Partagez

Identité du personnage
Nom du personnage: Yamajith
Métier (MTERP): Prêtre de Yog

Présentation Yamajith

le Sam 26 Mai - 15:14
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je me nomme Laurent, j'ai 28 ans (27 juillet rappeler vous en pour mes cadeaux !) Hum à part ça j'aime principalement geeker et faire de la moto !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Mon parcours est très long en ayant commencer à 4 ans sur nes ! mais disont que depuis un moment les jeux solo je n'accroche plus trop ! Je suis passé par mal de jeux culte, et des jeux connus, mais aussi par certain petit jeux. Mon préféré restant Final Fantasy 9.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencer à RP sur DayZ mod, et plus élaborer par la suite sur DayZ Standalone sur plusieurs serveur FR, un petit peu sur Arma 3 aussi mais toujours en compagnie de zombie ! puis un petit peu sur conan exiles.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Yamajith
Ethnie : Darfari
Religion : Yog
Métier MTERP : *A découvrir en RP*
BG : *A découvrir en RP*

Dernière édition par Squalli le Sam 21 Juil - 20:50, édité 2 fois (Raison : Réedition du RP pour apporter plus d'éléments, et faire concorder un peu mieux l'histoire en restant sur la même base.)
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

Re: Présentation Yamajith

le Sam 26 Mai - 16:48
Bonjour et bienvenue Smile

J'aurais cela dit, quelques petits détails à te faire changer sur ton BG avant de te le valider :

- Comment une jeune fille de 18 ans a t-elle apprit à forger ? J'imagine que c'est lorsque ses parents étaient encore en vie... Mais à quel âge du coup puisque elle a 18 ans lors de son exil. Ce n'est pas un métier facile qui ne doit pas s'apprendre très jeune non plus vu la force qu'il faut... et je ne suis pas certaine que ce soit le métier que l'on priorise pour une femme. Du coup elle ne pourra pas être maître forgeron à cet âge dans tous les cas. Il faudrait donc que tu apportes plus de précisions à cela et peut-être prendre une autre métier en plus et le préciser pourquoi également.

- Pourquoi s'est-elle mise à menacer de tuer ? Faisait-elle ça seule ? Je comprends que c'était pour survivre mais je ne pense pas que ce soit la première chose à laquelle on pense. Le vol à l'étalage ou même chercher un simple travail est malgré tout moins risqué. Il faudra là aussi que tu expliques pourquoi elle en est arrivée à un tel extrême.

- Dernièrement, je pense tout de même qu'on se rend compte lorsqu'on s'attaque à un Roi. Ou alors elle n'avait peut être pas bien regardé ? Était-il en civil ? Si c'est le cas, il faudra aussi l'expliquer car comme ça, ce n'est pas logique.

Merci d'avance pour tes rectifications Wink

Identité du personnage

le Sam 26 Mai - 20:34
Voilà j'ai améliorer le background, espérons que ce coup ci ça passe mieux, et que mes idées paraisse plus clair !
Animatrice
Animatrice
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Moustique
Métier (MTERP): Sauvage

le Sam 26 Mai - 21:16
Merci pour tes rectifications, c'est vraiment plus cohérent ainsi Smile
Je te valide donc ton BG et je laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Sam 26 Mai - 21:56
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Dim 1 Juil - 14:47
Bonjour Squali,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage[/b] :  OK !

En période d'essai, tu ne t'es pas connecté au jeu depuis le 16 juin, soit quinze jours, sans message particulier sur le forum. Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile

Identité du personnage

le Jeu 12 Juil - 19:29
Hello, j'ai profité un peu de vacance, et me revoilà. Je demande donc si je peut refaire ma période d'essai? Ou si je dois repartir à zéro? Smile
Modératrice
Modératrice
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

le Jeu 12 Juil - 21:04
Bonsoir, bon retour chez nous ! Smile

Je te valide une nouvelle période d'essai ! Tu peux reprendre ton personnage, vu le peu de temps que tu as pu le jouer, ce serait dommage de devoir refaire un autre.

Amuse toi bien parmi nous.