Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Elfi Hálfdanardóttir
Métier (MTERP): Maître couturier

Présentation d'Elin

le Mar 29 Mai - 22:50
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, je m'appelle Madi et j'ai 26 ans (bientôt 27 mais chut...), je viens de Belgique et est revenue depuis peu sur Conan que j'avais laissé de coté pendant un bon moment. J'avais déja été inscrite sur ce serveur mais je n'ai pas joué longtemps à cause de mon lassement de Conan mais là je suis revenue et je suis motivée !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Un peu de tout, World of Warcraft, SWTOR, Lineage 2 etc...

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé le rp sur World of Warcraft pendant plusieurs années et j'ai ensuite eut une grande pause rp jusqu'à il y a peu sur Conan.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Elin
Ethnie : Brythunienne/ ?
Religion : Mitra
Métier MTERP : Cuisinière
BG :
Elin naquit non pas dans la meilleure situation. Sa mère, esclave depuis plusieurs années pour un riche iranistanis, lui donna naissance dans une piètre chambre, entourée d'autres femmes esclaves qui s'occupèrent d'elle une fois sortie. Son avenir était donc déjà tout tracé, elle était destinée à être une esclave tout comme sa mère qui lui apprit tout ce qu'une femme esclave doit apprendre, en la préparant également au fait qu'une fois qu'elle aurait atteint un certain âge, les hommes allaient la regarder autrement.

La jeune fille n'eut pas un début de vie facile, obligée d'effectuer les basses besognes de ses maîtres et battue à la moindre occasion lorsqu'elle effectuait mal une tâche. Mais elle réussit à tenir bon, pour sa mère et pour les autres esclaves qui étaient devenus sa famille, mais les années passèrent et la jeune fille commença à devenir une belle jeune femme, ce qui n'échappa à son maître ainsi qu'à ses pairs. C'est ainsi qu'arriva le jour que sa mère redoutait tant, le jour où elle allait devoir préparer sa fille à rejoindre le lit d'un homme qui n'aura aucun respect pour elle. En lui brossant les cheveux et en maquillant son visage, la femme donna des conseils de dernière minute à son enfant qui d'ailleurs elle, paraissait plutôt confiante, un peu trop même et c'est le regard empli de larmes qu'elle accompagna Elin jusqu'à la chambre de cet homme avant de la laisser seule avec lui.

Elin passa alors la nuit la plus horrible de sa vie, l'homme, qui n'avait aucune douceur et aucun respect pour elle, la viola de manière brusque malgré le fait que la jeune fille essayait de lui dire d'aller doucement, ce qui empira évidemment les choses, à tel point que le lendemain, elle eut beaucoup de mal à marcher pour rejoindre sa mère. Cette dernière, en voyant sa fille sans cet état, éclata en sanglots car au fond d'elle, elle savait que ce ne serait pas la dernière fois qu'elle verrait son Elin souffrir.

Les jours passèrent, les viols continuèrent...jusqu'au jour où la mère d'Elin n'en pouvait plus et c'est sans prévenir qu'elle débarqua dans la chambre où sa fille était en train de donner du plaisir à un homme et elle tua ce dernier en le poignardant avec un morceau de miroir qu'elle venait juste de briser. Elles s'enfuirent ensuite toutes les deux mais ne réussirent pas à aller bien loin car des hommes armés les rattrapèrent très vite et c'est ainsi que toutes deux furent condamnées à la pire sentence : l'Exil.

Dernière édition par Tarek le Mer 30 Mai - 18:32, édité 3 fois
Donateur
Donateur

Identité du personnage
Nom du personnage: Ottar
Métier (MTERP): Thaumaturge

Re: Présentation d'Elin

le Mer 30 Mai - 1:26
Encore une saleté de nordique........... J'aurai jamais de confrères dans ce monde cruel...! Evil or Very Mad (Bienvenue Smile )

Identité du personnage

le Mer 30 Mai - 1:27
Roooh mais tu vas l'aimer cette petite nordique ! (Enfin je crois....) (Merciiiii !)
Date de naissance : 26/05/1994

Identité du personnage
Nom du personnage: Bjarnulf Sigvaldsson
Métier (MTERP): Maître forgeron

le Mer 30 Mai - 10:30
Bienvenue ! Nous on les aime bien les Nordiques, par chez nous !!
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Mous00
Métier (MTERP): Sauvage

le Mer 30 Mai - 12:18
Bonjour et re-bienvenue Smile
BG agréable à parcourir mais malheureusement, nous avons vu des incohérences avec Sineiya.
Les femmes ne peuvent pas être prêtresse d'Ymir. Elles peuvent devenir des Championnes (Zelote) ou des guerrières respectées si elle arrivent à prouver leur force. Ce qui n'est donc pas donné à tout le monde. Les Hommes du Nord sont très patriarcaux. Comme tu l'as souligné, les hommes sont bien souvent aussi polygames (pas les femmes!).
Par contre, la place de la Championne, de la Guerrière, de la Völva ou même de la femme a malgré tout une une importance au sein des Hommes du Nord, elles sont respectées (même si de nos jours on appellerait peut-être pas toujours ça du respect ^^).
Pour ce qui est d'être Völva, ce n'est pas possible qu'elle le soit non plus. Elle pouvait l'être pas le passé mais seulement par la voie de Danu/Freya (et non d'Ymir). C'est en somme de la magie tellurique et non divine. Or sur les terres de l'exil, dans notre lore, le bracelet coupera cette magie.
Je t'invite donc à modifier ton BG Wink

Identité du personnage

le Mer 30 Mai - 18:12
Voilà, j'ai changé mon BG et mon personnage en fait, j'espère que ça ira Smile
Assistante d'animations
Assistante d'animations

Identité du personnage

le Mer 30 Mai - 18:25
Aaaah, je vais être agaçante mais je suis obligée de te faire encore modifier une ou deux choses :p Rien de grand !
Pour la fin de ton histoire, tu ne peux pas prévoir ce qu'il va se passer puisque ton personnage n'a pas encore vécu ces moments. De plus je t'invite vivement à lire le prologue .
Ensuite, tu as le droit de mettre en métier "à définir" mais dans ce cas tu devras apprendre en rp tous tes métiers. Ce qui voudra dire que tu ne pourras pas prendre des points dans un métier avant d'avoir fait un rp apprentissage auprès d'un autre pj/pnj. Il faudra aussi qu'il soit logique vis à vis de ton personnage. Ou bien tu peux en mettre un tout de suite expliquer pourquoi comment elle l'a apprit dans ton BG.

Identité du personnage

le Mer 30 Mai - 18:35
Pas de soucis je comprends. Alors j'ai mis cuisinière parce que j'ai précisé dans mon bg que sa mère lui a apprit "tout ce qu'une femme esclave doit apprendre" donc j'espère que l'explication est suffisante ou si tu veux je peux étoffer un peu, ensuite j'ai enlever la fin de mon histoire. Voilà Smile
Assistante d'animations
Assistante d'animations

Identité du personnage

le Mer 30 Mai - 18:51
Comme ça c'est très bien Smile
Je te valide donc ton BG et je passe la main aux admins qui t'ouvriront les portes du serveur.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Mer 30 Mai - 21:12
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !