Partagez
Date de naissance : 04/12/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: svadlyanna
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Svadlyanna

le Jeu 14 Juin - 13:16
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Nicolas 24 ans je suis quelqu'un qui aime beaucoup déconner Very Happy

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Mon palmarès ! Oula  par ou commencer !

Mon premier RPG solo MOROWIND ! mais j'etais encore petit et je ne connaissez pas encore la subtilité d'un titre comme cela. Les graphisme était tellement moche que le jeu me faisait peur mdr !

Ensuite j'ai commencer mon premier MMO avec GUILD WARS ainsi que toute les extension pendants 5 ans

puis et venu Skyrim bordel comment j'ai pu modé ce jeu Very Happy

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Des amis m'on parler de votre serveur donc je me suis dit pourquoi pas !

PSEUDO DISCORD
Armore

PSEUDO STEAM
Orlok5973

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
simplement des jeux de plateau du genre les donjon de naheulbeuk.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Svadlyanna

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main

BG : Svadlyanna, et née dans les contrées du nord de ça tendre enfance elle à appris la chasse avec sont père, sont père ancien guerrier  lui à appris tout les secrets du maniement de l’épée et du bouclier .

une fois la maturités de Svadlyanna venu.

Sont père à eu la bonne idée d’amener Svad dans un raid avec lui pour lui montrée les bases du combat.

" Ma fille n'oublie jamais, respecte ton épée et elle sera te le rendre"

" Ma fille voie ton bouclier comme un mur infranchissable ainsi personne ne pourra t'atteindre "

" protège les faibles et pourfend les fous ainsi que les croyants des dieux païen"

une fois le drakkar touchant le sol, la horde de guerrier Nordique sabbat t'elle un tsunami sur le village picte .

Les hommes une fois arrivé au centre du village, s'aperçoivent qu'il n'y a pas eu la moindre résistance le village vide! Pas âme qui vivent .

jusqu'à le craquement d'une brindille.

Le père de svad, la regarda dans les yeux avec un air de désespoir en criant

" MA FILLE CACHE TOI ! VITE ! "

Svad ne voulant pas abandonner sont père pris pars à la bataille

mais les assaillants 3 fois plus nombreux qu'eux, ils n'ont pas tenue 10 minutes face à la férocité et à la sauvagerie de l'ennemi.

Il ne resta plus que Svad, les corps de ses proches jonchant le sol

Svad les yeux plein de larmes de tristesse ainsi que de haine regarda les vainqueurs impuissante face à eux ce demanda se qu'il va lui arriver.

un homme colossale de la taille d'une armoire s'approcha d'elle. lui infligent un coup sur la tête Svad s'évanoui sur le coup !

Bien des heures plus tard, Svad se réveilla avec le son du "crépitement" d'un feu de camps ainsi que le " hennissement " des chevaux.

Des flash des événement passé lui rappela assez vite qu'elle était dans une situation bien délicate, après avoirs fais un tour de regard au tour d'elle, un homme vêtu d'un pourpoint en cuir avec une " tête de serpent " gravé en son centre s'approche d'elle.

*il cracha par terre*

" bon gamine a partir de maintenant t'es à moi "

" ton visage, t'es cheveux, ton corps, même tout se qu'il sort de toi c'est à moi "

Svad lui répondit.

" Mais qu.. qui êtes vous, ou sont les hommes de tout à l'heure ou et mon père !"

" pourquoi je suis attacher comme une bête, chien répond moi ! "

L'homme éclata de rire.

" alors pour commencer si tu veux parler des hommes avec les coiffes blizzard et leurs maquillage de partout, j'ai l'habitude de travailler avec eux il t'on vendu "

" Moi j'suis Alfred, marchand d'esclave " * l'homme baissa sont chapeau comme par courtoisie *

" pour ton vieux je suppose qu'il a fini comme les autres "

Svadlyanna à cette époque tout juste majeur n'a pas su contenir tout ce flot d'information affreuse. Elle se mis a crié de toute ses forces puis les larmes se son mis à ce déversé t'elle une rivière de désespoir.  

" on partira a l'aube, n'ai pas la haine envers moi gamine j'y suis pour rien moi "

Bien des années plus tard Alfred avais vendu Svadlyanna dans un bordel d'une ville portuaire.

la propriétaire du bordel, avez garder la virginité de Svadlyanna pour la meilleur occasion à ses dires.

Ce jour arriva un homme répugnant arriva un soir d’été ou le vent du soir, et tiède ou il fait bon de ce promené sur le port, mais ceci n'est pas du ressort de Svadlyanna elle devait assouvir toute les envies de l'homme.

L'homme et notre cher Svad, ce retrouve dans une chambre, éclairer par quelques bougies, l'homme s'approcha de Svad, il commença a lui faire des bisous dans le coup.

Svad ferma ses yeux de toute ses forces, elle serrer ses poings mais c’était trop fort pour une femme du nord, d'un mètre quatre-vingt cinq de ce laisser faire par un homme de sont genre.

