Partagez
Date de naissance : 10/02/1993

Identité du personnage
Nom du personnage: Shkaleen
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Shkaleen

le Mar 12 Juin - 1:27
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un jeune homme de 25 ans qui aime découvrir toujours plus de choses pour oublier le fait qu'il ne trouve pas de travail! Je suis dyslexique alors je risque de faire des fautes durant mes RPs écrit, je vous pris de m'en excusez par avance.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Globalement j'ai passé un certain temps sur console a joué à des jeux solo comme Sonic the Hedgedog ou encore l'excellent Tales of Symphonia. Après quoi j'ai commencé les MMO avec Dofus et surtout RO(Ragnarok Online) puis beaucoup plus tard Arch Age et enfin Final Fantasy 14. Entre temps j'ai joué à beaucoup de STR à quelques MOBA ainsi qu'à Cyka Strike Global Blyat. Voila pour les grandes lignes.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Ethnie m'a demandé de le suivre, j'ai accepté.

PSEUDO DISCORD
Mick Heaven

PSEUDO STEAM
Le courrier

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai l'habitude de faire du pen and papper depuis suffisamment longtemps. environs 5 ans je dirais, j'ai fait du stars wars, du terres des héros (lotr) et plus récemment du "dragon dead". Je joue a Conan exiles depuis sa pré-sortie et j'ai toujours joué sur serveur rp, avec quelque grosses pauses entre les grosse MAJ.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Shkaleen

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Hyperborée

Langue(s) maitrisée(s) : , Hyperboréen

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues

BG : Née d’un père hyperboréen gérant d’une auberge et d’une mère esclave brythunienne achetait par le dit père.

Shkaleen n’a jamais vraiment pu s'intégrer dans son village bien que considéré comme “libre” ou plutôt “non esclave” les gens ne voyez pas d’un très bon oeil les enfants “bâtards”, même son père ne la jamais vu comme son enfant, elle n’était qu’une autre bouche à nourrir qui deviendrait une autres paires de bras pour l’auberge. Malgré cela Shkaleen était une enfant joyeuse et gardera toujours un bon caractère.

Ainsi elle grandit auprès de sa mère avec les autres esclaves dont bon nombres étaient des femmes brythuniennes, d’après son père, c’est ce qui rendait son auberge si populaire.

Bien qu’elle soit techniquement libre son père lui avait interdit de quitter les alentours de la taverne lui expliquant qu’il faut qu’elle reste en “bonne état” au cas ou il arriverait à la marié.
Mais plus elle avançait dans l’adolescence plus elle ressentait l’envi de parcourir les forêts et de courir dans les plaines, elle fit part de ses tourments aux esclaves.
L’une des femme lui déclara “C’est Wicanna qui t’appel”. A ces mots les autres brythuniens avaient l’air de renaîtres, tous paraissaient heureux de savoir que la seule jeune femme pouvant quitter la demeure serait leurs prêtresse. N'ayant pas vraiment compris, Shkaleen qui pensait faire plaisir à sa mère, accepta.

Du fait, l’adolescente appris des autres ce qu’elle devait faire pour rendre hommage à la déesse. Malheureusement, personne ne pu lui apprendre l’art de soigner, aussi, on lui apprit des bases d'agricultures à la place, pour qu’elle puisse faire pousser les plantes nécessaires aux rituels.

Devenant jeune femme elle prit l’habitude d'échapper à la vigilance de son père pour aller battre la campagne, elle construit une petit idole à sa nouvelle déesse dans un bosquet a un demi lieu de son village.Lorsqu’elle elle racontait aux autres ce qu’elle avait fait pour la déesse cela semblait toujours leurs donner le sourire.

Mais un soir à son insu elle fut suivi par un trappeur. Il pensait pouvoir profiter de la jeune fille isolée dans la nuit. Il lui sauta dessus lorsqu’elle s’occupait de son idole, ayant faire à un homme âgé presque ivre mort, la jeune femme réussit à se soustraire et s’enfuir.

Néanmoins l’homme resta dormir sur place. Et au matin il avait tout ce qu’il lui fallait pour se venger de son échec. Il accusait la jeune fille de bafouer les anciens et de vénérer une divinité qui apporte la désolation sur le village, il la traitait de folle et pris pour preuve les “blessures qu’elle lui aurait infligé alors qu’elle tentait de le tué”

Elle fut jugé coupable et condamné à l’exile.

Sur sa croix, la jeune hyperborienne, avoisinant les 1m80, présente une silhouette fine, une peau blanche, de long cheveux blonds et des yeux verts.
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Mous00
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation de Shkaleen

le Mar 12 Juin - 2:04
Rien à redire, bien écrit, cohérent et tout est expliqué. Je te valide ton BG et passe la main aux admins pour t'ouvrir les portes du serveur Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Présentation de Shkaleen

le Mar 12 Juin - 2:06
Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !