Partagez
Date de naissance : 03/08/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: Näya
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Näya

le Ven 15 Juin - 22:24
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Étudiante en psychologie à Brest, originaire du sud. J'ai fait partie d'associations étudiantes orientée ludisme/jeux de plateau/jeux de rôle/jeux vidéo. Je serai peut-être absente pour des périodes de temps (j'arrive pas à gérer cours+stage+job+révisions+jeux vidéo en même temps, donc j'fais des semaines entières sans pc) mais quand je joue, c'est casi non-stop pendant des semaines. On aura donc l'occasion de se croiser pas mal dans les terres de l'exile !

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé avec des Hadibou et autres Lapin Malin quand j'avais à peine l'âge d'apprendre à lire, puis se sont enchainés les lemings, prince of persia et autres Lara croft. J'ai eu de longues périodes sur les Age of et autres Civilisations, et je suis encore assez régulièrement sur Don't starve (version de base finie, ROG que je gère, mais impossible de survivre plus de 2 saisons sur Shipwrecked) et don't starve Together. J'ai fait pas mal de petits jeux indé (LIMBO ou INSIDE) ou Life Is Strange, bref j'ai un peu touché à pas mal de styles. J'suis pas fan des fps (ou des shooters en général, 1ère comme 3ère personne). Je suis définitivement plutôt PC que console. Mais je suis accro au ludisme en général et pas seulement aux jeux vidéo : jeux de plateau, de cartes, de rôle, murder party,.. tout y passe !
Pour moi, Conan Exile sur serveur RP est le parfait (quoi qu'un poil buggé) mélange de jeux vidéo et de rôle. Un support informatique visuel complété par les dialogues et l'imagination, un gameplay ouvert et des descriptions 'actions non prévues par le jeu, seule derrière mon écran : parfait pour une immersion totale ! Sur ces serveurs, je joue pour le perso, pas les armes, le fight, les achievements ou les constru. J'vise le fun comme le drama, l'héroique comme le ridicule, j'veux des émotions quoi ! Allez, on met un peu de vie dans ces pixels, c'est parti !

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Un ami l'a trouvé quand on a commencé le jeu. On s'est fait un clan d'une petite 10ene de joueurs, la Circaète Blanche. Je saurais pas dire où il l'avait trouvé, on a juste trouvé l'idée sympa et les admins sympathiques alors on a foncé.

PSEUDO DISCORD
LittleMaggie / Näya

PSEUDO STEAM
Little Maggie

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé sur du L5A y à quelques années. J'ai continué longtemps avec le même groupe de potes dans différents mondes (du classique D&D à une adaptation faite maison de The witcher avec pleins d'essais et de campagnes au passage). En ce moment, on démarre une campagne de StormBringer.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Näya

Age : jeune adulte, même elle ne connait pas son âge exact

Religion : Yog

Ethnie : Darfar

Langue(s) maitrisée(s) : Darfari, Tribale, rudiments Shémite

Métier(s) MTERP : Pour l'instant, Näya sait survivre. Les rudiments de la chasse, la bricolage d'un abris de fortune,... Mais son voyage au travers des terres lui enseignera surement beaucoup ! (sera mis à jour en fonction du RP)

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues, Lances

BG : Näya ne se souvient que de quelques vagues souvenirs de son village natale : les rayons de soleil filtrant à travers l'épais rideau végétal, la douceur du sol argileux sous est pieds, l'odeur divine des soirs de rituels,... Elle ne se souvient même plus du visage de ses parents. Même ce fameux soir, elle l'a quasiment oublié. Les autres enfants, un peu plus âgés, lui ont raconté : des hommes étranges, grands et recouverts de vêtements étranges en roche brillante, sont entré dans le village et la femme du chef a emmené tous les enfants loin dans la forêt, plus loin qu'ils n'avaient le droit d'aller normalement. Elle leur a dit d'attendre ici, et n'est jamais revenue. De loin, on pouvait sentir une odeur de brulée et entendre du bruit.
Les mois qui ont suivi sont assez flous pour Näya. Elle se souvient surtout s'être beaucoup amusée à découvrir la forêt, mais avoir eu très faim par moment.
Des années durant, cette petite troupe d'enfants a grandis dans la forêt, s'installant quelques huttes là où ils le pouvaient, ils restaient fixes jusqu'à ce que le gibier se fasse rare. Pendant des années, ils ont réussi à éviter les autres tribus, de peur de retomber sur les grands hommes vêtus de roches brillantes. Les aînés ont toujours fait en sorte de maintenir les rituels yoggites (du mieux qu'ils pouvaient sans prêtre sous la main). Les peintures, tatouages, piercings, scarifications étaient toujours faites, de mémoire, mais aucun de ces jeunes survivants ne savait comment tailler les dents en pointes, aussi ceux qui n'avaient pas encore passé ce rituel au village n'y eurent jamais droit.
En grandissant, Näya était devenue douée pour la chasse et elle arrivait presque à nourrir les siens à elle seule.
Bien-sur, ce qu'elle préférait, c'était la chasse de veille de rituel. L'humain était un gibier attrayant à chasser, et divin à manger. Elle était déçue de devoir se limiter à un par mois, mais les autres trouvaient ça plus prudent.

Une nuit où ils dormaient tous, repus après un délicieux festin, des grands hommes à la peau claire les firent prisonniers. Bien-sur, ils essayèrent tous de lutter, de se battre, mais ils ne faisaient tout simplement pas le poids.

Durant les semaines suivante, ils découvrirent l'extérieur de la jungle, attachés les uns aux autres, puis furent trimbalés de marché en marché et vendus, les uns après les autres.
Näya en appris beaucoup en écoutant parler ces hommes. Elle découvrit, au travers de ses barreaux, des villes faites de pierre et s'élevant jusqu'au ciel, fourmillant d'habitants. Mais elle, elle n'était pas présentée sur les marchés avec les autres. Ils la gardaient pour un client particulier, lui avaient-ils dit.
Après un long trajet à travers les mers, Näya fut lavée, habillée de vêtements d'une douceur irréelle et amenée dans une pièce pleine de nourriture étrange, de coussins de soie, de bougies, de décorations brillantes diverses. On la laissa seule ici.
Au bout d'un moment, une homme entra...

Le lendemain, elle était condamnée à l'exile, encore couverte de sang de la tête aux pieds mais un grand sourire aux lèvres.

Dernière édition par LittleMaggie le Sam 23 Juin - 6:15, édité 4 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Näya

le Sam 16 Juin - 0:35
Bonsoir et bienvenue Smile Merci pour ta rpésentation. Ton BG est agréable à lire mais il faudra simplement que tu m'envoies la fin en mp forum que tu as volontairement éludé même si je me doute fortement de ce qu'il s'est passé.... Ainsi que de son âge. Je pourrais ensuite je pense te valider ton BG suite à ça Wink
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Sam 16 Juin - 2:37
Avec les ajouts apportés au BG en pm, je le valide et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Wink
Date de naissance : 03/08/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: Näya

le Sam 16 Juin - 2:46
Super ! Merci beaucoup =D
Administrateur
Administrateur
Date de naissance : 16/12/1983

Identité du personnage
Nom du personnage:

le Sam 16 Juin - 10:11
Salut Keyah, bon retour parmi nous

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mar 17 Juil - 17:55
Bonjour LittleMaggie,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile