Partagez
Date de naissance : 11/04/1994

Identité du personnage
Nom du personnage: Alevtina Berezina
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Alevtina Berezina

le Sam 9 Juin - 22:31
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je me nomme Amandine, 24 ans et toutes mes dents. Je suis plutôt gentille.. Enfin je crois. Je ne mord pas du moins.A vrai dire j'ai pas grand chose a dire alors je vous laisses découvrir la suite.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors.... J'ai jouer a pas mal de MMO (Forsaken World, Blade & Soul, Guild Wars 2 et bien d'autre), quelques FPS (Battelfield, The Division; Call of, etc..), survie (DayZ, Arma 3, Life is feudal, Ark etc...), des MOBA, des jeux indé, des jeux solo... 2h plus tard... Assassin's Creed (La plus part), Nier:Automata, Tomb Raider,Sibéria (Les 3)... Bon je vais arrêter là, hein... Parce que sinon j'en ai encore pour longtemps.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je fais du rp depuis environs 5 ans sur différente plateform, forum, jeux (Arma, DayZ, Ark...MMO) et même sur IMVU ! Ouai ouai IMVU ! Bon quand y avais encore de bon rp..

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Alevtina Berezina

Ethnie :Hyperborienne

Religion : Ymir

Métier MTERP :Artisan du bois

BG : Alevtina est une femme qui a vécu dans un villages en temps que artisan,elle avais un fils de 7 ans nommé Grigori. Son mari quand a lui était décéder a la guerre. Il lui avais appris l'art de se battre avec une arme et un bouclier pour se défendre pendant son absence, mais un jour une missive fut envoyer pour annoncer sa mort, elle vécu sans lui pendant plusieurs années. Pendant c'est longue années elle pu aussi perfectionner son art du bois dont elle connaissais tout les sercrets grâce à son père, qui lui même l'a appris de son père. Une histoire de famille.

Le village ou elle vivait était pauvre et des voleurs ainsi que l'armée du souverain des environs passer tout les mois chercher sont dut.. Son impôt. Les gens qui ne payaient pas était souvent battu et si les prochains mois ils ne payaient pas a nouveau ils finissaient pendu pour les hommes et violée et tuer ensuite pour les femmes. Les enfants quand t'a eux se retrouver a errer dans les villages ou les rues.

Un jour Alevtina eu la visite de ses soldat comme chaque mois, mais aillant dut mal a s'en sortir pour vivre et voulant nourrir correctement et apporter le confort a son fils ne voulu pas payer, quand ses hommes ont voulu s'en prendre a son fils elle n’hésita pas une seconde pour se défendre tuant un soldat au passage mais elle fut vite arrêter n'aillant aucune chance fasse a eux. Mais au lieu de la tuer pour son acte envers le soldat elle dut assisté a la pire chose au monde pour une mère, la mort de son fils. Les soldats n'aillant aucune pitié pour les rebelles ne compter pas laisser leurs descendance en vie. Deux soldat la tenant au sol et un sur elle, lui tirant les cheveux pour qu'elle regarde la scène qui aller se produire. Pendant qu'un soldat tenait l'enfant au mieux alors qu'il se débattais et pleurer. L'homme mis son épée sous la gorge de l'enfant et l’égorgea sans aucune pitié sous les yeux d'Alevtina. Elle restais la devant la scène horrifier et se mis a hurler. L'enfant tomba au sol mort. Peut de temps après Alevtina ne montra plus aucune émotion, vide. Après la mort de son fils les soldat l'avais violer sans répits pendant de longues..très longues minutes. A la fin de tout ça le soldat s’adressa a elle en lui disant qu'au lieu d'être tuer elle serais envoyer en exile pour qu'elle vive toutes sa vie avec la mort de son fils sur les bras pour cette rebeller.  3 mois plus tard elle fut envoyé en exile jusqu'a la fin de ça vie.

Dernière édition par Myeana le Dim 10 Juin - 14:46, édité 1 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Alevtina Berezina

le Dim 10 Juin - 14:01
Bonjour et bienvenue Smile BG simple et efficace, il manque juste des précisions sur la manière dont elle a apprit le métier d'artisan du bois Smile

Identité du personnage

le Dim 10 Juin - 14:47
Merci beaucoup Smile, j'ai rectifier cette oublie ^^
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Dim 10 Juin - 14:56
Je te valide donc ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur.

Identité du personnage

le Dim 10 Juin - 15:08
Merci beaucoup.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 11 Juin - 0:38
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta

le Mar 17 Juil - 17:15
Bonjour Myeana,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile