Partagez
Date de naissance : 11/04/1994

Identité du personnage
Nom du personnage: Alevtina Berezina
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Alevtina Berezina

le Sam 9 Juin - 22:31
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je me nomme Amandine, 24 ans et toutes mes dents. Je suis plutôt gentille.. Enfin je crois. Je ne mord pas du moins.A vrai dire j'ai pas grand chose a dire alors je vous laisses découvrir la suite.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors.... J'ai jouer a pas mal de MMO (Forsaken World, Blade & Soul, Guild Wars 2 et bien d'autre), quelques FPS (Battelfield, The Division; Call of, etc..), survie (DayZ, Arma 3, Life is feudal, Ark etc...), des MOBA, des jeux indé, des jeux solo... 2h plus tard... Assassin's Creed (La plus part), Nier:Automata, Tomb Raider,Sibéria (Les 3)... Bon je vais arrêter là, hein... Parce que sinon j'en ai encore pour longtemps.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je fais du rp depuis environs 5 ans sur différente plateform, forum, jeux (Arma, DayZ, Ark...MMO) et même sur IMVU ! Ouai ouai IMVU ! Bon quand y avais encore de bon rp..

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Alevtina Berezina

Ethnie :Hyperborienne

Religion : Ymir

Métier MTERP :Artisan du bois

BG : Alevtina est une femme qui a vécu dans un villages en temps que artisan,elle avais un fils de 7 ans nommé Grigori. Son mari quand a lui était décéder a la guerre. Il lui avais appris l'art de se battre avec une arme et un bouclier pour se défendre pendant son absence, mais un jour une missive fut envoyer pour annoncer sa mort, elle vécu sans lui pendant plusieurs années. Pendant c'est longue années elle pu aussi perfectionner son art du bois dont elle connaissais tout les sercrets grâce à son père, qui lui même l'a appris de son père. Une histoire de famille.