Partagez
Date de naissance : 02/06/1989

Eireen la bonde

le Mar 29 Mai - 17:20
MA PRÉSENTATION :

Qui suis-je?

Bonjour à toute est à tous.

Je m'appelle Lavis Stéphane 29 ans parcours profesionnel plutôt chaotique retenez que j'étais paysagiste et que je me suis reconverti en animateur socioculturel.

Mon expérience en R.P. se limite à Star Wars the Old Republic et The Elder Scrolls Online et pour ce qui est de mes jeux videos favoris, j'apprécie les saga Mass Effect, The Witcher, The Elder Scrolls, Fallout et Diablo je joue actuellement au Sims 4 et à Pillars of Eternity.

Je vous remmercie de m'acceuillir parmi votre communauté et j'espère passer d'agréable momment en votre compagnie.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris*

FICHE DE MON AVATAR :

Nom du personnage :  Eireen Alma
Ethnie : Cimmérienne
Religion : Crom
Alignement : Chaotique Bon
Métier MTERP : Maçon

Description :

Taille : 170cm
Poids : 65kg
Apparence : Elancé, très jolie Eireen a les yeux gris bleu ses cheveux sont blond cendré.
Personnalité : Très peu bavarde, discrète.

Histoire :

Issu d'une famille modeste, Eireen à durant sa jeunesse ue du mal à s'intégrer dans la société, à cause d'une couleur de cheveux assez original pour une Cimmérienne, blond cendré.
Victime de moquerie, elle ne sait pour autant jamais laissé faire et c'est toujours défendu férocement, ce qui lui a valu une assez bon réputation, les anciens voyaient en elle une future guerrière prometteuse et malgré un entraînement militaire assez intensse, c'est dans la couture qu'elle trouva son bonheur, même si elle avait un talent pour l'architecture un métier malheureusement pour elle réserver qu'aux hommes, un avenir prometteur l'attendait...
Alors qu'elle se rendais au ruine d'un ancien temple à l'exterieur du village tard la nuit pour médité, elle qui à toujours été victime d'insomnie, elle surpris une conversation entre deux prêtres de Mitra, curiseuse elle decida de rester caché et d'écouter et ce qu'elle entendit la traumatisa, les deux hommes était dans le trafic d'enfants et se vanter de tester par moment la marchandise et tout cela soit disant au nom de leurs divinité, fole de rage elle leur sauta à la gorge et les massacras jusqu'à ce que mort s'ensuive, elle qui deux ans auparavant mis au monde une petite fille morte née, entendre ces atrocités la détruisit, au même moment une patrouille qui passait par la fut témoin de la scène et tenta d'arrêter la jeune femme encore sur le coup de la colère, trois firent blessés en tentant de la maitriser, traîner devant le chef du village pour y être jugé d'avoir commis un acte impardonnable puni par les dieux eux-mêmes, mais un miracle se produisit un signe du dieu Mitra en personne lui sauva la vie d'une peine de mort, elle fut donc exilée.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite histoire qui je l'espère ne sera pas trop exagéré.

Comme convenu j'ai modifié le passage avec Crom, je suis vraiment désolé j'étais tellement pris dans mon texte que j'en ai oublié ce détail, j'ai mis à la place le Dieu Mitra, certes il s'agit d'un dieu juste mais regardez les atrocités que l'humanité à commis au nom de Dieu, Mitra un dieu juste mais priez par des humains capables de bonté comme de cruauté.
Si cela ne convient pas je changerais.

Dernière édition par Beetlejoy le Mar 29 Mai - 17:58, édité 1 fois
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Mous00
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Eireen la bonde

le Mar 29 Mai - 17:32
Bonjour et bienvenue Smile
Crom n'est pas une divinité qui a des prêtres. Ce n'est pas un dieu qui est prié ou qui a même des Temples/autels. Il va donc falloir changer la partie sur les "prêtres de crom". Je t'invite à te renseigner donc sur le dieu vers lequel ton pj s'est tourné.
Tu ne peux donc pas non plus dire que c'est Crom qui lui sauva la vie puisqu'il se fiche de son sort.
Je t'invite vivement à relire les règles avec la partie sur Crom justement.
https://www.mysteresterresexil.com/t4-regles-du-serveur

le Mar 29 Mai - 17:35
Et mince, désolé j'étais tellement pris dedans que j'en ai oublié ce détail je corrige mon erreur

le Mar 29 Mai - 18:09
Erreur corriger comme convenu.
Assistante d'animations
Assistante d'animations

Identité du personnage

le Mar 29 Mai - 18:35
C'est bien mieux, par contre il faudra donc changer sa divinité car je ne vois pas pourquoi Mitra l'aurait sauvé elle. Par contre, une Cimmérienne vénérant Mitra c'est tout de même rare, peut être pourrais-tu soit changer sa divinité, soit son ethnie ? Ou bien changer simplement la dernière phrase sur le fait que Mitra la sauve. A toi de voir Wink
Dernier petit point que j'avais omis de te dire mais pour ton métier, tu devrais mettre plutôt : couturière (en premier) et ensuite maçon puisque c'est la couture qu'elle maîtrise le mieux.

Après ça, je pense que ton BG conviendra Wink

le Mar 29 Mai - 19:22
Ben euh ... Deux prêtres qui commetent des atrocités au nom de Mitra et une jeune femme qui les massacres pour laver l'honneur du dit Dieu c'est pour cela qu'il la sauvé, la jeune Eireen à agi en son honneur malgrer elle de façon désintéressée vu que c'est sous la colère et non pour faire plaisir au Dieu Mitra qui du coup pour la remercier de cet acte honorable désintéressé en son nom lui sauva la vie, pas besoin de prier Mitra pour que ce dernier soit juste envers une tierce personne
Assistante d'animations
Assistante d'animations

Identité du personnage

le Mar 29 Mai - 19:30
Bon, soit, admettons. Je te valide ton BG. Je laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur, ça ne devrait pas prendre trop de temps.

le Mar 29 Mai - 19:55
Je vous remercie de m'accueillir dans vôtres communautés.
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mar 29 Mai - 21:17
Bonsoir Beetlejoy, et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !