Partagez
Date de naissance : 06/06/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Azorg
Métier (MTERP): Artisan polyvalent
Voir le profil de l'utilisateurhttps://akaisha-art3d.deviantart.com/

Présentation Azorg

le Sam 2 Juin - 15:47
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Salut,
Moi c'est Alex, j'ai 30 ans, je vie sur paris.
Que puis-je dire de moi, je ne suis pas un PGM, mais ex No life, sa oui, même si je ne sais pas si sa se dit... mais je peut affirmé que j'ai grandement réduit mon temps de jeu, du fait d'être père et ainsi que d'être dans la vie active, boulot, métro, dodo.
Je partage mon temps libre entre jeux vidéo et 3D, du moins dans la réalisation d'image 3D, un truc asses simple et basique afin de mettre en œuvre une scène avec un manequin.
Voilà, et puis pour le reste, et beh, hésité pas à me posé des questions. Smile

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Dans l'ordre Chronologique.
Mon premier MMo à était Dofus, j'ai envie de dire, la "base"  oui, moi aussi j'ai était un petit kikoo. ( PVE uniquement.)
Une évolution part la suite sur wow, après avoir succombé à une publicité d’essais gratuit qui au final mon temps aura était de 4 ans sur wow. ( PVE Uniquement.)
SwTor, car j'apprécie l'univers au début de sa sortie quand c'était encore en abo, et j'ai arrêter quand il es passé "free" ( PVE Uniquement.)
Tera, un bref passage qui n'aura duré que 2 mois à peine. ( PVE Uniquement. )
Allods, là aussi, un bref passage 1 mois. ( Pve Uniquement.)
Un retour sur Wow à la sortie de Mist, que j'aurais arrêter après avoir clean le raid Ogri.
Retour sur Swtor, et le début du Rp avec une personne qui à pris le temps de bien  m'apprendre les bases pendant 1 ans.
Guild Wars 2 pour une durée d'un ans ( Rp uniquement.)
Un retour sur Swotr de nouveau pour un petit temps avant de revenir sur Guild wars 2.
Et à présent, début sur Conan.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Difficile à dire, il existe bien des variantes et de règle selon le type de Rp, je ne suis pas un débutant, j'ai des connaissances, il peux m'arriver de me perdre en chemin, mais je me rattrape asses rapidement, si ont me le dit courtoisement.
Pour se qui es du temps, j'ai envie de dire, tout les jours, sur un Guild wars 2, même si en se moment, avec le boulot, je n'accorde pas de temps tout les jours pour plus me consacré aux repos, mais si il y à besoin d'être présent je le suis.
Mon expérience est uniquement fait sur les MMorpg.
Il est important pour nous de savoir si vous êtes débutant ou que vous connaissez déjà les règles de l'art du jeu de rôle. Dites nous combien de temps vous en faites, sous quelle forme (ex: mmorpg, module, forum, sur table etc) et sur quel titre de support (ex : wow, nwn2 etc)

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :
Azorg

Ethnie :
Cimmérie

Religion :
Crom

Métier MTERP :
Forgeron, guerrier.

BG :

Azorg est issu du Clan des Loups noir dans les Cimmérie, des son plus jeune age, il rêvait déjà de combat et de gloire, la soif de sang dans le regard, il était la plus belle réussite et fierté de ses parents, qui eux même aurais pu prétendre à la place de chef de clan, mais le destin en avais décider autrement, car ceux-ci ont perdu la vie au cours d'une bataille contre un autre clan, laissant le petit Azorg seul, livré à lui même.

Il à du apprendre à vivre, survivre, s'imposer face aux autres, qui sembles pas trop lui venir en aide où bien seulement le strict minimum, il n'a eu qu'un objectif en tête, "la Vengeance" traquer et tuer ceux qui ont tuer ses parent, et c'est avec sais avec se simple objectif en tête qu'il a développé ses capacités de barbare.

Peux sociable, il à plus une attitude de sauvage que de savoir vivre en société, préférant plus rester dans son coin. Il aime les défis, les combat, il accepte la défaite, prenant ceci non pas comme d'une défaite, mais d'une source d'inspiration à se perfectionner. Il s'accorde aussi des petits moment de détente avec les femmes qu'il peut croisé sur son chemin.

Il es aussi apte à confectionner des outils, comme des armes avec ses capacités de forgeron.

Un soir, pars un temps de festivité du Clan, le chef célébra une victoire avec le clan, Azorg, lui égale à lui même, toujours dans son coin à regardé les gens festoyer du coins de l’œil, l'un des bras droit du Chef de Clan était asses ivre et na pas manqué de jubilé pendant la festivité a se moqué d'Azorg et plus préscisément en le nommant "enfant sans famille" qui était l'un des surnom donner durant sa jeunesse.

Mais Azorg, n'avais pas accepté la moquerie de se dernier, et de cet simple petite moquerie qui se voulais taquin, Azorg vue rouge de sang et sais alors qu' il commis l'erreur irréparable, il hurla de rage, et se jeta sur le bras droit du Chef de Clan, et d'un coup, il mis tout simplement fin à sa vie.

Choquée et confus, le clan ainsi que le Chef de clan, n'ont pas eu d'autre choix, que de la condamnée à mort et de se fait, l'envoyé en Exil.

Dernière édition par Alexx le Sam 2 Juin - 18:19, édité 1 fois
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Mous00
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation Azorg

le Sam 2 Juin - 17:44
Bonjour et bienvenue Smile
Au vu de ton BG, je ne peux pas te valider le métier de forgeron tel quel, il faudrait soit que tu pousses un peu plus le pourquoi du comment, ou bien que tu prennes des points de forces et de vita à la place vu que c'est sensé être un très bon guerrier. Là je dirais que ton pj a le droit de devenir apprenti forgeron... ou forgeron au vu de son âge mais pas forgeron confirmé et qu'il est sensé être très fort (on a des points de stats à prendre à la place des métiers si tu veux ^^).
De plus, les hommes ne font pas tellement la cuisine habituellement... Peut-être que tu pourrais en mettre un peu plus là dessus ?
Je te demande donc de soit ajouter un peu plus sur la partie forgeron et cuisinier, soit de mettre en métier : forgeron, guerrier (pour les points de force/vita), cuisinier (avec explication dans le BG ou garder tes points pour la force et la vita)
Date de naissance : 06/06/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Azorg
Métier (MTERP): Artisan polyvalent
Voir le profil de l'utilisateurhttps://akaisha-art3d.deviantart.com/

le Sam 2 Juin - 18:20
Correction faite. Smile
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Mous00
Métier (MTERP): Sauvage

le Sam 2 Juin - 18:23
Je te valide ton BG ainsi et je passe la main aux admins pour t'ouvrir les portes du serveur Wink
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 2 Juin - 21:12
Bonjour Alexx et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !