Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Sanjaa
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Sanjaa

le Dim 27 Mai - 17:57
QUI SUIS-JE?

Je suis un jeune Lyonnais de 21 ans intéressé par la culture Geek, les nouvelles technologies, la musique et d'autres.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Je touche aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et depuis j'ai testé un peu tout et n'importe quoi, RTS, MMO, FPS, jeux de gestions, simulations, combats et autres.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

J'ai commencé le RP au collège avec des jeux de rôles papier comme le cultissime Donjon de Naheulbeuk, les jeux de rôles Warhammer, Night Prowler, Bitume et tant d'autres. J'ai ensuite changé de direction pour me consacrer au RP sur MMO avec Guild Wars premier du nom avant d'enchaîner sur WoW, Swtor, AoC, GW2, enrichissant ma culture de rôliste au fur et à mesure.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR ?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sanjaa
Ethnie : Hyrkanienne
Religion : Ses ancêtres
Métier MTERP : Ebéniste
BG :

La bouche sèche et les cheveux emmêlés, Sanjaa sentit qu'un rayon de soleil essaya perfidement de s'insérer sous ses paupières à la manière d'un pêcheur qui chercha à ouvrir une huître avec son couteau. Elle résista tant bien que mal à cet ennemi jusqu'à ce qu'un choc au niveau de l'avant-bras l'a tira de son état de semi-conscience. La jeune femme redressa lentement la tête et après quelques secondes la jeune Hyrkanienne se rendit compte qu'elle se trouvait à bord d'une charrette bondée de futurs exilés. Une douleur vive l'obligea à déporter son regard au niveau de ses poignets, ces derniers étaient enchevêtrés par des fils de fer rouillés lui déchirant les chairs. Un homme âgé aux traits aigris vêtu d'une soutane noire usée et déchirée lui faisait face, une outre en peau à la main qu'il tendait à l'attention de la jeune femme, à son aspect fripé, on pouvait facilement deviné qu'elle ne contenait plus que quelques gorgées.

Sanjaa se saisit de l'outre d'un geste lent puis se passa de l'eau sur la figure et observa les gouttes d'eau glisser sur ses mèches de cheveux.

Soudain les raisons de sa présence ici lui revinrent en mémoire. Sanjaa était native d'une tribu de loup des Steppes, elle y appris rapidement le maniement de l'arc et de la lance et se baladait parfois en dehors du campement pour dénicher de petits bouts de bois qui lui permettait de confectionner de manière rudimentaire ses propres flèches. Son goût pour la confection de flèches et d'arc en bois se mua en quelque chose de plus grand et l'amena à travailler le bois de manière toujours plus assidu jusqu'à devenir l'ébéniste et la bricoleuse de la tribu, passant ses journées à débiter, dégauchir, débillarder pour créer sans cesse de nouvelles choses afin d'améliorer la qualité de vie du clan.  

Ce n'est qu'en atteignant l'âge de se battre contre autre chose qu'un misérable mannequin d'entraînement qu'elle décida de se rejoindre à un groupe de dissidents fraîchement créé par d'autres membres de sa tribu, ces derniers étant mécontants des mauvais choix de leur chef n'amenant que faim, errance et misère à ceux qui étaient sous sa protection.  

Après de nombreuses années à pratiquer le mercenariat pour le compte de nombreux commenditaires, Ses compagnons et elle ont été condamnés à l'exil par un jeune seigneur pour des crimes commmis sur ses terres, banditisme, vols et massacre de bétails.
À bord de ce convoi faisant route vers une destination inconnue à la jeune femme, l'odeur de mort et de désespoir que suintait l'atmosphère ne présageait rien de bon, sans doute qu'une exécution dans les règles de l'art aurait été un châtiment plus doux mais ça Sanjaa n'en savait rien.

Dernière édition par Rogun le Dim 27 Mai - 19:20, édité 2 fois
Assistante d'animations
Assistante d'animations
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Mous00
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation de Sanjaa

le Dim 27 Mai - 18:28
Bonjour et re-bienvenue Smile Je te conseille de relire l'intro de l'histoire du serveur et tu comprendras bien que ton personnage n'est pas enlevé de la croix de cette manière.

Une fois ça modifié ou même retiré, tout sera bon Wink

Identité du personnage

le Dim 27 Mai - 18:55
La façon dont mon personnage est détaché n'est absolument pas précisé du coup j'ai du mal à voir de quoi tu parles.

Edit : Je me suis rendu compte que le premier paragraphe pouvait porter à confusion, je l'ai modifié pour plus de clarté.
Assistante d'animations
Assistante d'animations

Identité du personnage

le Dim 27 Mai - 20:08
C'est cette partie qui me parait étrange en fait :
"Un homme âgé aux traits aigris vêtu d'une soutane noire usée et déchirée lui faisait face, une outre en peau à la main qu'il tendait à l'attention de la jeune femme, à son aspect fripé, on pouvait facilement deviné qu'elle ne contenait plus que quelques gorgées. " De ce que j'ai pu comprendre, tu parles bien du moment où elle tombe de la croix ? Si c'est le cas tu ne connais pas encore l'histoire de son arrivée. Si ça n'est pas le cas il faudrait préciser de quand il s'agit car ça me semble pas tellement clair Wink

Identité du personnage

le Dim 27 Mai - 20:20
Ce passage prend place durant le voyage qui conduit mon personnage jusqu'aux terres de l'exil, elle se trouve à bord d'une charrette avec d'autres prisonniers. Il ne prend donc pas place pendant sa crucifixion ni après mais avant et j'ai également modifié le début pour ajouter cet élément pour faciliter la compréhension.
Assistante d'animations
Assistante d'animations

Identité du personnage

le Lun 28 Mai - 22:36
Merci, je te valide donc ton BG Smile Et laisse les admins le soin de t'ouvrir les portes du serveur Wink
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Lun 28 Mai - 22:46
Bonsoir et re-bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !