Partagez
Date de naissance : 16/05/1988

Identité du personnage
Nom du personnage: Dimitri
Métier (MTERP): Maître armurier

Présentation de Dimitri

le Lun 11 Juin - 22:21
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, je m'appelle Jonathan, j'ai 30 ans. Je travaille dans le milieu des sciences du vivant en tant que bioinformaticien.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé le monde des jeux video avec une mega drive si je me rappelle bien ensuite diverse console à la mode et peu à peu j'ai dérivé vers le PC avec des jeux en tout genre (stratégie, mmorpg, simulation, FPS, ...)

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
bouche à oreille

PSEUDO DISCORD
nagato#3416

PSEUDO STEAM
Nagato

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le roleplay sur Dayz où j'ai bien assimilé toutes les bases du RP en communauté puis j'ai testé différents jeux favorisant le RP comme arma et dernièrement GTA5 et conan.
Cela fait un bon nombre d'heures que je passe sur conan en RP écrit.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Dimitri

Religion : Ymir

Ethnie : Hyperborée

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Hyperboréen

Métier(s) MTERP : , Habilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Haches

BG : Dimitri, fils d'un maçon, est né dans un petit village d'hyperborée.

Il passait beaucoup de temps à aider l'armurier du village ce qui lui a permis d'apprendre les ficelles du métier.
Sa mère est morte en donnant naissance à son frère Sigvar.
Dimitri est de nature bagarreur et participe parfois à des pillages avec son frère.
Ces derniers sont réguliers avec leurs voisins.
Il se peut aussi que des combats éclatent entre Hyperboréens.
C'est un jour de début d'hiver, que la famille se fit capturer.
Ils furent crucifiés par des cimmériens loin de leurs terres dans un immense désert appelé les terres de l'exil.
Ils n'étaient vêtu que d'un bracelet.
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Mous00
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation de Dimitri

le Mar 12 Juin - 3:16
Bonsoir et bienvenue Smile BG simple et efficace. Je te le valide, même si j'aurais préféré plus de profondeur Wink
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Présentation de Dimitri

le Mar 12 Juin - 3:17
Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !