Partagez
Date de naissance : 20/04/1995

Identité du personnage
Nom du personnage: Edwin
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation Benoit alias Edwin

le Lun 28 Mai - 19:52
Hors Role Play (OOC)

Qui Suis-je ?

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure et de votre point de vue. Je m'appel Benoît, j'ai 23 ans, je vie en région parisienne et je suis jardinier. Je suis motard, et grâce à mes horraires j'ai pas mal de temps libre. Bon je m'arrête la sinon ça peux être encore long ^^

Mon Parcours de Jeux Vidéos :

Pour faire simple, j'ai énormément jouer à World of Warcraft, Call of Duty, GTA SAMP, Ark et Team Fortress 2. J'ai une préférence pour les jeux type RPG et Survival Open World et j'aime beaucoup le RP.

Mon expérience Role Play :

J'ai jouer pendant près de 5 ans sur un serveur RP écrit sur GTA SAMP (San Fierro RPG), j'ai joué sur un serveur Arma 3 rp vocal et pour finir actuellement je suis sur un serveur vocal strict GTA 5 RP.

Quel est le mot clef à trouver en lisant les règles du serveur ?

*validé par Akhoris*

Role Play (IC)

Nom du personnage : Edwin
Ethnie : Brythunien (Royaume Hyborien)
Religion : Mitra
Métier MTERP : Apprentit Forgeron
Background :

Qui suis-je ? Je m'appelle Edwin, je suis né il y a 25 ou 26 printemps à peu près, j'ai été banni et envoyé en exil car j'ai tué mon père ... Je vais vous raconter toute mon histoire.

Je suis né dans la grande ville de Pirogie, Capital Royal de Brythunie, mon père était un modeste artisan forgerons assez connu en ville. Ma mère l'aidait en nettoyant l'atelier et en s'occupant du reste de la maison. Je me souviens, à l'époque, mon père avait forgé un médaillon et me l'avait offert et l'accompagna de ces quelques mots :"les jours où tu as peur, servent fort ce médaillon, il te donnera la force de continuer." Depuis ce jour je n'ai jamais quitté mon médaillon.

En grandissant, comme beaucoup de fils d'artisan, j'empruntai la même voie que mon père et je commençai à apprendre à forger différentes choses. Mon père me répétait souvent :"les armes ne sont pas pour les enfants" et il avait bien raison, mais j'étais impatient d'apprendre à les forger.

C'est seulement quelques années plus tard que je commençai à forger mes propres armes, évidemment nous ne pouvions pas les vendre car elle était dans un mediocre état pour l'eshop à mon père. Je m'améliorai très rapidement et nous commencions à vendre mes premières créations.

Voilà les grandes lignes de ma vie ...

Pourquoi ai-je tué mon père dans ce cas ?

C'est très simple, il y a quelques jours, j'ai appris que mon père avait vendu ma mère à un esclavagiste, dans un excès de colère je lui ai tranché la gorge ... Je me suis fait attraper par les gardes de la ville et juger par le roi et il m'a dit ceci :"ton crime est impardonnable, tu mérites bien plus que la mort, je te bannis à erré dans les terres exilées et à y mourir oublier de tous."

Dernière édition par Traceur940 le Lun 28 Mai - 23:34, édité 1 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation Benoit alias Edwin

le Lun 28 Mai - 22:53
Bonsoir et bienvenue Smile Sache que dans Conan, quelqu'un devient adulte plus ou moins lorsqu'il est pubère. Donc c'est relativement jeune pour nous, personnes du 21e siècle certes, mais pour eux c'est normal. Ton pj est donc adulte depuis 10 ans au moins Wink Je te valide ton BG avec ce petit changement.
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 28 Mai - 22:54
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Dim 1 Juil - 14:53
Bonjour,

Je t'invite à compléter le lien de ta fiche de personnage sur ton profil. Merci.
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Sam 18 Aoû - 11:47
Bonjour Traceur940,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage  :  OK !

Depuis le 15 juillet, nous n'avons aucune nouvelle de toi, Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile