Partagez
Date de naissance : 23/10/1998

Identité du personnage
Nom du personnage: Kikhi Mosq
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation de Crapaud fumant

le Lun 11 Juin - 12:22
sa vas être un sacré rp ça
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique

le Lun 11 Juin - 14:07
Merci pour ce nouveau personnage Smile
Tu as oublié de mettre le métier et autre par contre. Je t'invite à reprendre la fiche type du coup. Sinon ton BG est très bien, il faudra juste détailler son métier du coup mais là je ne peux pas trop juger car tu n'as rien mis à ce propos Wink
Date de naissance : 30/07/1982

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

le Lun 11 Juin - 15:15
Oui moustique , pardon dans ma tete c'était évident car je visualise le perso lol, mais dans le texte ..... du-coup j'ai étoffer une des phrases afin de te clarifier tout ça :
j’entraine mon corps pour rester le meilleur coureur de l’île et je m’exerce toujours avec mon arc et mes javelots ; j’aide aussi Fleur de ciel à préparer les sacrifices pour Jhebbal Sag.
Ainsi mes journée sont séparé entre chasse, cueillette, travail du bois et construction traditionnel picte ( travail du bois et natif )

Animatrice
Animatrice

Identité du personnage

le Lun 11 Juin - 15:27
D'accord, merci, mais peux-tu le faire sous le format demandé stp ? Smile Avec la bonne mise en page pour avoir les infos en haut (nom, métier, religion, ethnie...) et le BG en dessous stp ? C'est plus pratique pour nous.

Identité du personnage

le Lun 11 Juin - 15:50
fait

Identité du personnage

Présentation de Crapaud fumant

le Lun 11 Juin - 15:50
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Magwo ! bon je suis déjà sur le fofo mais je refais le truc complet , alors je suis toujours

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je suis un rôliste de table et de grand espace depuis fort lointain ! Pour ce qui est des Jeux vidéos RP je ne fais que du conan malgré un bref passage sur 7 days .
Après j'ai jouer a plein de jeu non RP comme Blood Bowl et autre.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Cormac ma parler de ce serveur quand nous avons arrêter de jouer sur les Fils de Crom

PSEUDO DISCORD
Magwo

PSEUDO STEAM
Barbauza

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
je fais du JDR depuis longtemps ! du JDR papier et du GN ( jeu de rôle grandeur nature ) , Star wars première édition , Bitume , L5A .  

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Crapaud fumant

Religion : Autre (précision dans le BG) Panthéon des esprits pictes ( Jhebbal Sag, Jhil ... esprit totémique )

Ethnie : Régions sauvages Pictes

Langue(s) maitrisée(s) : Picte, aquilonien approximatif

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur, Artisan bois

Arme(s) maitrisée(s) : Arc, javelots, tomahawk

BG : L’île sainte [Ikwé Anak] : L’île sainte est un sanctuaire picte, une île [Anak] sur la rivière tonnerre [Kerme], là où la rivière est assez large, sur la berge Est se trouve le territoire des pictes panthère tandis que sur la berge ouest se trouve les territoires des pictes loutres.
Ikwé Anak n’est pas un lieu comme les autres, son sol est mystique [Wakanda], c’est le seul lieu des désolations pictes qui voit vivre des pictes de toutes tribus ensemble malgré les désaccords que ca puisse engendré, ce lieu sacré est protégé des esprits et de gardiens pictes, les pictes sui vivent sur Ikwé Anak ne l’ont pas choisit , ils y ont été envoyé par des powwaws ( shama / prêtre/ mage ) de Jhebbal Sag ou de Damballah pour diverses raisons mais maintenant ils se doivent de protéger l’île, de protéger la tribu qui vit en son sein et d’assurer le vie du quotidien.
Serpent d’eau [Kinebik Nipi] un picte serpent recouvert de tatouage d’écaille traditionnel est le chef de l’île, étant reconnu pour être l’un des plus grands guerriers picte, l’ancien [Samchem] a décidé qu’il en serait le chef mais que d’autre pourrait le défier. Un jour Ours Lion [Mosq Igmu Taka] un picte panthère à essayer, mais n’a pas réussi, ainsi il est devenu le bras droit de Serpent d’eau.
Serpent d’eau prend également conseil lors de ses décisions auprès de la jeune shaman Fleur de ciel [Wabikon Mahpiya] une picte corbeau envoyer dès son plus jeune âge sur Ikwé Anak.
La vie de tous les jours est simple sur Ikwé Anak, les guerriers s’entrainent et chasse, les autres assurent les tâches du camp comme la pêche, le tressage, le tannage….
Malgré quelques vieilles tensions héritages de nos tribus d’origines, chacun fait se qu’il doit faire, et nous prenons les uns des autres, le peu de femme déclenche parfois des bagarres mais l’union étant interdite pour la tribu Ikwé Anak ainsi que les naissances, Serpent d’eau surveille bien tout ce qui se passe et parfois Fleur de ciel doit faire passer l’esprit d’un enfant directement dans le ventre de sa mère afin que ce ne soit pas un enfant sacrilège. Parfois par contre, on nous envoie un enfant, parfois il marche déjà parfois pas, parfois on nous envoie un adulte.
Notre tribu n’a plus de contact avec les autres tribus même si nous les voyons parfois passer au loin sur les berges, venir sur l’île est interdit et punit de mort, sauf si l’ancien vous envoi. Très rarement un picte corbeau du nom de Magwo vient nous voir, il apporte les visions des powwaws de sa tribu, se sont de grands devins, et lui un des derniers marcheurs corbeaux, un picte qui peut se rendre partout sur nos terres et il est le seul picte à avoir le droit de venir et de repartir. Ça fait longtemps qu’il n’est pas revenu.
Chasse poisson [Kakapi Amek] s’occupe beaucoup de la pêche, moi Crapaud fumant [Omakaki Sagaswa] j’entraine mon corps pour rester le meilleur coureur de l’île et je m’exerce toujours avec mon arc et mes javelots ; j’aide aussi Fleur de ciel à préparer les sacrifices pour Jhebbal Sag. Ainsi mes journée sont séparé entre chasse, cueillette, travail du bois et construction traditionnel picte ( travail du bois et natif ). Chasse poisson et moi sommes né en tribu panthère comme Ours Lion, feuille [Bak], Ciel de Silex [Mahpiya Piwanak] le plus vieux chasseur.
Ours coupant [ Kikhi Mosq] , lui vient des pictes ours au Nord, c’est une grand homme surement croisé avec un grizzly, on raconte qu’il a tué plus d’homme du nord que le requin ne possède de dents.
Squanto Asim lui est un picte-chien, un picte abandonner, sans tribu, il n’est pas vraiment un picte à nos yeux, il est étrange, il s’amuse à se peindre de boue pour qu’on ne le détecte pas dans les arbres, c’est tout de même un bon archer et l’ancien a dit qu’il avait un grand destin. Notre tribu contient également d’autre membre bien sûr comme Sept [Shakowin] une jeune picte loutre, Chingachook un vieux picte ours, Sokanon une picte faucon ou Hobbamock un picte loup excellent archer.
Nous avons vécu ainsi pendant plusieurs années, mais un jour funeste, notre destin a été bouleversé à moins que ce soit nous qui ayons bouleversé le destin. Une nuit sans étoiles, des hurlements crevant les légers bruits de notre île parvinrent à nos oreilles, des cris atroces de batailles, de massacre, de morts. Tous rassemblée sur la berge fixant le territoire Est des panthères, des flammes se dessinaient au loin, puis au petit matin plus rien, si ce n’est des corps dans la rivière, des corps par centaines, mais nous ne devions pas bouger, nous ne devions rien faire ... Pas même retourner les corps de nos frères picte afin que les yeux ouverts vers le ciel ils rejoignent leur esprits totem. La colère grimpait en moi, en nous, quand soudain un enfant blessé, debout, de l’autre coté de la berge, les larmes coulant sur son visage, nous regardait, son visage a moitié calciné possédait encore deux yeux mais plus de cheveux, une oreille et la moitié de la bouche en moins. Le silence ne fut pas long avant que Serpent d’eau attrape sa lance et plonge dans les eaux, ensanglanté, nous fit tous de même et la chasse commença. Pendant des années nous avons massacré femmes et enfants sur la frontière aquiloniène, déjoué leurs patrouilles, écorcher leur enfants, dépecés leur femme, renvoyer leur cheval enflammé dans leur camp, empoissonné leur puits, saboter leurs engins de mort. Avec mes frères et sœur nous sommes devenu la tribu maudite car même nos frères pictes nous ont fermé les huttes de leur village, puis un jour l’embuscade fut parfaite, ils nous piégèrent tous, capturer, attendant la mort calmement dans la cellule d’un fort aquilonien je me pose cette question. Maudit ? Maudit ou sacré ? Nous avons donné la chasse, Jhebbal Sag ne nous tourneras pas le dos.
J’ai été crucifier le premier par ces bâtards d’envahisseur après plusieurs jours de torture en place publique. Mais je le sens quelque chose d’autre m’attend maintenant.

Dernière édition par Magwo le Lun 11 Juin - 16:49, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com

le Lun 11 Juin - 16:11
Fusion des candidatures de Magwo (ancienne version avec nouvelle version).
Animatrice
Animatrice

Identité du personnage

le Lun 11 Juin - 16:45
Artisan de quoi ? Smile

Identité du personnage

le Lun 11 Juin - 16:46
artisan bois : Ainsi mes journée sont séparé entre chasse, cueillette, travail du bois et construction traditionnel picte ( travail du bois et natif ).

Animatrice
Animatrice

Identité du personnage

le Lun 11 Juin - 17:45
BG de ce reroll validé Smile