Partagez
Date de naissance : 26/08/1997

Identité du personnage
Nom du personnage: Helga
Métier (MTERP): Maître maroquinier

Présentation de Helga

le Mar 22 Mai - 17:56
QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Duncan, j'ai 20 ans et toujours mes dents.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Comment dire....je suis fan de tous ce qui est moba, FPS, MMORPG, du survival, comme par exemple Smite, R6, BDO, Conan et ARK.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai fait du RP sur table, sur gmod, sur Lord of the rings Online, The Elder Scrolls Online, Arma 3, etc... depuis que j'ai 15 ans en fait O_O et je reviens en force avec un nouveau persos !!! ^^

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Helga
Ethnie : Aesir.
Religion : Ymir.
Métier MTERP : Habilleur.
Métier RP : Soldat.

BG:

Fille d'un Jarl, Helga se faisait un nom bataille après bataille et était respecter par ses confrères mais elle est avant tout une très bonne armurière grâce à sa défunte mère qui lui as tout appris avant sa mort.

Un jour, le jarl appela tout les guerriers disponibles pour faire une attaques de front mais que cela devait rester secrets. Bien sûr, la première à être appeler était sa fille, Helga, qui accepter toute les missions. Après avoir mit leurs équipements et équiper leurs armes, l'un des soldats s'approcha de Helga et dit:

-Helga, tu crois pas que ton père soit....comment dire....vu ce qu'il nous dit de faire....ce n'est pas courageux de sa part....

En entandant cela, Helga, enervé par son camarade dit alors:

-Tu veux dire que mon père, le jarl, ne nous fait pas confiance? qu'il ne mettrait pas son honneur en jeu pour son clan? Est ce ça que tu veux dire?!

L'homme, apeurer, s'exclama en la regardant:

-Non...ce n'est pas ça....laisse tomber...

Après quelques heures et la nuit tomba et Helga et ses hommes s'avancèrent dans la pénombres de la nuit jusqu'à l'avant poste qui durer quelques heures.

Arriver à l'avant poste, Helga arreta ses hommes et avancèrent seul en reconnaissance. Elle fit plusieurs pas avant de pouvoir voir en totalité le camp pour repérer les ennemis, et rejoignit ses compagnons.

Et alors qu'elle rejoignit ses compagnons, deux soldats lui tomba dessus et la plaqua au sol. Helga se débatta de toutes ses forces mais la force de deux hommes était trop grand pour elle. Après avoir repris son souffle et regarder autour d'elle, elle vit tous ses compagnons à terre, sans vie sauf un, le soldat apeurer par son jarl.

Helga, énerver par sa trahison, se débatta comme une lionne pour finir par se libérer en tuant un des hommes qui le retener. Elle fonça alors vers le traître et lui asssimila un coup de poignard dans la gorge avant qu'il ne puisse parler. Helga se retourna alors vers l'autre homme et vit un plusieurs personne devant lui qui vener du camp. En souriant, elle dit:

-Venez....

Après avoir dit ses mots un homme surgit de l'ombre et assoma avec une pierre à la main Helga. Après avoir été assomer, elle se réveilla, bailloner et attaché, ensuite dans la tente du jarl ennemi. Le jarl, voyant la fille de son ennemi se mit à rigoler de toute ses forces mais refuser de tuer la fille et il dit:

-J'ai de l'affection pour toi, c'est bien pour ça que je ne vais pas te tuer *tout en souriant* Aime-tu les défis ?.....Je pense que oui, donc je vais t'envoyer à un endroit que seul les guerriers peuvent y survivre....Ha, et aussi, ton père, j'espère que tu lui à fait tes adieux? *en faisant un sourire narquois* *s'addresse alors à un de ses gardes* Assomer là.

Helga ne pus rien dire à cela, et repenser à la confiance que lui avait confié son père avant d'être assomer, pour ensuite se réveiller sur la croix.

Dernière édition par duncan97 le Mar 22 Mai - 21:42, édité 6 fois
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Re: Présentation de Helga

le Mar 22 Mai - 20:45
Bonsoir et re-bienvenue Smile
Il faudrait que tu modifies ton ethnie car Asgard n'en est pas une.
J'ai aussi un peu du mal à comprendre comment une armure peut tuer et surtout qu'on accuse la fille d'un Jarl de faire ça... Est-ce vraiment cohérent qu'une fille d'un Jarl fasse les armures de son armée ? Après si elle vient d'un village... pourquoi pas si vraiment ils ont peu de main d'oeuvre... Mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi sa sœur serait jalouse.
Bref, je te demanderais de te relire et d'essayer de faire un BG plus clair et cohérent s'il te plait. Merci à toi Smile
Date de naissance : 26/08/1997

Identité du personnage
Nom du personnage: Helga
Métier (MTERP): Maître maroquinier

le Mar 22 Mai - 21:36
Bg changé ^^
Donateur
Donateur
Date de naissance : 06/10/1987

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

le Mar 22 Mai - 21:52
Le BG est mieux comme ça. Je le valide Smile
Modérateur
Modérateur
Date de naissance : 16/10/1970

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

le Mar 22 Mai - 22:01
Bonjour Duncan97. Tu connais déjà la maison. Ta candidature n'était pas necessaire, juste une nouvelle fiche à faire valider par notre animation Smile

Bon jeu Smile