Partagez

yimigara

le Mer 30 Mai - 4:10
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
limoune
né :21/10/99
je travaille dans un bar  en tans que barman

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
arma 3,arma 2 , conan et autre ,,,

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
j'e pence pouvoir dire que je jais connue énorme diversité dans la catégorie jais jouer dans  arma qui a été pour moi un point fort en rp ou souvent je me suis retrouver dans des situation pas valerisant

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

yimigara :
19 :
femme du nord :
ymir :
alchimiste/soin :
Ymingara et une femme du Nord qui a été élevée d'une façon très particulière suite à la mort de ses parents d’une façon inexpliqué .Elle a été élevé par son tuteur qui se nomme toryim qui est considéré comme étant un grand guerrier par son village .il décida de s’ocupé ymingara comme sa propre fille il lui enseigna tout ce qu'ils savaient . Sur l'art du combat et de la ruse son tuteur qu'elle voyait comme un père avait souvent comme dicton que seuls les morts étant considéré comme des perdants et que vivre et  la seul victoire. Ymingara Étant très intéressé par la médecine de leur chamane elle a pu connaître quelques base dans les soins et l'alchimie .
un jour des hommes aux cheveux jaune sont venus,
Pendant un long moment dans le village .leur chef discuter avec le nôtre en présence de mon tuteur , le chef de notre village ainsi que-mon tuteur avait l'air d'être préoccupé Par l'avenue de tous ces hommes . Mais ses
Lors de leurre départ que tout changea  ,Le village n'était plus le même en quelques jours des murs de bois ce sont dresser et implanté dans le sol,
Des hommes se trouvant plus souvent sur le pied de guerre prêt en découdre , les femmes avait l'air toute inquiète
Et mon tuteur se trouver beaucoup trop gentil à mon égard pour se que j’ai put être habitudes
Lors de mon réveil a la maison (par des étranges bruit extérieur et des lueurs rouge Qui lèchent le bas de la porte) je fut tout d’abord paniqué Et prix d'une très grande angoisse.Après de longues minutes à paniquer je décida de sortir c'est alors que à ce moment-là que j'ai vu pour la première fois les ravages de la guerre ,j'ai pu voir tant de choses affreuses tant de gens que j'ai pu connaître on trouvait la mort paniqué par ce paysage de fer et de sang. je me suis alors empressé de parcourir le village à la recherche de mon tuteur .quand j'ai vu le retrouver..... il étant allongé sur le sol au milieu d'une grande piles de cadavres quand je me suis approchée de lui j'avais bien vu que tout vie l'avait quitté depuis bien longtemps je resta pré de lui le temps que tout se calme quand le massacre de mon village vu terminé quand les hommes exécuté et que des petits garçons étant laissé pour mort  et que seulement les femmes restent vivantes c'est à ce moment qu'on l'a tous compris que notre destin allez être funeste
Des hommes aux cheveux jaune fut alors me tirer loin de la dépouille de mon tuteur mes vêtements fur an arraché ainsi j'ai connu mon tout premier viol .ainsi les autres femmes et moi fut connaître la dure vie esclave  je suis alors  passer demain en main comme un vulgaire morceau de viande battue violet revendu était devenue mon quotidien Les autres femmes et moi se retrouvant dispersé un jour quand je me suis abandonné a mon supplice lors d'un viol j'ai réagi par instinct malgré  les entraves qui se trouvait à mes mains ne pouvons pas me défendre j'ai alors et utiliser la seule arme qui Ma étais disponible ma bouche de cette façon j'ai arraché le sexe de de mon violeurs et le regarda mourir doucement dans un champ de douleur mélodieux .Quand un coup je fus ressentir un énorme coup sur la tête je suis alors tombé sec.(coup qui provoqua une amnésie ) à mon réveil tout est flou je me suis retrouvé nue sur la croix le soleil brûlé chaque  port de ma peaux .

Re: yimigara

le Mer 30 Mai - 4:19
Voilà je sais pas ce que ça donne mais je pense que ce sera toujours mieux que le premier je me suis permis de modifier deux ou trois choses par rapport à l'ancien je pense que le BG sera bien plus facile
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Mous00
Métier (MTERP): Sauvage

le Mer 30 Mai - 12:30
Limoune, en effet, on sent que tu as fais des efforts sur la ponctuation et la cohérence, c'est bien au-dessus de ton précédent BG. Je te le valide même si je pense que ce serait bien que tu travailles un peu sur ton écriture, ça pourrait vraiment t'être utile Wink
Je laisse donc les admins t'ouvrir les portes du serveur.

le Mer 30 Mai - 13:13
Je suis l'égerment dyslexique mais sur des courtes phrases ça se voit pas Very Happy
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mer 30 Mai - 17:31
Bonjour Limoune. Cette fois ça y est, ta candidature étant complète, je te valide un essai de trente jours.

Je vais fermer ton autre post, en doublon avec celui-ci.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !