Partagez

Présentation de Arakh Odarh

le Mer 13 Juin - 15:23
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Ingénieur en informatique dans la Haute-Savoie.
Passionné de jeux vidéos et de sports de montagne

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Initié sur Tintin au Tibet sur SNES puis Rayman sur playstation 1
Je passe ensuite sur pc avec par exemple Oblivion ou Warcraft 3.
Jeux récents: Tomb Raider (s), Ark, ARMA3, Conan, Star Citizen, Grim Dawn, ...

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Bouche à oreille d'un ami

PSEUDO DISCORD
DrChoucroute

PSEUDO STEAM
DrChoucroute

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Quelques JdR entre amis (5 anneaux, D&D, ...)
Serveurs RP sur ARK et Conan

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Arakh Odarh

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Cimmérien, Nordheimr

Métier(s) MTERP :  Artisan charpentier

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Haches

BG : Olaf Odarh est un charpentier de Cimmérie qui fut chassé pour meurtre. Il dut donc fuir vers le Nordheim ou il rencontra sa femme.
Ils s'installèrent dans une forêt d'Asgard pour se mettre à l'abri des guerres barbares incessantes.

C'est là que naquit et grandit Arakh . Son père lui enseignant son savoir en matière de travail du bois et de chasse.
Malheureusement leur tranquillité se termina un soir d'hiver ou leur cabane fut mise à sac par une tribu barbare.
Les parents furent tués et Arakh emporté pour être vendu en esclave.

Durant les années qui suivirent le jeune Arakh préparait sa vengeance. Malgré sa docilité factice, il entraînait son corps.
Une nuit, après avoir subtiliser la clef de ses chaines il massacra la famille d'asservisseur puis s'enfuit.

Errant alors seul dans la toundra glacée sans vivre et sans équipement adapté il fut vite rattrapé par ses poursuivants lancés à ses trousses le lendemain.
Ceux-ci jugèrent que le châtiment adapté serait de l'envoyer dans les terres réservés aux criminels.

Ainsi commença son éxil ...

Dernière édition par [CDDN] DrChoucroute le Jeu 14 Juin - 13:38, édité 3 fois
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Mous00
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation de Arakh Odarh

le Mer 13 Juin - 18:28
Bonjour et bienvenue Smile

Juste, il y a plusieurs petites choses sur ton BG que tu pourrais changer/améliorer Wink

- Le prénom de ton pj, je ne sais pas bien si ça fait très nordique... ou pas ? J'ai un doute, mais au pire c'est pas très grave ^^
- Ensuite, avec un tel BG (son âge + l'histoire) je ne peux pas t'autoriser à prendre "branche religieuse : Ymir" en plus de son autre métier
- J'imagine que son autre métier est "artisan charpentier" ? Vu que le formulaire est tout nouveau, il y a encore des choses à changer et du coup ça a coupé ton métier ^^

le Mer 13 Juin - 19:45
En effet j'avais mis religion d'Ymir en prévision de comment je voulais développer mon personnage. Je modifie donc
Et oui c'est bien artisan charpentier que je souhaitais mettre. C'est ce qui se rapprochait le plus au vu des choix.

De manière générale je souhaitais étoffer un peu plus mon BG mais j'étais un peu pris au dépourvu au niveau du temps et je voulais quand même laisser quelque chose pour que vous puissiez me donner un premier avis.
Assistante d'animations
Assistante d'animations

Identité du personnage

le Mer 13 Juin - 20:11
Alors je t'invite donc à l'étoffer dans ce cas... Tu peux envoyer ton BG à @Sineiya ou moi-même si tu veux que ton BG reste privé aussi.

le Jeu 14 Juin - 1:24
Ca y'est je l''ai modifié
Assistante d'animations
Assistante d'animations

Identité du personnage

le Jeu 14 Juin - 14:22
Ton BG est maintenant complet, je te le valide et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Smile
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Jeu 14 Juin - 16:11
Bonjour DrChoucroute, et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !