Partagez
Date de naissance : 16/05/1988

Identité du personnage
Nom du personnage: Dimitri
Métier (MTERP): Maître armurier

Présentation de Dimitri

le Lun 11 Juin - 22:21
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, je m'appelle Jonathan, j'ai 30 ans. Je travaille dans le milieu des sciences du vivant en tant que bioinformaticien.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé le monde des jeux video avec une mega drive si je me rappelle bien ensuite diverse console à la mode et peu à peu j'ai dérivé vers le PC avec des jeux en tout genre (stratégie, mmorpg, simulation, FPS, ...)

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
bouche à oreille

PSEUDO DISCORD
nagato#3416

PSEUDO STEAM
Nagato

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le roleplay sur Dayz où j'ai bien assimilé toutes les bases du RP en communauté puis j'ai testé différents jeux favorisant le RP comme arma et dernièrement GTA5 et conan.
Cela fait un bon nombre d'heures que je passe sur conan en RP écrit.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Dimitri

Religion : Ymir

Ethnie : Hyperborée

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Hyperboréen

Métier(s) MTERP : , Habilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Haches

BG : Dimitri, fils d'un maçon, est né dans un petit village d'hyperborée.

Il passait beaucoup de temps à aider l'armurier du village ce qui lui a permis d'apprendre les ficelles du métier.
Sa mère est morte en donnant naissance à son frère Sigvar.
Dimitri est de nature bagarreur et participe parfois à des pillages avec son frère.
Ces derniers sont réguliers avec leurs voisins.
Il se peut aussi que des combats éclatent entre Hyperboréens.
C'est un jour de début d'hiver, que la famille se fit capturer.
Ils furent crucifiés par des cimmériens loin de leurs terres dans un immense désert appelé les terres de l'exil.
Ils n'étaient vêtu que d'un bracelet.
Assistante d'animations