plus simple possible =D)
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Jeu 21 Juin - 16:42
Je comprends ta démarche, cela dit on préfère malgré tout avoir plus de détails maintenant pour t'éviter de faire des bourdes en rp plus tard ^^'

Tu as donc le choix de te faire valider tout ton BG maintenant avec plus de détails et donc partir sur de bonnes bases (c'est aussi à ça que sert nos validations de BG ^^). Tu peux d'ailleurs envoyer ton BG plus complet à @Sineiya ou moi en mp si tu ne veux pas que ce soit public. Soit de laisser ainsi et d'éviter de trop parler de son passé en rp pour éviter d'ajouter des choses qui peuvent ne pas être cohérentes ou réalistes Wink

Car là, même si c'est court, il n'y a pas d'incohérence donc je peux te le valider tel quel. C'est juste pour toi, donc à toi de me dire Wink

Dernière édition par LeCriDuMoustique le Jeu 21 Juin - 17:14, édité 1 fois

Identité du personnage

le Jeu 21 Juin - 16:53
Je comprend Wink
Mais ayant toujours procéder de cette manière, je devrais gérer en laissant le BG comme celà. Smile
Donateur
Donateur

Identité du personnage

le Jeu 21 Juin - 17:15
Très bien, dans ce cas je te valide ton BG et laisse la main aux admins pour t'ouvrir les portes du serveur.

Identité du personnage

le Jeu 21 Juin - 17:19
Ca marche ! Merci à toi Smile
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 21 Juin - 17:30
Bonjour Pugnas, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 18 Aoû - 10:46
Bonjour Pugnas,

Je t'invite à renouveler ton inscription si d'aventure tu venais en jeu. En effet, tu as rapidement abandonné ton personnage, et je ne vois pas davantage de venue sur le forum depuis la fin juin.  N'hésites pas à nous revenir. A bientôt Smile