Svad attrapa un chandelier prêt de la commode, elle lui fracassa le crâne comme une simple coquille de noix, elle ne pouvait plus s’arrêter ! c’était comme une libération comme elle, elle éprouvé un certain plaisir a continuer de massacrer se type, comme elle aurais aimer faire subir le même sort aux hommes qui ont tuer sont père.

un grincement de porte se faisait entendre * NiIiIiiIiIiIiIiK *

Svad tourna le regard vers la porte, la propriétaire bouche baie, commença à hurler t'elle une sirène " GAAAAARDE ! GAAAAARDE " les gardes de la ville qui aimer fréquenter ce genre d'endroit déboula d'une minute à l'autre l'arme à la main.

" toi la tu bouge pas !, espèce de sauvage, tu viens de tuer un Haut-prêtre de Mitra "

Les hommes de garde la conduisirent dans un cachot de la ville.

le lendemain quatre hommes d'arme ainsi qu'un prêtre de Mitra, rende visite à Svad

*l'homme s’appuya avec ses mains aux barreaux*

" tu es une criminel donc nous allons t'envoyer aux terres réserver aux criminels de ton espèce sauvage ! Tu es des à présent exilé de notre civilisation chienne ! "

Ainsi commença l'exile de Svadlyanna la vierge de fer.            

**** désolé ceci et mon premier BG***  Neutral Neutral :

Dernière édition par Svadlyanna le Dim 17 Juin - 7:58, édité 8 fois (Raison : modification)
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique

Re: Présentation de Svadlyanna

le Jeu 14 Juin - 14:33
Bonjour et bienvenue Smile

Ton BG est simple, efficace, il y a juste la fin qui n'est pas très clair... Il faudrait expliquer peut être plus en détail la fin en rajoutant peut être une simple phrase par exemple : "pour ne pas qu'elle se venge, ils l'ont exilé". Après pourquoi le l'auraient-ils pas simplement tué ?

Identité du personnage

le Ven 15 Juin - 1:39
petit up Smile
Animatrice
Animatrice

Identité du personnage

le Sam 16 Juin - 12:09
Après discussion sur discord, il y a encore quelques détails à revoir Wink

Identité du personnage

le Sam 16 Juin - 15:19
voilà modifications effectuée Very Happy
Animatrice
Animatrice

Identité du personnage

le Sam 16 Juin - 18:32
Je n'arrive pas à me faire comprendre je crois, désolée, tu vas encore devoir refaire la fin de ton BG...

L'exile est une sentence. En somme, c'est une punition après avoir commis un acte répréhensible ou jugé comme tel (tout comme peut être la sentence de la prison par exemple).
Envoyer quelqu'un en exile, c'est le juger et le donner à des gens (ou autre ?) qui l'emmèneront vers l'exile (et donc sur les terres de l'exile).
Les personnes à qui ton personnage à fait du tort ne peuvent pas elles-même la mettre sur la croix... Surtout que les terres de l'exile sont vraiment étranges... Car ce sont des terres mystérieuses... On ne dit rien de manière publique à ce propos, c'est à vos personnages en rp de trouver où ils sont par exemple... Mais tu imagines bien que des terres avec un désert, des montagnes enneigées et une jungle ne sont pas habituelles ^^

La fin de ton BG est donc à changer :

- L'exile est donc une sentence : on a envoyé en exil ton pj (tu ne peux pas décrire qui et comment on t'a mit sur ta croix car ça, tu n'en sais rien, ton pj était inconscient et on se réserve le droit du mystère).

J'espère que c'est plus clair cette-fois-ci ?

N'hésites pas, si tu as des questions, si tu ne comprends toujours pas, à me demander sur discord, je pourrais faire un vocal avec toi au besoin car j'ai peut être du mal à m'exprimer Wink

Identité du personnage

le Dim 17 Juin - 7:47
Normalement ! c'est bon xD

J’espère que c'est la bonne j'ai éprouvé vraiment du plaisir à réécrire mon BG Very Happy
Animatrice
Animatrice

Identité du personnage

le Dim 17 Juin - 13:27
Ah, c'est beaucoup mieux en effet Smile Bon après je trouve que c'est un peu osé de mettre un haut Prêtre de Mitra dans l'histoire... Mais pourquoi pas après tout... Ils sont certainement loin d'être aussi "pure" qu'ils ne le prétendent pour certains j'imagine Very Happy

Je te valide donc enfin ton BG, merci à toi pour ta patience et ta motivation (surtout que nous avons aussi en parallèle communiqué sur discord donc ça a prit du temps ^^), en espérant que le serveur te plaise ! Je laisse maintenant les admins t'ouvrir ses portes Wink
Administrateur
Administrateur
Date de naissance : 16/12/1983

le Dim 17 Juin - 17:54
Bonsoir Svadlyanna et bienvenue sur notre serveur !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mar 17 Juil - 18:04
Bonjour Svadliyanna,

Ne t'étant pas connecté en jeu depuis le 24 juin dernier, je ne valide pas ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile